CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compatibilité psp chine

blind_au_blitz
blind_au_blitz
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:00:21

bonjour j´aimerais savoir si la psp chinoise sera compatible avec les jeux européens ? merci d´avance !

Stirda
Stirda
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:15:42

J´en doute. Si je me rappelle de la carte mondiale des zones, la Chine est dans une autre zone que la zone France-Japon.

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:48:28

les JEUX... faut apprendre à lire Stirda...
les jeux serotn compatibles ( pas de zonage) par contre, pour les UMD vidéo, c´est une autre histoire, je sais pas dans quelle zone est la Chine :x Mais surement pas 2 comme les Jap...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:55:31

stirda... :honte:

la chine je crois que c´est 3 ou 4 mais je ne suis pas sur.

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
04 mai 2005 à 19:57:42

De teoute manière c´est ni 2, ni 1, donc les UMDs ricains et/ou JAP/Euro ne passeront pas :\
Moralité : si tu veux jouir des joies de l´UMD video sur ta PSP, toi y´en a pas acheter PSP chinoise ^____^

psg654
psg654
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:12:57

mais a ce qui parait y´aura un patch pour dezoné le vendeur

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:15:02

La Chine est en zone 5 !

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:29:28

psg654
Posté le 04 mai 2005 à 20:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais a ce qui parait y´aura un patch pour dezoné le vendeur

--------------------------------------------------
---
J´vais te dézonner moi aussi MDR !
Mais lol quoi... AUCUN PATCH pour le moment, mais ça ne saurait tarder lol ! Les hackers en herbe y travaillent très activement je pense ; )

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:52:16

je ne comprend pas pourquoi les chinoi lon eu avant nous il von maime pas pouvoir se lacheter car 70% de la population vie avec moin de 300 € par moi la bas....

scary70
scary70
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:21:10

je sais pas si tu es au courant chafchaf mais c´est quand meme a cause de la chine que certaines entreprise francaise vont fermer! la chine commence a avoir pas mal de pognon! alors je penseque c´est pas la peine de s´en faire les chinois ! si elle sort las bas c´est qu´il y a des moyens consequents de la part des futurs acheteurs!

Gamer-Boy
Gamer-Boy
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:48:08

Et attend faut voir ou ils vont la vendre en chine aussi tas cru tonton sony allait la vendre au fin fond de la cambrousse chinoise Ils vont plutot se concentré comme d´hab sur HK, Singapour etc ce genre de ville ou les gens ont svt les moyens de se payer la psp

Gamer-Boy
Gamer-Boy
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:48:44

Et attend faut voir ou ils vont la vendre en chine aussi tas cru tonton sony allait la vendre au fin fond de la cambrousse chinoise Ils vont plutot se concentré comme d´hab sur HK, Singapour etc ce genre de ville ou les gens ont svt les moyens de se payer la psp

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:37:16

scary70
Posté le 04 mai 2005 à 21:21:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pas si tu es au courant chafchaf mais c´est quand meme a cause de la chine que certaines entreprise francaise vont fermer! la chine commence a avoir pas mal de pognon! alors je penseque c´est pas la peine de s´en faire les chinois ! si elle sort las bas c´est qu´il y a des moyens consequents de la part des futurs acheteurs!

tu na pas laire detre au courent que se son les entrprise qui marche bien mais que les ouvrier il gagne rien donc ces bien se que je dit 30% des chinois gagne tre bien leur vie grace a leur usine propere et la la MAIN deuvre qui ne coute RIEN

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:39:51

Gamer-Boy
Posté le 04 mai 2005 à 23:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol: singapour ces pas en chine ces une ville de malaisie qui a ete construite par les anglais et la malaisie sa se trouve au sude de la thailande . ..a+++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2