chodaboy merci.
OranginaRouge tu as rien à dire je t´ai jamais parlé tu te prends pour un super-héro ou quoi ? ?
X-JiNuS tu ferais mieux de la fermer toi parce que pour traiter un mec que tu connais pas comme ça, faut avoir des bonnes raisoN. Or là tu n´en as pas.
Je t´ai dit que t´étais un boulet ? Et alros ? Quand on fais des conneries faut assumer.
Si je réagis comme ça c´est tout simplement car les topics utiles et interessant coulent beaucoup trop vite à cause des topics des noobs et/ou boulet qui sont des gros assistés de la vie qui sont pas capables d´appuyer sur le bouton " rechercher" ça leur fais trop mal au cul, bah oui bien sûr c´ets mieux de polluer... un forum c´est pas fais poru qu´un topic toutes les 6 minutes soit créé mais poru discuter et partager des discutions interessantes sur un même sujet. Pas pour répondre 10 fois par jour à la même question juste parce que le gars a eu la flemme de rechercher.
Alors moi aussi j´ai la flemme d´être gentil, la flemme de laisser un topic inutilse polluer le forum.
Si tu es plus grand que moi, trop cool pour toi... Si pour toi quelqu´un de 15 ans est un petit merdeux, alors faut que tu prennes conscience que tu as aussi toi-même été un petit merdeux... sauf si bien sûr tu es supérieur aux autres.