CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Furious-Gamer pk est-il tjr méchant?

oranginarouge
oranginarouge
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:51:09

Et non Furious-Gamer je n´ai pas d´ancien pseudo je suis juste nouveau et la constatation globale que j´ai eu du forum playstation portable c´est que tu ne fais que rembarer les autres!
Escuses moi mais un joueur ou futur joueur de psp même si c´est un boulet comme dise certain on ne le rembare pas des qu´il fait un topic qui ne nous plait pas mais tout simplement on ne rpd pas a son topic ça me parait plus judicieux!
Maintenant si ca tamuse de traiter tout le monde de boulet vas-y amuses toi mais ce n´est comme qui dirait : " petit"

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:54:07

enfin quelqu un le dit car quand je le disé on me disé que j éxagéré ! !!
furious gamer fou la merde ptt dans tt les topic chui conten de ne pa etre le seul a men plaindre mais c un merdeu ila 15 c est normal c est la jeunesse......... :ok:
il faut lignoré pui basta

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:54:58

oué moi je t´aime bien furious, mais des fois vraiment on a l´impression que tu passes tes nerfs sur les noobs...

Bon cela dit orangina, t´inkietes il est pas méchant, et ses posts sont en général interessants.

Un peu de tolérance ne te fera pas de mal par contre furious :-)))

Et sans rancune j´espere

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:28:41

chodaboy merci.

OranginaRouge tu as rien à dire je t´ai jamais parlé tu te prends pour un super-héro ou quoi ? ?

X-JiNuS tu ferais mieux de la fermer toi parce que pour traiter un mec que tu connais pas comme ça, faut avoir des bonnes raisoN. Or là tu n´en as pas.

Je t´ai dit que t´étais un boulet ? Et alros ? Quand on fais des conneries faut assumer.

Si je réagis comme ça c´est tout simplement car les topics utiles et interessant coulent beaucoup trop vite à cause des topics des noobs et/ou boulet qui sont des gros assistés de la vie qui sont pas capables d´appuyer sur le bouton " rechercher" ça leur fais trop mal au cul, bah oui bien sûr c´ets mieux de polluer... un forum c´est pas fais poru qu´un topic toutes les 6 minutes soit créé mais poru discuter et partager des discutions interessantes sur un même sujet. Pas pour répondre 10 fois par jour à la même question juste parce que le gars a eu la flemme de rechercher.

Alors moi aussi j´ai la flemme d´être gentil, la flemme de laisser un topic inutilse polluer le forum.

Si tu es plus grand que moi, trop cool pour toi... Si pour toi quelqu´un de 15 ans est un petit merdeux, alors faut que tu prennes conscience que tu as aussi toi-même été un petit merdeux... sauf si bien sûr tu es supérieur aux autres.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:30:34

ah bah en plus... xjinus franchement t´as RIEN à dire sur mon âge... on a 3 ans d´écart et tu te prneds déjà poru un être suprême... bah putain elle va être belle ta vie...

zoneP
zoneP
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:32:56

ok ok je dis juste un truck euh les remarques sur les ages commence vraiment a me saouler jai 14 ans jvous emmerde je suis surement plus mature que vous ok :bye:

oranginarouge
oranginarouge
Niveau 3
06 mai 2005 à 09:38:58

Tu sais Furious-Gamer c´était peut-etre assez méchant ma remarque mais il n´y a rien derriere c´était juste une consatation c´est tout.Point Bart!On aimerait jsute apres ça que t´arrete de traiter les gens de Boulet seulement parce qu´il n´on pas rechercher!!!!!!!!!!!!!C´est totalement absurde au contraire plus il y a de forum plus le forum vie!
Maintenant si tu prends certains forums pour des forums de boulet ok!Mais tu n´as qu´a pas rpd!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:10:59

Furious-Gamer s´enerve rapidement mais c´est inscrit dans son pseudo.
Et oui les gars, il est Furious :-p

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:28:18

Alligiance :fou:

OranginaRouge :
" On aimerait jsute apres ça que t´arrete..."

Nan, TU avec l´autre aimerais... et j´ai aucune raison de faire plaisir à des gens que j´aime pas.

C´est marrant on dirait que tu lis pas ce que j´écris.

scary70
scary70
Niveau 5
06 mai 2005 à 11:35:56

alalala les boulets..... :)

oranginarouge
oranginarouge
Niveau 3
06 mai 2005 à 11:37:33

On remarque vraiment ton niveau de mentalité!
15ans c´est l´age bete!
Je dirais même plus heureusement que papa maman sont là pour payer le PSP!!!!!!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:41:19

tsssssss arrête de dire des conneries tu connais rien de ma vie alors ferme la... surtout sur mes parents.

yurihyuga
yurihyuga
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:16:16

pas mal le topic sa ct marrant:heureusement que papa maman sont là pour payer le PSP!!!!!! :rire: :rire: rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive