CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de dire que c'est tros cher car

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:59:58

" Darkoli_01
Posté le 01 mai 2005 à 15:49:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tay14 Posté le 01 mai 2005 à 15:45:45
La Dreamcast avait 124 bit je crois un truc du genre...

eviton de dire des conneries svp

Furious-Gamer
plutot gros ton mp3, ca rentre pas dans la poche correctement, ca s attache pas autour du cou,pour changer les ziq c est un calvaire(sortir la psp, zaper jusqu a ce qu on tombe sur la bonne ziq,remettre la psp,...pfff gadget)
pour l option video : d accord c est utile"

==> " pour changer les ziq c est un calvaire(sortir la psp, zaper jusqu a ce qu on tombe sur la bonne ziq,remettre la psp,...pfff gadget)"

faut savoir ce que tu dis. Sur tous les MP3 faut " zapper" pour trouver sa chanson.
Et c´est pas parce que sur la PSP y´a pas de dossier que ce n´est pas pratique... tu n´as jamais esseyé ? si non ne critique pas.

" les lecteur mp3 sont minuscules comparativement a la psp et generalement ils sont leur propre telecommande donc"

Là tu me parle des lecteur mP3/clé USB. Je te parle des vrais lecteurs mP3, qui ont une télécommande séparée, ratachée aux écouteurs.

" donc====>tout ce que tu dis est completement inutile"

Si c´est si inutile que ça, pourquoi tu t´acharne à me rpéondre et à continuer à dire des conneries ?
Je le répète, si tu n´aime pas la PSP, pourquoi tu viens nous faire chier sur le forum PSP ? t´a rien d´autres à faire de mieu dans ta vie ? tu aime bien te prendre la tête ? tu aime être un insatisfait ?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:06:48

" faut savoir ce que tu dis. Sur tous les MP3 faut " zapper" pour trouver sa chanson.
Et c´est pas parce que sur la PSP y´a pas de dossier que ce n´est pas pratique... tu n´as jamais esseyé ? si non ne critique pas"

j ai pas dis ca je disai que pour voir l ecran fallait la sortir de sa poche et zaper
sinon je sais bien que ca fonctionne avec des repertoires gros looser

" Si c´est si inutile que ça, pourquoi tu t´acharne à me rpéondre "

parce que les conneries c est toi qui les di lol

t´a rien d´autres à faire de mieu dans ta vie ? tu aime bien te prendre la tête ? tu aime être un insatisfait ?

c est plutot toi qui n a rien de mieu a foutre regarde ton profile et ton nombre de message lol t a rien d autre a faire que rester devant ton ordi?

t es pas d accord avec mon avis et c est toi qui te prend la tete la dessu, moi je dis juste que ce n est pas aussi pratique qu un lesteur mp3 d ou 1 petit coté gadget
j ai jamais dis que la psp c etait d la daube ou quoi que ce soit d autre

allait va te cacher

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:16:08

ha ha ha ça fait pitié ce genre d´expressions... bref tu n´as pas simplement dit " pour voir l ecran fallait la sortir de sa poche et zaper " mais :
" pour changer les ziq c est un calvaire(sortir la psp, zaper jusqu a ce qu on tombe sur la bonne ziq,remettre la psp,...pfff gadget) " aucun rapport là tu dis que en gros c´est de la merde.

" Et c´est pas parce que sur la PSP y´a pas de dossier que ce n´est pas pratique"
=> " je sais bien que ca fonctionne avec des repertoires gros looser"

:doute: on se demande vraiment qui est le gros looser là...

" j ai pas dis ca je disai que pour voir l ecran fallait la sortir de sa poche et zaper " c´est comme ça poru tous les lecteurs MP3, c´est pour ça que je dis qu´une télécommande c´est bien pratique.

chacun ses centres d´interêts, tu connais quoi de ma vie ? rien. ( je note que tu sais lire un profil c´est bien.)

" t es pas d accord avec mon avis et c est toi qui te prend la tete la dessu"

Ben, nous sommes sur le forum PSP, donc en toute logique tu vas trouver des personnes qui aiment bien la PSP, et toi tu viens la ramener en disant que le lecteur MP3 n´est qu´un gadget merdique, alors forcément t´étonnes pas si tu te fais gueuler dessus.

" moi je dis juste que ce n est pas aussi pratique qu un lesteur mp3 "

Jamais dit le contraire, mais c´est pas pour ça que c´est un gadget non plus.

Je te redemande, est-ce que tu as la PSP ? Parce que si tu l´as pas, je vois pas où tu veux en venir, et je comprends pas comment tu peux dire tout ça sans connaître la PSP...

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:19:35

dsl de poser cette question mais je ne fais pas un topic:
comment mettre des music et photos sur sa psp??
ps:jarrive a mettre des videos....

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:21:32

tekken0 tu as fait le plus dur. Pour les photos et vidéo, tu raccorde ta PSP à ton PC, tu copie ton MP3 ou ta photo dans le dossier MUSIC ou PHOTO de la PSP, et c´est tout :ok:

tignasse
tignasse
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:39:06

Escuser moi avec votre polemike sur les Mp3 et la psp mais . ...

Je pense ke Daktari tu as tout faux ! !!

Je vais te dire pourquoi, etant un proApple, je possede plusieurs Ipod ( 5g 1G, 20G 4g, shuffle)
donc les lecteur Mp3 ca me connais.
donc kan tu dis ke c galere de changer de musike avec la psp, kavec la psp il fo sortir la console de sa poche de son sac ou koi ke ce soit . .. Il faut etre Debile ne pas savoir se ke tu as mis sur ta MS parce sauf erreur de ma part C TOI ET TOI SEUL KI METS LES CHANsons ds ta Psp!!!! Non ? ?

Donc tu ne vas pas me dire ke la psp c nul ! !!
Parce moi avec mon Ipod Shuffle je nai pas besoin de savoir kel est le titre ou le nom de lartiste puiske c moi ki as choisit de mettre cette chanson ds le lecteur..

Donc La PSP est un excellent produit !
la Psp Vivra la Psp Vaincra ! !!!

Je vous bien avouer kelle est grosse kelle a des defauts( komme tt le monde, mm toi mm moi), Mais il ne faut pas exagerer non plus ! !!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:51:07

évidemment qu´elle a des défauts, mais faut reconnaître les qualité quand même.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:52:31

" pour changer les ziq c est un calvaire(sortir la psp, zaper jusqu a ce qu on tombe sur la bonne ziq,remettre la psp,...pfff gadget"

j ai bien raison pour voir le nom de la zik fau la sortir
gadget ne veu pas dire=>merdique juste qu on peut s en passer

" moi je dis juste que ce n est pas aussi pratique qu un lesteur mp3 "

" Jamais dit le contraire, mais c´est pas pour ça que c´est un gadget non plus"

==>"moi je suis bien content car je n´ai pas à acheter un lecteur MP3 en plus de ma console portable"

jamais dis le contraire?? ah bon

" chacun ses centres d´interêts, tu connais quoi de ma vie ? rien."

c est pas toi qui m a dit :
t´a rien d´autres à faire de mieu dans ta vie ? tu aime bien te prendre la tête ? tu aime être un insatisfait ?

alors? qu est ce que t en connais de ma vie a moi hein?

" Ben, nous sommes sur le forum PSP, donc en toute logique tu vas trouver des personnes qui aiment bien la PSP, et toi tu viens la ramener en disant que le lecteur MP3 n´est qu´un gadget merdique, alors forcément t´étonnes pas si tu te fais gueuler dessus"
===>nuance j ai dit gadget mais pas gadget merdique c est la qu est la difference

j ai pas la psp en revanche je l ai eu en main
et je ne comprend pas pourquoi tu t acharne alors que nulle part sur se topic je n ai dit que la psp etait merdique, c est toi qui interprete mal c est tout

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:56:01

Furious-Gamer Posté le 01 mai 2005 à 17:51:07
évidemment qu´elle a des défauts, mais faut reconnaître les qualité quand même.

et ou je lui trouve des defauts hein?
j ai rien di sur le lecteur video qui est irreprochable
j ai juste di qu on pouvait se passer du lecteur de ziq
ou est le prob?

tignasse
tignasse
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:57:49

Darkoli_01 pardon pour la faute ! !!

Personne n´est parfait ! !

250€ pour une si belle machine, comparée a la Ds ya pa foto!

250 € pour console de jeux, Mp3, Video, et peut etre plus encore ds le futur . .. je trouve ke c plutot pas mal

imagine la Ds avec mp3 video je pense kelle aurait été ds les mm environs de prix donc ca va maintenant . .. on compare de chose assez eloigner les unes des otres . .. je suis desolé mais c bas
c kome si je comparais une 407 avec une bmw serie 6 . .. ca se ressemble mais c plus cher la c pareil ok tit gars ? ??

Si tu veux la perfection Fo mettre le prix c bien connu ! !!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:58:23

non un gadget est associé à l´idée d´un truc dont on peut se passer, oui, mais aussi d´un truc peu fiable et merdique ( à part dans les films d´espionnages).

"
c est pas toi qui m a dit :

alors? qu est ce que t en connais de ma vie a moi hein? "

moi je pose des questions, toi tu affirmes.

avoir eu la PSP en main n´a rien à voir avec la posseder.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:01:46

avoir eu la PSP en main n´a rien à voir avec la posseder.

on s en fou du moment qu on voi les possibilités
et la je doit dire que ca m a plutot impressioner
je voi pas pq tu t enerve comme ca

tignasse
==>justement mon avis est que j aurai preferé une console " seule" a 150€ plutot qu un engin multimedia
et un accessoire qui lui rajoute ces fonctions pour qui le desire

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:03:23

" Si tu veux la perfection Fo mettre le prix c bien connu "

la perfection n existe pas...

Furious-Gamer===> j propose d en rester la si on peut + donner d avis...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:31

la DS a le pay yan pour le multimédia(mp3,photo,video...) pour le prix de 30€ en import tou comprit(il sort aussi en europe)avec une carte sd et sa marche trés b1

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:32

big_ouf et le film tu le sépare en deux :fou:

Darkoli_01 tu sais que la PSP coute en stadart pack 150 € au japon...

tignasse
tignasse
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:12:17

Oky c peut etre vrai . ..

Mais de tte facon il y aura toujours kelkun pour raler . ..

Il vaut mieux bocoup, ke pas assez . .
Sony a preferer mettre le " packet", et se demarker des otres consoles portables, ke de faire kune console tte simple et de passer inapercu ds la jungle des consoles portable.

je la prefere comme cela !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:15:52

tignasse moi aussi, mais y´en a qui la considère uniquement comme une console, et qui ralent à cause du prix, car pour eux ce n´est qu´une console, et le reste c´est forcément de la merde... moi je trouve que toutes les autres fonctions de la psp sont de très bonne qualité, et qu´elle vaut bien 250 €.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:37

Furious-Gamer Posté le 01 mai 2005 à 18:15:52
tignasse moi aussi, mais y´en a qui la considère uniquement comme une console, et qui ralent à cause du prix, car pour eux ce n´est qu´une console, et le reste c´est forcément de la merde... moi je trouve que toutes les autres fonctions de la psp sont de très bonne qualité, et qu´elle vaut bien 250 €.

attention t insinue encore que je dis que c est de la merde!
alors que c est pas vrai
mais tu as raison sur le fait que je la considere avant tout comme une console

tignasse===>150€ au jap et 250€ ici voila tout ( et en import 250)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:21:40

Il vaut mieux bocoup, ke pas assez . .
Sony a preferer mettre le " packet", et se demarker des otres consoles portables, ke de faire kune console tte simple et de passer inapercu ds la jungle des consoles portable

===>il n y a que les graph qui la differencie des autres...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:23:18

===>il n y a que les graph qui la differencie des autres...

quand je dis ca ca veut pas dire que je denigre la console
c est juste que c est la verité et sony je pense n a pas cherché a inover mais a nous montrer son savoir-faire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive