En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la PSP...?
octave78
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:59:31
bjr le monde bon j´ai une question... si on achete une PSP o STaTs lé menu é tou seron en anglais ou on pourra les changé pour les mettres en francais??? et euhh si on achete une PSP states ou jap et si on achete des jeux francais sa fonctionnera ou pas . .?
Minichris
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:02:37
Oui si tu achete une psp au States tu pourras bien mettre le menu et francais et pourras aussi jouer avec les jeux européens . .. Par contre les psp US ne pourront pas lire les UMD video européens mais la psp du japon elle pourrat les lire j´èspère avoir répondu a tes questions . ..
X-flo-X
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:02:44
oui si on achète une psp us ou jap on peut la mettre en FR et mettre des jeux FR aussi
je te conseillerais plutôt la jap que la us car avec la us tu ne peux pas lire les umd vidéo fr
neoduvideo
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:06:04
Si g t batard je te dirais de rechercher comme le font tous les autres mais vu que c pas mon cas lol! Alors si t´achètes la PSP aux USA t´auras le francais direct sur la console mais les UMD vidéos francais ne seront pas compatibles et si tu achètes une PSP japonaise tu auras que l´anglais et le japonnais comme langue mais tu pourras mettre la mise a jour et la pas de problèmes avec les UMD vidéos francais ils seront compatibles!! les jeux ne sont pas zonés donc tu peux aussi bien les lire sur une PSP japonaise qu´une PSP des USA!! Pour ma part je te conseille de prendre une japonaise vu que tu pourras lire les vidéos et en plus l´écran des PSP japonaises et de meilleure qualité et il y a moins de pixels morts voila
neoduvideo
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:06:53
Si g t batard je te dirais de rechercher comme le font tous les autres mais vu que c pas mon cas lol! Alors si t´achètes la PSP aux USA t´auras le francais direct sur la console mais les UMD vidéos francais ne seront pas compatibles et si tu achètes une PSP japonaise tu auras que l´anglais et le japonnais comme langue mais tu pourras mettre la mise a jour et la pas de problèmes avec les UMD vidéos francais ils seront compatibles!! les jeux ne sont pas zonés donc tu peux aussi bien les lire sur une PSP japonaise qu´une PSP des USA!! Pour ma part je te conseille de prendre une japonaise vu que tu pourras lire les vidéos et en plus l´écran des PSP japonaises et de meilleure qualité et il y a moins de pixels morts voila