CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de dire que c'est tros cher car

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:37:00

-console beaucoup moins puissantes qu´une ps2, aucune innovation, gameplai foireux ( gachettes, bouton carré , stick analogique)
-lecteur dvd 40 € + lecteur mp3 30 € plus console au choix ( xbox, ps2 ou gc)
-pr les hits à venir, ils se comptent sur les doigts de la main. jtinvite à lire ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-189882-1-0-1-0-0.htm

-aucun, interet de rejouer à des jeux deja tous vu sur consoles et en beaucoup mieux
-produit fiable? problemes reglés? pr regler le bouton carré, ils auraient dus élargur l´ecran.
Sur le long terme la psp se bousillera, que ce soit au niveau de boutons ou de la lentille.

allez ciao le mouton

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:39:01

pr la gizmondo j´en ai deja assez parlé mais comme les moutons, sont tetues, bornés, merd dans les yeux, croivent ce que sony leur dise... jy peut rien :sarcastic:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:40:43

calmer vous bon sang
j ai la ds
a l annonce des 2 console j etais pour la psp a 200%
maintenant le choix des jeux m a poussé a la ds mais je ne denigre pas la psp pour autant!!!

je sais je raconte ma vie et osef mais si tout le monde pouvait arreter la gueguerre psp-ds

userunknow
userunknow
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:41:37

" on peut le faire autrement que vu par un connard et un enfoiré"
c bete quand même un pseudo de 500 jours..

moi g meme pas envie de te repondre, g vais me contenter de marrer en repesant a la fiabilité des consoles Sony, les 5-6 heures d´autonomie de la psp, les memory stick pro duo sony 512 mo a 60€...

tien lit sa http://www.mouton.tk/ sa t´evitera de repondre n´importe quoi et d´insulter tout le monde

j´avais pas vu que t´avait 15 ans et que tu fait partie de cette génération sony qui ne connait rien au jeu video

bon aller gvé manger +++

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:44:00

ah oui triangle orange pr les insultes de furious gamer :-)))

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:47:39

bah je peux continuer si tu veux.

" -console beaucoup moins puissantes qu´une ps2, aucune innovation, gameplai foireux ( gachettes, bouton carré , stick analogique) "

personne n´a jamais dit que la PSP voulait concurrencer la PS2,aucun problème de gameplay tu n´y as jamais joué plus de 5 minutes, je vois pas comment tu peux insinuer ça. Pour les inovations, cite moi une console déjà sortie qui réunie toutes les fonctions de la PSP...

" -lecteur dvd 40 € + lecteur mp3 30 € plus console au choix ( xbox, ps2 ou gc)"

Lecteur DVD 40€ ? ?? mouarf du bas de game, aucun zoom, rien niet nada et un lecteur dvd à 40 € tu peux pas l´emmeener avec toi dans le métro, le train, ou n´importe où ailleurs. Il reste bien accroché à se prise murale !
Lecteur mp3 30€ ? ? REmouarf, oue c´est sur si tu veux un truc qui s´ouvre en 2 dans tes mains, et si tu veux pouvoir mettre 8 chansons :ok: chacun son truc...

" -pr les hits à venir, ils se comptent sur les doigts de la main. jtinvite à lire ce topic : http://www.jeuxvideo.com/[...]89882-1-0-1-0-0.htm"

Bah ça c´est toi qui voit, si tu ne jure que par jv.com, soit, comme tu veux, mais je t´informe, il existe pleins de sites internet sur internet :fou:

" -aucun, interet de rejouer à des jeux deja tous vu sur consoles et en beaucoup mieux"

Ah je savais pas que sur PS2 étaient sortis wipeout pure, tony hawk underground remix, ridge racer PORTABLE, codec arms, poursuit force, metal gear acid, etc... et le mieu je crois que à tous les coins de rue on peut voir GTA PSP, un épisode inédit à la PSP, en vente sur PS2...

" -produit fiable? problemes reglés? pr regler le bouton carré, ils auraient dus élargur l´ecran.
Sur le long terme la psp se bousillera, que ce soit au niveau de boutons ou de la lentille."

Ils avaient peut-être juste à regler le problème autrement, tu n´est aps expert en construction de consoles portables ? je pense que non :-)

" allez ciao le mouton"

Réponse tipique de gros boulet qui ne sait plus quoi dire et qui se croit supérieur aux autres ( tiens ça me rappelle le fascismes ça...)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:53

Venorium
Posté le 01 mai 2005 à 19:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pr la gizmondo j´en ai deja assez parlé mais comme les moutons, sont tetues, bornés, merd dans les yeux, croivent ce que sony leur dise... jy peut rien

Moi je crois ce que je vois, et dans le cas de la PSP, je peux pas nier l´évidence, et c´est pas sony qui va me dire ce que je dois faire, ça crois-moi.

" c bete quand même un pseudo de 500 jours."

:lol: si tu crois que c´est toi qui va me faire bannir :fou:

" tien lit sa http://www.mouton.tk/ sa t´evitera de repondre n´importe quoi et d´insulter tout le monde "

ce site on dirait un site fascho, ou d´une secte, qui veut inciter tout le monde à venir les rejoindres pour ne pas être un " lama", c´est tellement affligeant...

" j´avais pas vu que t´avait 15 ans et que tu fait partie de cette génération sony qui ne connait rien au jeu video "

bien tu sais lire ! si faut être né d´avant guerre pour être un vrai gamer, alors je suis un faux gamer, mais au moins moi je m´éclate, et pas avec la PS2 ça je peux te le dire, et je passe pas mon temps comme un vieux con à mépriser les jeunes et à râler sur les nouvelles technologies.

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:58:39

personne n´a jamais dit que la PSP voulait concurrencer la PS2,aucun problème de gameplay tu n´y as jamais joué plus de 5 minutes, je vois pas comment tu peux insinuer ça. Pour les inovations, cite moi une console déjà sortie qui réunie toutes les fonctions de la PSP...

:d) la gizmondo reunit tout et meme plus que la pauvre psp, mais elle na pas d´ecran 16/9

:d) inovations? tu lme dire a quoi cela sert les mp3 et mpeg 4 dans l´innovations, c une console de jeux?

:d) cite moi des " hits" " exclusifs" a la psp
parce que wipeout, rr, thug, mga n´en sont surement pas et la plupart sont des reprises des console ( moins pr wipeout) mais la plupart des jeux de sports / courses au lineup ne sont que des betes reprise.

pr les hits exclusifs ( dmc,gt4m,gta,medievil, jk and daxter)

Ils avaient peut-être juste à regler le problème autrement, tu n´est aps expert en construction de consoles portables ? je pense que non

:d) je pense que comme pr la ps1 et la ps2, sur le long terme elles se bousillent, idem pr la psp :-)

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:59:52

klr que ce n´est pas un gamer, c un newbie parmi tant d´autre :-)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:05:12

Oh les belles flèches rouges :coeur:

" la gizmondo reunit tout et meme plus que la pauvre psp, mais elle na pas d´ecran 16/9 "

Le problème avec la gizmondo, c´est qu´ils ont voulu trop en faire, trop en mettre, et le tout ne tient pas. La qualité des vidéos est nulle, le GP est payant et ne sert franchement pas, si tu veux pas trop payer tu dois te faire harceler de pub, etc etc...

" inovations? tu lme dire a quoi cela sert les mp3 et mpeg 4 dans l´innovations, c une console de jeux? "

l´innovation, c´est pas le MP3 et le MP4 en eux même, c´est le fait qu´ils soient sur une machine portable multimédia.

" je pense que comme pr la ps1 et la ps2, sur le long terme elles se bousillent, idem pr la psp "

La PS1 bousillée ? eh ben... La PS2 ? ?? plus de 80 millions de consoles vendues et tu trouves qu´elles se bousille ? ? putin même moi qui aime pas la PS2 là quand même...

" klr que ce n´est pas un gamer, c un newbie parmi tant d´autre "

deucième exemple typique d´un gars en complexe de supériorité.

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:10:08

La PS1 bousillée ? eh ben... La PS2 ? ? ? plus de 80 millions de consoles vendues et tu trouves qu´elles se bousille ? ? putin même moi qui aime pas la PS2 là quand même...

justement les ps1 et ps2 se petent, ils en rachetent c pr ca que ca augmente. jconnais plein de gens qui ont du faire ca malheureusement

pr les innovations, mp3 mpeg4 ne sert à rien pr le jeux. Mais un bon lecteur divx plus un lectur mp3 ca revient moins chers et c bcp mieux que sur console portable...

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:11:41

un memory stick au japon Go est il coute 350 € soit plus cher qune PSP

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:12:44

Mais bon les nexbies comme toi qui connaissent rien aux JV, qui ne savent pas ce qui y´a a coté et qu´ils n´admettent rien...pas moyen d´avoir un débat logique avec eux...

Donc salut, jte laisse dans ton délire :)

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:12:44

2Go high spped

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:13:58

tu en sais quoi ? tu as écouté un morceau de chanson ? tu as vu l´intro d´un jeux ? hum... :doute:

on va dire un bon lecteur divx dvd etc portable, 200 € ( je connais pas les prix mais j´imagine que c´est par là)

un bon lecteur MP3, un ipod 20 Go, 350 €

donc 550 €. La PSP tu as un lecteur photo en plus, une console de jeux ma foi plus que bien, lecteur photo et navigateur internet.

Pourquoi vous vous obstinez à dire que la PSP est une console de jeux ? C´est une machine multimédia qui fait console de jeux, comme ça au moins beaucoup de gens arrêteront de dire que 250 € pour une console c´est trop.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:16:25

Venorium
Posté le 01 mai 2005 à 20:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bon les nexbies comme toi qui connaissent rien aux JV, qui ne savent pas ce qui y´a a coté et qu´ils n´admettent rien...pas moyen d´avoir un débat logique avec eux...

Donc salut, jte laisse dans ton délire

c´est tellemnt facile de dire ça... explique moi pourquoi je connais rien aux JV, ce qu´il y´a à côté que je ne connais pas, ce que je n´admet pas... Vas-y puisque tu sais tout, je suis prêt à t´écouter si tu argumentes comme il faut, et ensuite admet que je te réponde, au moins.

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:16:41

encore dans ton délire mon pauvre?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:17:45

Venorium
Posté le 01 mai 2005 à 20:16:41
encore dans ton délire mon pauvre?

aucun rapport moi au moins je suis satisfait de quelque chose, je prends du plaisir, le fun ça s´appelle, et ça me convient très bien.

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:18:13

donc 550 €. La PSP tu as un lecteur photo en plus, une console de jeux ma foi plus que bien, lecteur photo et navigateur internet.

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:18:31

c´est quoi qui change entre une MS duo 2GO et uen MS 2Go high spped?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive