En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
protege ecran
ferari__ro1
Niveau 4
05 mai 2005 à 02:36:42
voila j ai acheter un protege ecran ( innovation la marke ) et je le met tout en suivant les instructions meme kils fournissent une ptite carte ( squeege)mais koi ya toujours plain de bulle daire et en plus le protege ecran est tout egratign. ( mais sil est egratigner je c pk c est que j ai enlever les 2 ptits plastikes de protection donc sa la rayer mon protege ecran ) mais pour les bulles daire pouvez vous maider j ai beau frotter mais sa reste la ( aidez moiiiii ) je c que sa a lair nul avoir dla difficulter a mettre un protege ecran mais c est chiannnnnnnnt alors merci
micfm
Niveau 12
05 mai 2005 à 02:42:12
t´aurai du prendre le modèle de chez EXIM, tu peux l´enlever le laver et le remettre autant de fois que tu veux. la je crois que c´est mort...
ferari__ro1
Niveau 4
05 mai 2005 à 02:45:30
non je vais le faire echanger demain alors c est pour sa que je veut savoir LA facon de le mettre mais le prob c est ko mag ou j lai pris ya pas exim , et je comende pas sur internet
micfm
Niveau 12
05 mai 2005 à 02:47:28
ok. ben je sais pas si ils vont te le reprendre... en tout cas, bonne chance ( et bonne nuit, je vais me coucher )
ferari__ro1
Niveau 4
05 mai 2005 à 02:56:38
ouais j connais le vendeur , yas pas de souci avec sa alors avez vous un bon moyen pour mettre la protection