CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformer votre PSP en PDA, le GUIDE

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:57:38

ben si t en as touché un et que t es pas idiot tu te rends compte que c est pas possible voila

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mai 2005 à 18:58:51

Est-ce que j´ai dit que c´etait possible ou pas ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:00:35

tay14
Posté le 03 mai 2005 à 18:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik Pourquoi tu es toujours negatif avec la PSP?

c est moi qui t a forcé a ecrire ca quand je dis juste que la PSP ne sera jamais un PDA? je crois pas non...

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mai 2005 à 19:02:14

Je t´ai dit ca parce que depuis tantot t´arrete pas etre negatif avec le wifi et la batterie...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:02:43

makiaveridik -> je m´en fou que les momes puisse pas faire ca, ils n´arrivent deja pas a mettre des videos :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:05:14

un PDA son principal avantage c est d etre tactil t es pas d accord? le wifi en quoi je suis negatif mdr? le wifi c est le wifi je suppose qu il marche tres bien y a pas de raison!

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mai 2005 à 19:07:21

makiaveridik Posté le 03 mai 2005 à 18:12:14
jouer en wifi sur psp ca va etre dur, deja que sur ds c est pas forcement gagné au vu des donnees a transmettre! jouer a 4 ou 8 sur un titre graphiquement pseudo top c est impossible la machine a pas suffisamment de memoire

. .

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:08:21

:sarcastic:
la tu t´es un peu contredit je pense :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:12:17

en quoi?(peutetre melangé mais je vois pas trop la)

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:34:35

tout d´abord je, je ne suis pas un pro DS, un pro PSP ni un pro kelke chose ! !!Mais je trouve que tu y va un peu fort makiaveridik en disant cela:
-si tu veux un PDA pas cher le Ds est en train chaque jour de le devenir la...-
la DS, comme la PSP est une super console, de toute derniere generation, chacune a sa faiblesse et son point fort mais dire que la DS se transforme en PDA...faut pas abuser, la console qui se raproche le plus d´un PDA ( mais c´est sure s´en est pas un c´est la PSP avec internet, systeme de mise a jour... ) !!! Mais maintenant chacun a son avis, la psp n´est pas un pda parce qu´elle a internet c´est sur, mais la ds n´en est pas un non plus grace a son ecran tactil ! !! Sur ces bonne paroles..........

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:53:03

lis ce que je dis au lieu de me reprendre sur deux phrases au bout de dix reponses ou j explique que oui la Ds a largement plus de chances de faire office de PDA que la PSP... je m en fous que la Ds fasse PDA ca ne me servira pas, je disais juste qu il faut que ca cesse de dire que la PSP peut faire le couscous quand c est pas vrai et que ca fait depenser des tunes a des momes deja suffisament influencés...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:57:53

oula j avais pas tout lu! la Ds sera connectée au net bien avant la psp et si faut compter sur un reseau comme pour la ps2 tu pourras etre considéré comme connecté une fois sur 5, si nintendo se lance la dedans a mon avis ce sera bien plus fiable que sony, pour terminer je te confirme qu une console tactile a deux ecrans se prete bien mieux qu une PSP a etre utilisée comme PDA oui ms´ieur!

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:08:13

la psp peut deja se connecter a internet, et moi, a mon avis, pour pda ou internet je me fierai bien plus a sony qui est dans se secteur depuis pas mal de temps qu´a nintendo qui fait que des consoles ( pour l´instant en tout cas )
Oui ms´ieur!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:11:54

les deux consoles se connecteront au net ca c est sur c est ce que je disais plus haut, moi je fais plus confiance a une entrprise qui fait du dur qu a une entrprise qui se moque du client maintenant chacun a son experience et son age et croit aveuglement ou essaye de se faire un jugement

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:15:20

de toutes facons nintendo vient de s associer au leader mondial de la com wifi c est pas compliqué comme ca, et les jeux jouables sur le net sont deja annoncés officiellement quand tu vois les titres ca calme, pour finir le sujet etait le fait que la PSP puisse faire PDA c est impossible elle fera agenda oui surement mais c est tout

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:37:54

alors?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:43:09

personne pour me reprocher que je dise simplement la verité? marrant comme ca devient habituel pfff...

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:49:01

1°) l´age ne jou en rien dans cette conversation, ce qui conte c´est la maturité ( si sa se trouve t´a 10 ans et tu essai de faire croire que tu en a 31 )
2°) je ne comprend pas pourquoi on dit que sony se fiche de la gu*** de ses client quand on voit les promesse de nintendo sur la NGC et le peu de jeu qui est sortit ! !!
2°) tout le monde le dit, les plus mature comme les moin, les plus intelligent comme les moins, la psp se raproche plus d´un PDA que la DS, meme en association avec la meilleur entreprise de wifi, sony sera toujours devant, il on pris une avance de plus avec toutes les options multimedia de la psp et il ne sont pas pres de se faire ratraper par nintendo ! !! on ne peut pas tout avoir : l´ecran tactil, les options multimedia ! !! Moi je possede une PS2, j´adore ma console et ses jeux, se n´est pas pour sa que je vait dire que c´est un ordinateur, la console qui se raproche le plus d´un ordi c´est la X-BOX et je le clame haut et fort, pourtant je n´ait pas la console de microsoft ! !!Sur se................

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:54:01

effectivement l age ne donnera raison a personne, par contre l age sur le fait qu on absorbe plus de conneries d un constructeur, pour le fait que Sony se moque des gens j ai suffisament debbatu du sujet sans relancer la chose la a moins que tu veuilles develloper un peu plus ta mauvaise foi, apres je crois que tu dois pas savoir ce que c est qu un PDA auquel cas tu comprendrais que la Ds s y prete bien mieux que la PSP, pour finir tu t appuies sur quoi pour tes grands discours de Sony sera plus fort? moi en tout cas pour le net en wifi je m appuie sur un partenariat officiel avec le numero un mondial de la securité reseau

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:06:36

tenir tete comme un pit´bull, voila l´habitude de gents immatures, ton habitude, je me suis peut etre emballé sur le fait que sony est le meilleur mais admait au moin que nintendo promet beaucoup mais agit peu ( voir exemple que j´ai donné avec la NGC ) En tout cas, ni la PSP ni la DS se raproche vraiment des pda pour l´instant, mais la psp a plus de chance de s´en raprocher grace a son systeme de mise a jour ( admet le, c´est la pur verité ) Nintendo, avec la ds va faire comme avec la gmae boy advance ( c´est bien partit pour ) : il vont ajouter des accessoir a la va vite, comme le ressepteur télé ( veridique pour la GBA ) , tres bien a cour terme mais peu a long terme, tandis que sony ont deja toutes les principales fonctionnalité sur la console, les mise a jours a telecharger en 1 heure maxi et gratuites ! !! Je n´est jamais dit que la ds est une mauvaise console, bien au contraire, je l´ai essayer chez un copain et elle est super ( en tout cas le jeu wario ware touched ) en y jouant tu t´eclate, j´ai seulemment dit que la DS et un tres, tres , mais alors tres mauvais PDA ! !!
PS: je sais se que c´est un PDA car mon pere en a un ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable