CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

KiLL3ur
KiLL3ur
Niveau 1
06 mai 2005 à 17:15:13

Quelle console est la meilleure pour vous ?

Biggs2
Biggs2
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:17:00

Si t´es sur le forum PSP, quelles vont être les réponses d´après toi ? :sarcastic:

je préfère la PSP :ok:

myau
myau
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:24:53

c´est clair que les réponses vont être orientées" et c´est logique ! !!!^^ moi ? DS ! ! ( comme quoi ! !)

flosquall
flosquall
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:26:15

pour moi la meilleur pour l´instant c´est la PSP, j´attend avec impatience les prochain jeux DS :)

NintendoFan64
NintendoFan64
Niveau 2
06 mai 2005 à 17:35:39

:oui: Sans hésiter la DS car sony triche vraiment sur nintendo, c´est quoi cette nouveauté de se mettre aux consoles portables ! !! :honte:
Y se sont pas cresé la tête chez Sony ! !! :mort:

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:43:00

Les 2 sont totalement differente,tu peux pas trop comparer... Avec la DS,c´est le pure eclatement completement loufoke et debile(ca fait du bien des fois) et avec la PSP c´est de la pur technologie(un peu foireuse pour le moment),des vrai jeux comme chez toi...
Compare une machine a lavé à une machine a sécher,ca peu paraitre semblable mais c´est totalement different...(exemple foireu,je sais...)

mataumy
mataumy
Niveau 4
06 mai 2005 à 17:43:32

Sans aucun doute la DS l´écran tactile apporte vraiment un plus au niveau gameplay
la PSP a l´avantage d´être plus puissante et plus axée multimédia mais tout dépend de l´utilité que tu veux faire : tu veux une console de jeu ou un gadget à tout faire

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:14:31

la DS, une nouvelle façon de jouer, de nouvelles sensation tout ce qu´ilfaut pour plaire à n´importe quel joueur, sony sort juste une console puissante avec des jeux que l´on peut et préfère ( enfin pour moi) jouer sur une console de salon, le multimedia étant un plus ( surtout pour le prix :lol: ) de la politique de sony que je n´ai jamais compris, j´espère qu´ils ne referont pa sla même " erreur" avec la ps3 mais à mon avis c´est mal parti.

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:15:54

c´est marant il y a que des posseseurs de ds qui rèpond

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:15:56

non moi je dis PSP avec ses jeux matures pour les grands, la DS cest pour les gamins en + ya ocun défo sur la psp, elle est super et nintendo devrait se retirer du jeu video...

bon sa c ce ke dirait un pro-mouton, mais sérieu moi je dis vive la ds!!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:16:09

Les deux sont vraiment super donc les deux. :ok:

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:22:29

" c´est marant il y a que des posseseurs de ds qui rèpond"

ben c´est normal la console est sorti en france :lol: et tout le monde ne peut se permettre d´acheter une console en import.

J´ai pu jouer à la psp et j´ai été un peu déçu, la console est puissante, mais sans plus j´ai pas eu de grosse surprise en y jouant, elle aura peut-être de très bon jeux, je l´espèrepour elle, mais pour le moment c´est pas trop le cas, mais ce n´est que mon avis.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:35:33

hojo_8888 Posté le 06 mai 2005 à 18:15:56
non moi je dis PSP avec ses jeux matures pour les grands, la DS cest pour les gamins en + ya ocun défo sur la psp, elle est super et nintendo devrait se retirer du jeu video...

bon sa c ce ke dirait un pro-mouton, mais sérieu moi je dis vive la ds

Ca traite les autre de mouton alors ke tes possesseur de la Gamecube et de la DS...LOL mouton de nintendo!!!(ho,pardon, c´est vrai ke nintendo y sont plus gentil!!!)

momoitaly
momoitaly
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:27:56

:up: psp :up:

Link_1209
Link_1209
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:42:32

Les jeux nintendo ne sont pas des jeux pour les gamins! Mais pour l´instant il vaut mieu acheter la PSP en import(plus de jeu) alors qu la DS a peu de jeu intéressant pour l´instant...

mitten_93
mitten_93
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:43:37

Perso je prefere ta mere!!!

bebe_fraise
bebe_fraise
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:11:00

mitten_93 ta mereeee

riddleman
riddleman
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:34:55

Pour moi, ce serait la PSP...mais franchement, je trouve qu´elles ne sont pas vraiment comparables. La DS fait sa fière avec son écran tactile tandis que la PSP se la pète avec son moteur graphique.

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 mai 2005 à 21:35:41

lA PSP...
http://www.consolepassion.co.uk/images/nintendo-game-and-watch/hi-res/nintendo-game-and-watch-zl-65-front.jpg

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
07 mai 2005 à 14:08:15

La DS en force, franchement la Psp ca me fait pitié, j´ai déja la ps2 alors du portage de jeux ps2 merci ca va, en plus les galères techniques avec le bouton carré, ses pixels morts. La DS par contre elle assure en innovant le gameplay, les jeux à venir vont déchirer. Dernier point fort pour la DS le Prix la y a rien à dire.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive