CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poussiere sous lecran

Magma242
Magma242
Niveau 2
09 mai 2005 à 12:57:59

Je serais bien tenté de te dire de démonter ta psp pour netoyer ton écran, mais j´ai comme l´impression que ca risquerait d´un peu comprométre la garantis ( et aussi la psp lol )

Par contre, la poussiére apparait dans quel coins de l´écran ?

Si c´est vers le bas,tu peux essayer de l´aspirer avec un petit aspirateur ( genre netoyage de clavier ) en aspirant par la les ouîes des hp ou des supports pour accessoires ( au dessus, autours de la prise usb) pour le haut.

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:49:56

j´ai des poussières sous l´écran de ma GameBoy, sous l´écran de ma GameGear, sous l´écran de ma calculatrice TI92+, donc pourquoi pas sous l´écran de la PSP. ça arrive

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
12 mai 2005 à 15:29:15

tu dois pas avoir beaucoup de bol toi

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
12 mai 2005 à 16:21:06

il faut savoir que le papier protecteur dans lequel la psp est enroulée a son déballage génère énormément de poussières sous forme de petites fibres blanches tres reactives au rétro-éclairage de l´écran, moi j´ai comme un tout petit poils blanc sous mon écran mais c´est pas choquant

Nji889
Nji889
Niveau 3
12 mai 2005 à 17:27:29

moi, j ai 2 ou 3 poussieres sous l ecran mais j ai fait une grosse boulette
en pensant que c etait une micro-rayure, et du fait de mon esprit pecfectionniste, j ai applique sur les endroits en question une sorte de creme pour enlever les rayures!!!

au final, je me retrouve avec un ecran un peu abime ( la surface est plus claire a l endroit où j ai applique la creme)
Si quelqu un a une idee, je suis preneur
au fait, j ai achete ma psp il y a de cela 5 jours ( degoute le gars :-)

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
15 mai 2005 à 23:13:00

donc si jla laisse ds la housse ya pa de danger kil y ai dotre poussiere ki arive ?

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
16 mai 2005 à 02:17:14

:up: :up: UP::UP::UP::UP::UP:

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
17 mai 2005 à 04:40:44

:up:

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
18 mai 2005 à 01:59:01

JEN REVIEN PAS YEN A PAS UN KI EST FOUTU DE ME REPONDRE SA FAIS VRM PITIER ICI NON MAIS ! :honte:

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
18 mai 2005 à 04:23:12

ferari__Ro1 : détent toi man, moi la poussiere elle est arrivé je c pas comment et pourtant ma psp je la gardais dans sa boite d´origine, bien meme tres bien a l´abri de tout donc je c pas, mais c bon tu vas pas mettre ta psp en quarentaine non plus ! ! fAUT arréter d´etre maniac et vivre un peu ! !!

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
18 mai 2005 à 09:19:40

ferari, c´est pas la peine d´écrire en majuscule pour nous dire que nous te faisons pitier, regardes la question que tu poses

" donc si jla laisse ds la housse ya pa de danger kil y ai dotre poussiere ki arive "

Tu trouves pas qu´elle est complètement naze, t´as pas d´autres sujet existentielle dans la vie ? Faut être C.. pour sortir une question pareil; sors de ta cage et comme le dit bencoco90 vies un peu, merde !
Tu te rends même pas compte que c´est toi qui fait pitier aux autres à squatter un forum et harceler les autres de questions idiotes du type " vous pensez que si je met ce T-shirt ci mes potes vont m´accepter ? "

Réfléchis un peu, tu te reliras quand tu seras plus grand .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:50:32

:lol: ca c est direct ! !!

king-simba
king-simba
Niveau 8
18 mai 2005 à 11:52:28

MDR :lol: ça c´est bien parlé !

antidemon
antidemon
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:58:19

:lol: excellent

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:40:53

ssj alex vie un peu hahaha comme si je ne vivais pas car je pose une kestion . je fais juste tres attention a un truc ki ma couté 400 dollards alors ferme ta geule si tu veux pas repondre , je croit plutot que c est toi le boutonu brochu ki est devant son pc et essayer de casser les autres , la preuve si tu ten foudrais de moi tu fermerais ta geule et ecrirais pas un message sa de long toi ta une psp ? car j crois pas pcq sinon tu me comprendrais et tout les autre wow trop fort etc vous faites tout aussi pitié si vous avez kkchose a dire ecrivez merde faite pas un vulgaire :lol: ssj alex ta une blonde ou des amis ? j crois pas pcq sinon tu perdrais pas ton temps sur des forums de jeux video pour repondre a des gens ( ki font pitier ) alors au lieux de me repondre :sors: et c est tout :merci: :bye:

p.s va te faire une copine yen a surment une de desesperée :ok:

isidor
isidor
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:45:15

Décidément ferari t´es vraiment con ! tu vois pas que bencoco et alex te donne plus un conseil qu´une critique ? Je suppose que t´es pas assez intelligent pour comprendre, bah tant pis pour ta gueule

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:48:51

dekoi tu te mele le 2 de pic

isidor
isidor
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:50:00

que disais-je ? rien dans le crâne !

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:55:37

je sais kta rien dans la tete

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:57:01

ferari__Ro1 : bon c bon arrete d´insulter les autres ou te t´énerver, de toute façon la poussiere on y peut rien, y a rien a faire, ten a pas tant mieux, t´en a c´est la vie ! !!

Pfff s´engueuler pour un sujet aussi con....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable