CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tony Hawk 2

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:57:48

Bonjour, je voulais savoir si quelqu´un avait deja tony hawk underground 2? j hésite beaucoup a l´acheté ainsi que twisted metal, éclairez ma lanterne!!. j ai deja wipeout pure et ridge racer c est vrament de la bombe cette petite psp elle en a dans le bide! pourriez vous également me dire l origine de votre psp pour avoir une idée de la distribution, perso j ai la japonnaise.merci!

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:11:42

salut moi aussi je voudré savoir si thur2 et bien, et est ce que les menus sont programable en francais?

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:14:08

moi j´ai une psp japonaise ! !! j´ai le jeu tony hawk´s underground 2, il est super mais alors super, plein de perso, la possibilité de créé le sien super facilement et integralement, des niveaux hyper fun et des scenes cinematique super droles!!! Efaite la seule chose que j´ai a lui reprocher c´est la langue ( c´est un peu chiant pour certain objectifs) mais si tu l´achete et que tu a un probleme tu peu toujours me demander car je l´ai presque finit, en plus , tu peu demander des info ou des aide sur le forum du jeu sur PS2 car c´est le meme que celui de PSP ( je l´ai deja fait) ! !!sinon pour twisted metal je ne peu pas t´aider car je ne sait meme pas qu´elle sorte de jeu c´est ! !!

naked-snake711
naked-snake711
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:14:22

salut moi je lai il et en anglai mai c pas tro chian et il dechire ce jeu il est tro bien et plus si ta une foto de toi dan la psp tu peu la metre sur la tete dun skateur c tro fort...

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:15:20

pour les menu je suis sur et certain ke c est non, car j y ai joué a mon magaz, ceci dis tu n a pas besoin du francais pour un jeu comme ca. :)

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:18:01

oui, les menu sont en anglais et on ne peu vraiment rien y faire ( j´ai tout essayer ) Mais se n´est pas genant pour les menu ( facil a comprendre: story mode, classic mode, option...) c´est pour les objectif que c´est plus emmerdant, mais tu peu toujours te faire aider comme moi ! !!

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:20:24

Et pour twisted metal??? :)

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:21:15

ok merci. Je me doutait ke lé menu serait en anglais, mais come les jeux sortent ossi o canada, ils sont normalement obligé d´être programable en francais mais.............. comme pour toutes les marque, cette regle n´est pas respecter

raab57
raab57
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:22:36

Perso, je viens de recevoir Tony Hawk ( après 11 jours d´attente...), eh bien je dois dire que j´ai été très agréablement surpris, tant par la jouabilité du soft et sa qualité graphique, que par sa richesse. Tu peux y aller, tu seras pas décu ! :ok:

Sinon, pour les menus, effectivement c´est de l´anglais, mais c´est très compréhensible, no soucy.

Sinon, ma PSP est japonaise. :-)))

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:25:25

o fét moi ossi ma psp est japonnaise m´est j´ai la mise a jour pour la mettre en francaiss. Avec j´ai need for speed, dinasti warior et metal gear.

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:36:34

ya quelqu´un qui vend thur2?

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:48:58

salut moi jai twisted metal et il est vachement bien ces un vrai defouloir et puis il est super joli qd meme par contre jai pas encore essayer le online mais rien qua voir le solo sa promet pour le online alors moi jte dius de toute fason tony et twisted metal sont geniaux tous les deux

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:52:14

sinon moi jai une us et un pixel mort quasi invisible

scarff1
scarff1
Niveau 3
03 mai 2005 à 22:05:34

meme chose.

J ai rr, twisted metal et thu !

franchement ils sont tout les deux super bien ! !!
twisted metal a ete ma premiere experience en reseau, ouh ouh terrible !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:08:13

Veinard !

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:10:49

et comment tu fait pour te connecter car demain jpense aller scuatter un mcdo pour le wifi mais jaimerai savoir le setapes stp
merci davance

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:23:56

quelqun pourai il repondre ama question car jai pas envie daller au mcdo pour rien jaimerai savoir si ses simple de se connecter a twisted metal au mcdo svp??
merci bocoup :)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:50:12

svp juste une toute petite reponse svp

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
15 mai 2005 à 10:41:29

et ce que on peu joué a plusieur ac thugr2?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:59:23

oui a deux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation