CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouvelle !

latina-girl
latina-girl
Niveau 1
06 mai 2005 à 03:36:36

Bonsoir tout le monde ! je me suis inscrite à jeuxvideo.com parce que je trouve que c´est un bon site, et aussi parce que j´ai vu la nouvelle console de Sony, la PSP. J´aimerais bien l´acheter mais je ne suis pas sûr qu´elle me donnera entière satisfaction... est-ce qu´il y´a des gens sur ce forum qui l´ont ? Et pourrais-je savoir ce que vous pensez de la PSP ?

Je vous remercie beaucoup d´avance et je vous dit à très vite !

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
06 mai 2005 à 03:43:27

Bonjour et Bienvenue sur Jeuxvideo.com.

Perso, j´ai la PSP et mon frère a une DS. Je trouve la PSP bien mieux que la DS mais c´est bien de pouvoir se rappeler quelques souvenirs en jouant à Super Mario 64 ou en innovant en jouant à Metroid Prime bien que ça donner mal au poignet. Coté graphique la DS est assez pauvre quoique meilleur qu´une N64. Mais la PSP a de bon graphique et a de très bon jeux. Tu peux lire des UMD de musique et écouter tes MP3. Avec le Web Browser plus tard cette console va être très en demande et surement exploité par les éditeurs. Et aussi pour la DS la possibilité de lire les jeux GB est vraiment sympa.

J´espère t´avoir aidé un peu. Pour plus d´info je t´invite donc à regarder sur le forum. =)

RaCeR_2

pro-psp
pro-psp
Niveau 4
06 mai 2005 à 03:46:16

mmmmmmmmmmmh salut poupée

ivan7891
ivan7891
Niveau 4
06 mai 2005 à 03:48:39

j ai aussi la psp c est trop bon parce que tu meux metre des video et des mp3 des photo les graphique sont tres bon

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:53:19

Merci beaucoup à vous je vais faire un petit tour sur le forum il a l´air bien !

Je suis agréablement surprise car je ne savais pas que le PSP pouvait lire les MP3, ça tombe bien je voulais m´en acheter un ! Les UMD ce sont les petits CD qu´on met dans la PSP c´est bien ça ? Et peut-on acheter les UMD de musique déjà ? La qualité est bien par rapport à un CD normal ?

Merci beaucoup.

PS: pro psp si tu veux aller draguer sort plutôt de chez toi...

micfm
micfm
Niveau 12
06 mai 2005 à 03:55:45

ben alors furious, on se perd dans ses pseudo ou dans sa sexualité?

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
06 mai 2005 à 03:56:19

Si vous voulez plus d´information sur la PSP ou tous les autres consoles. Ou me parler... whatever. Voici mon email ! the_real_hockey_fan@hotmail.com

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
06 mai 2005 à 03:57:19

latina-girl, il est imposible de regretter l´achat d´une psp, elle fera bientot partit de ta vie quotidienne, car tu écouteras tes films, ta musique, tu jouera a tes jeux préférés, et en plus c´est le nec plus ultra de la mode, Paris Hilton et autres grandes vedettes sont toujours avec. Bien sûr, la majorité des grands éditeurs sont du coté de Sony, donc tu risque de voir des gros hits, et elle ne mourras jamais, donc tu ne manqueras pas de jeux ou de films exclusifs à la psp, bien sur tu peux faire plein d´autres trucs avec cette console, commer aller sur le net et sur msn, mais bon ça reste dans la scene underground de la psp. À l´achat je te conseille Lumines, je suis sûr que tu aimeras, ah et aussi: Bienvenue sur les forums de Jv.com, The best board ever! :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:58:14

:lol: effectivement je suis un peu fatigué à cette heure si :rouge: je voulais faire un test et effectivement au troisième message un mec peut pas s´empêcher de draguer ça me fais trop marrer !

sinon j´ai créé ce pseudo pour me venger d´un mec mais j´en dit pas plus sauf que c´ets un putain d´arnaqueur enfin voilà...

lol encore dsl pour le topic !

micfm
micfm
Niveau 12
06 mai 2005 à 04:01:34

wiza

films exclusif à la PSP, là je crois que non...

furious

clair, t´as vu les affamés! t´es une meuf et tu poses une question ressassée depuis des mois mais personne va te faire le traditionnel :rechercher:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:04:12

oeu ça encore je trouve ça normal moi même j´aurais fais pareil c´est de la bonne éducation mais c´est surtout le gars derrière son PC qui croit qu´il va se taper la meuf trop ptdr ! !

zoneP
zoneP
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:04:25

lol grave :rechercher: tien voila tu fairas moin la maline euh lol bon on peu aisser le topic couler en attendant quil soit supprimé je pense ^^

pro-psp
pro-psp
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:05:06

Furious-Gamer et oui mon ami!

micfm
micfm
Niveau 12
06 mai 2005 à 04:06:00

je te raconte pas :honte:

le pire c´est ton ps sur l´autre topic :
PS : T´as essayé de me dragué

casssé

pro-psp
pro-psp
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:07:25

wow calme tes ti nerd de cowboy en chaleur mon frère! je nest pas dit que je voulais me la taper! je crois que tu est un peu trop fatiquer va te coucher bonne nuits

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:07:39

euh ptet pas gars...

" pro-psp
Posté le 06 mai 2005 à 04:05:06
Furious-Gamer et oui mon ami! "

Moi ton ami ? ? mouaha ha ha ha t´as du rêver là ! !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:08:34

faut vraiment être un blaireau pour dire ça sur un forum... :sarcastic:

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
06 mai 2005 à 04:11:49

wiza

films exclusif à la PSP, là je crois que non...

ce que je veux dire c´est qu´il y aura toujours des films UMD, c´est sur et certain qu´il n´y en aura jamais exclusif au UMD qui ne sortiront pas en DVD, ce que je voulais dire c´est que le format UMD était exclusif à la psp, voilà :hap:

pro-psp
pro-psp
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:15:33

ouais dsl je ne savais pas que tu nen avai pas

KC!!!!!!!

micfm
micfm
Niveau 12
06 mai 2005 à 04:17:44

ah oui, oki... ben je ne te dis pas que tu te trompes avec certitude car je n´ai pas vu de déclaration officielles mais des bruits et rumeurs laissent présager que sony pourrait ouvrir son format, faire des platines de salon pour les films et peut-être même des lecteurs graveurs pour les ordis. qui dit graveur dit support vierge!
enfin tout ça pour dire que ce ne sont peut-être que des gros pipos mais que ça serait vraiment génial!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive