CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic sur PSP

Peewee
Peewee
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:56:55

http://www.play-attitude.com/news-512-Sonic_sur_PSP_.html

vivement l´E3 pour savoir ce qui se prépare!!!

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:05:46

oué j´avoue ce serait cool mais moi j´en voudrais un a l´ancienne genre une compilation des jeux megadrive/gameGear... les bons vieux sonic a l´ancienne quoi...

Remarquez celui sur game cube ou on faisait du surf et tout était sympa, ils pourraient peut etre en faire un comme ca, et fournir les versions a l´ancienne gratos avec, ca prendrait rien sur l´umd.

Bon on peut rever, mais ce serait cool :-)

la-psp-a-du-bon
la-psp-a-du-bon
Niveau 3
03 mai 2005 à 18:08:50

cool nous aussi on a notre sonic il y a pas que la nds comme sa pas de jaloue :nah:

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mai 2005 à 18:08:59

Ouais Sonic en 2D :coeur:
Et j´espere qu´il va y avoir un Worms mais en 2D...
Imaginés jouer a des heures en Wifi ou avec des potes...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:12:14

jouer en wifi sur psp ca va etre dur, deja que sur ds c est pas forcement gagné au vu des donnees a transmettre! jouer a 4 ou 8 sur un titre graphiquement pseudo top c est impossible la machine a pas suffisamment de memoire

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:13:42

lol... on peut jouer à 8 a wipeout...

T´as vraiment un fond de mauvaise foi toi ; -)))

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:15:57

je sais qu on peut jouer a 8 a wipeout lol! je me suis renseigné quand meme sur la machine que j aurais pou acheter! dans l etat actuel quand tu joues seul ca fonctionne 4 heures tu vas jouer en WIFI? ben ta console va marcher deux heurs et encore, derriere si t as du pognon a fiche en l air vas y pour les batteries supplementaires ^^

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:19:54

bah moi ca tient 5 heurs pas 4, oui le wifi bouffe beaucoup, mais en meme temps si t´es a l´extérieur de chez toi en général tu joues pas plus de 2h30-3h je pense...

Et si c´est pour jouer plus, genre une soirée réseau, hé ben en général je passe pas la nuit dehors dans un parc lugubre avec des lampadaires qui marchent pas avec 8 psp tu vois :lol:

Donc pour moi, no problem. Puis c´était juste pour te dire que c´est possible, alors que tu disais le contraire.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:21:13

ouais surement, moi ca me gene voila

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mai 2005 à 18:21:58

Si ta le wifi chez toi,il y a pas de probleme,tu peux jouer a la psp avec le chargeur(enfin je crois )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:23:31

le wifi ca te fourni pas en energie ca transmet les donnees point barre

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mai 2005 à 18:25:38

Ta pas pigé toi...
J´ai dit qu´on pouvais jouer en Wifi avec le chargeur(le truc pour charger sa psp... )

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:23:12

sonic sur PsP sa pourrait etre champétre

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:24:23

ben il sert a quoi ton message ? a dire que si on a une batterie chargee et du WIFI on peut jouer ? merci du renseignement . ..

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:28:03

Makiaveridik décidement tu n´aimes pas la psp...

Mais je dois te reconnaitre que tu reste en général tres poli, meme si le ton utilisé est un peu... protocolaire, et tes arguments pas toujours vérifiés ( cf wifi).

Néanmoins yen a qui racontent beaucoup plus de conneries que toi, et qui n´ont pas la meme retenue, et la meme qualité d´écriture.

Donc Voila je voulais juste dire que des fois en te lisant je grince un peu des dents, mais que tu as au moins de mérite d´avoir un certain savoir vivre :ok:

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:16:45

Allez un petit :up: pour mon hérisson préferé, histoire d´enretenir les espoirs des plus nostalgiques d´entre nous ; -)))

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:48:21

:up:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 mai 2005 à 19:09:47

démenti par sega -_-
m´enfin , la version ds a l´air de déchirer :

http://www.insidegamer.nl/e3mp.php?id=38

maigre consolation , deux versions valent mieux qu´une mister sega ( comme ca , vu que je compte avoir les deux consoles , j´aurais eu deux sonic) :-((

Renwyld2
Renwyld2
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:26:09

" je sais qu on peut jouer a 8 a wipeout lol! je me suis renseigné quand meme sur la machine que j aurais pou acheter! dans l etat actuel quand tu joues seul ca fonctionne 4 heures tu vas jouer en WIFI? ben ta console va marcher deux heurs et encore, derriere si t as du pognon a fiche en l air vas y pour les batteries supplementaires ^^"

Ma batterie dure 5 heures son au max, luminosité au max.. avec worms, on a besoin de luminosité max et son max? pas vraiment.. un bon 3 heures de plus.. De plus, j´ai joué en LAN à wipeout à 8, non-stop 3 heures tout a marché...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2005 à 00:02:28

hum , à votre avis si un sonic voyait le jour sur psp , serait il en 2D ou en 3D?perso je le préfèrerais en 2D mais je me doute qu´il sera en 3D , sachant que sega voudra tirer parti de la puissance de la console et qu´une version 2D est déja prévu sur ds.m´enfin bon , si déja il y en a un un jour je serais content...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive