En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une bonne nouvelle pour Wiepout Pure
Orionkiller
Niveau 7
26 juin 2004 à 15:24:26
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8050
C´est cool,on pourra donc se taper un nouveau circuit chaque mois.enfin un jeu que l´on ne jettera pas tout de suite à la poubelle après l´avoir décortiquer de fond en comble
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:13:57
oui mais si il faudra payer, ce sera un peu nul
TT34
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:17:50
slt j´ai des photos et une video de presentation de la psp la voici :
bon. j´avais décidé une politique de modération, dans le genre, pas de topic pour UN jeu. Des gens n´etaient pas content, alors on à créé un topic pour les jeux, et les news...
et on s´en sert pas...
todopoderoso
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:55:41
Oui je savais mais je me pose une question, ces contenus telechargeables iront directement sur la Memory Stick???
@+
todopoderoso
muito
Niveau 24
26 juin 2004 à 19:57:13
comme dactari le dit arretter de faire un topic pour chaque jeux aler plutot sur ce topic pour en parler
La est la vraie question todopoderoso ! Je pense oui !
todopoderoso
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:04:51
Ben moi aussi parce que ils n´ont pas annocés ( Sony) qu´il serait possible de graver quoi que ce soit sur l´UMD.
@+
todopoderoso
Le_directeur90
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:32:42
reste à savoir si on pourra les télécharger directement sur la console ou qu´on téléchargera vers son memorystick le nouveau circuit avec son pc ( même si serait un risque de voir des hacks des circuits... après tout pourquoi pas ce serait top si sony sortait sur pc un éditeur de circuits pour profiter du confort de la souris pour faire ses circuits puis de les transferer sur la console avec le memory stick pour en profiter pleinement dans le jeu sans avoir eu a galérer avec la console pour faire un circuit)