Salut a tous, ( encore un topic de plus lol ) .
J´ai envie de faire une reflexion hors sujet!enfin elle vas surement interpeller beacoups de personnes.
Vus les VIDEOS de la PSP, GrApHiQuEmEnT elle est trés trés PROCHE de la PS2.
Suite a ceci, déja vus la sortie de Burnout 3 sur PSP, me donne déja envie de l´acheter, vus que ça s´annonce comme une bombe, et aussi Need For Speed Underground, vus les videos, ç´est trés proche de la PS2.
Je pense que les nouveaux joueurs acheterons plus la PSP que la PS2, vus que leur qualité est trés proche! Et franchement ils m´étonnenent, de faire une console portable aussi puissante.
Enfin Moi j´acheterais la PSP, elle pourrais être mieu que ma PS2, mais entre frère et soeurs, ils doivent bien s´entendre
! surtout a leurs connexion.
Donc Vous pouvez déja rêvé a voir débarquer tout les Hits Ps2 sur PSP.
==>Ce qui voudrais dire que la PSP et Presque la même chose que PS2, donc plus de gens seront attiré par la psp
! Normal:
C portable, lis les videos, Lis la musique...et autre, wifi pour jouer a plusieurs.
Que demandons mieu? Acceuilons là comme il ce doit, Lors de La sortie JE FERAIS UN TOPIC POUR ELLE, LE PLUS GRAND AU MONDE, QUI COMPTERA LES HEURES AVANT SA SORTIE+ UNE GRANDE FETE :D!
Allé j´vous laisse savourer cette jolie soeurs ; )! mais ne la dragué pas lol je serais le premier a la draguer!!!! vous allé voir j´vé sortir avec :p