CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coréens contre les pixels

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:18:31

http://www.psp-attitude.com/news-522-Les_Coreens_mecontents_de_la_qualite_des_PSP.html

sa fai peur pour la version EURO mais erezemen moi perso 3moi que j ai ma psp est aucun pixel mort :ok:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:20:10

mdrrrrrrrrrrrrrr
alala ils me font marre Sony!

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:20:29

bravo! tu as réussi a copier coller! :)

maintenant :sors: il y a déjà un topic news...

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:21:36

tu ne l´avait pas vu cette news x-jinus??

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:23:14
makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:38:19

" Chez Sony Korea, on essaye de relativiser : " Les consommateurs coréens sont trop pointilleux au sujet des pixels morts" affirme Kevin Kang, porte-parole chez SCEK. " Leurs homologues étrangers n´en ont pas fait un problème majeur. Les pixels morts n´ont pas dérangé les joueurs japonais et américains."

z essayent souvent de " relativiser" a propos de ce probleme de pixels morts chez Sony :rire: a quand une vraie politique de SAV? apres les 100€ de reparation de ps2 parcequ ils mettaient un lecteur de BIP dans la ps2, la on va passer a 300€ de reparation pour changer un ecran deffectueux des le depart?!

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:11:10

on paris tout ce que vous voulez mais le resultat sera le meme a la sortie europeenne

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
10 mai 2005 à 10:34:08

j´ai l´impression d´avoir un pixel mort, mais je suis même pas sur tellement c´est petit!
J´ai plutot l´impression que c´est une poussière qui s´est glissée entre mon écran et la protection.

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:37:51

les 100 euros de réparation sur PS2 c´est uniquement quant la garantie est dépassé, ce qui est tout à fait normal...

Si ta PS2 ou ta PSP tombe en panne pendant la garantie, elle est réparée gratuitement, ce qui est tout à fait normal aussi ^^

Pour en revenir aux pixels morts, sony les remplace officiellement au bout de 6, ce qui veut dire que les coréens en ont en général moins de 6, une vraie patte de mouche quoi...

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:17:21

" Pour en revenir aux pixels morts, sony les remplace officiellement au bout de 6, ce qui veut dire que les coréens en ont en général moins de 6, une vraie patte de mouche quoi..."

je trouve que c´est abuser 6 pixelle morts min

quand on vois les ecran 17 pouce certain les garantisse a parti de 10 pixelle ( seulement 4 de plus que la psp) et que ce genre d´ecran est bien plus grand qu un ecran psp ( et en passant par la un pixelle mort c´est deja chiant sur un 17 pouce)

je trouve ca assez nul de faire marcher la garanti a partir de 6 pixelle mort sur un petit ecran que celui de la psp deja sur ce meme ecran 1 pixelle doit etre assez chiant alors dans le pire des cas 5 ( dont la garanti ne fonctionne pas) ca doit etre l´horreur et c´est sur ca que les koreen doive raler certain n´atteigne pas les 6 pixelle mort est pourtant ce retrouve assez enmerder niveau visibiliter

je les comprend

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:43:56

dactari > toujours pareil avec toi tu comprends que ce que tu veux comprendre! t as pas compris le sens de ma phrase? la ps2 a un lecteur tout pourri dedans t es quasi sur qu il va claquer et te retrouver en sav ou racheter une console, donc ces 100€ de reparations c est pas normal c est presque obligé 3 fois sur 5, ca y est t as compris la? ^^

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
10 mai 2005 à 11:44:35

alphabet-man a aussi un pixel mort, mais je suis a peu pres sur qu´il l´a depuis plus longtemps qu´il ne le pense, juste qu´il ne l´avait pas remarqué. Bref, c´est franchement invisible...
Le mieux c´est un pixel bloqué, parceque la, ca se voit vraiment pas du tout ( sauf sur fond noir)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:13:38

Mais vous êtes tous vraiment des poissards avec vos consoles ou quoi?
Perso que ce soit la PS2, NGC ou la Dream, j´ai jamais eu de problèmes avec depuis le temps que je les ai.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:15:31

moi non plus ( avec les trois que tu cites^^, tu me diras la ps2 ca fait que 5 mois que je l ai) mais c est pas le cas de pas mal de monde, c est un fait etabli que le bloc optique de pas mal de ps2 a laché.

bend63a
bend63a
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:23:13

dactari Posté le 10 mai 2005 à 10:37:51
les 100 euros de réparation sur PS2 c´est uniquement quant la garantie est dépassé, ce qui est tout à fait normal...

Si ta PS2 ou ta PSP tombe en panne pendant la garantie, elle est réparée gratuitement, ce qui est tout à fait normal aussi ^^

pour la psp c pas tout a fait vrai:

• si ta psp jap est garantie dans un magasin au japon , tu doit l´envoyer a tes frais ( envoyer au japon ca coute bombon :lol: )
  • si tu la fait reparer en france , tu devra payer la reparation
X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:57:31

djwillias désolé mais javai pas vu le lien que tu ma doné, sinon j aurai aps fai un topic pour rien ! !!
:ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:29:49

sony remplace a partir de 6 pixel mort??j´avais entendu que c´etait seulement si cela etait genant(et faut encore savoir se qu´il veulent dire par genant)
puis meme si il change a partir de 6,c´est abusé,vu le prix de la console

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:32:43

a mon avis c est simple, si tu as vraiment un gros probleme genre des lignes de pixels morts ou une big tache ils te la changent sinon tu t assoies purement et simplement sur tes pixels, si il devait en etre autrement depuis que la grogne monte ils auraient fait un communiqué hors la y a rien

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:16:45

tiens je lis sur gamekult qu ils ont vendus 45.000 PSP depuis fevrier 2005, je croyais qu elle venait juste de sortir la bas?!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:28

ouais nan c est 2 mai ils se sont gourrés, comment ca se fait que Sony dit avoir vendu 200.000 consoles en reservation et communique apres 45.000 ventes? ils separent les chiffres?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable