CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de dire que c'est tros cher car

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:49:36

tay14 Posté le 01 mai 2005 à 15:45:45
La Dreamcast avait 124 bit je crois un truc du genre...

eviton de dire des conneries svp

Furious-Gamer
plutot gros ton mp3, ca rentre pas dans la poche correctement, ca s attache pas autour du cou,pour changer les ziq c est un calvaire(sortir la psp, zaper jusqu a ce qu on tombe sur la bonne ziq,remettre la psp,...pfff gadget)
pour l option video : d accord c est utile

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:49:39

quoi!!??? mais alors pourquoi SEGA n´a pas continuer a la vendre maintenant???

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:50:49

ils ne la vendent + car elle a fait un " flop" mais certains de ces jeux etaient magnifique comme resident evil code veronnica X ( refait en moins bien sur ps2)

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:51:54

mais pourquoi SEGA en refont pas encore un plus puissante sa se vendrait bien!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
01 mai 2005 à 15:54:04

T´es fou,il y a trop de concurence,ps2(ps3),GC(GC2),xbox(xbox2),...

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:55:54

ba oué mais si il font la même en 2 fois plus puissante sa ecraserait TOUT!!
Dactari stp ne supprime pas ce topic!!

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:59:51

ouai c´est vrai Furious-Gamer ! !!
c´est une bonne idée pour changer de zik

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:01:02

La PSPs rentre aprfaitement dans mon sac bandouliere pour els balades en ville en ecoutant de la musique, et a midi au boulot hopla une petite partie ou un episode de serie.
Et ca aide a tuer le temps quand ma femme discute pendant des heures chez sa mere. :D

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:01:21

effectivement c´est une révolution... :sarcastic: étonnant de voir que des gens ne connaissent pas.

bougys
bougys
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:05:11

tekken0
Posté le 01 mai 2005 à 15:55:54
ba oué mais si il font la même en 2 fois plus puissante sa ecraserait TOUT!!
Dactari stp ne supprime pas ce topic!!

Parce que SEGA se fait plus d´argent maintenant en developpant sur toutes les consoles et que même s´il en resortait une 4 fois plus puissante, les Pro-Sony la descendrai.

Et puis s´ils repassaient du côté des constructeurs, il n´y aurai plus de Virtua Fighter sur console Sony, ou de Jet set radio sur Xbox et au revoir à PSO sur gameCube.

Et pourtant en tant que " pro-SEGA" je n´attend que ça ! !!

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 16:05:13

:lol:
vous avez tous des bonnes idées pour savoir oû regarder les films!!

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 16:07:18

je trouve bizzard que SEGA ( ex ennemi de SONY) developpe maintenant pour sa console

tekken0
tekken0
Niveau 4
01 mai 2005 à 16:10:01

et le " flop" pour la dreamcast c´est fait dans tous les pays ou seulement dans 1seul

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:10:54

Furious-Gamer Posté le 01 mai 2005 à 15:57:38
Darkoli_01 non moi j´ai une technique plus simple, je la met dans al poche d emon sac à dos, et poru changer de zik ou le volume j´appuie sur les petits boutons de la télécommande. C´est très utilie une télécommande sais-tu ? Maintenant il serait souhaitable que tu arrête de dire des conneries c´est... pas très beau à voir

je savais bien que j aurai du dire que la telecommande c est pas genial ca t aurais evité de dire des imbecilités
au moins sur un lecteur mp3 tu sais voir le nom de ta ziq,repertoire,...
tandis qu avec une telecommande nada

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:11:30

tekken0 Posté le 01 mai 2005 à 16:07:18
je trouve bizzard que SEGA ( ex ennemi de SONY) developpe maintenant pour sa console

ils ont + de thune donc ils sont obligés

bougys
bougys
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:12:41

> tekken0

C simplement que SEGA a perdu beaucoup d´argent puisque la Dreamcast ne se vendait pas. Et ils avaient le choix entre continuer de faire des jeux et en faire profiter tout les joueurs toutes consoles confondues, ou bien refaire une autre console et entre le coût des études et recherches pour mettre au point la machine, ils mettaient la clé sous la porte.

Et pour la petite histoire, avant de sortir la psone, Sony avait également fait des jeux pour megadrive et Snes, moi j´avais un Mickey mania sur megadrive développé par Sony computer.

bougys
bougys
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:14:45

si tu veux en savoir plus tekken : http://www.latribune.fr/Dossiers/JeuxVideos.nsf/DocsWeb/IDC1256C3D00522E7CC1256D12006F2BAB?OpenDocument

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:16:52

Furious-Gamer
pq tu t enerve? t es frustré que je dise que le lecteur mp3 de la psp est un gadjet?
note qu avec des carte 1go a + de 100€

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:48:41

moi je m´en fou pour ce que j´ai d emusique ça me suffit largement, puis je met quelques vidéos photos ça me convient parfaitement.

et dis pas que sur la PSP, le MP3 est un gadget où il est dur de naviguer poru trouver une chanson, ou faire quoique ce soit, la PSP a une des meilleure ergonomie dans les menus qu´on ai jamais vu.

Et tu sais beaucoup de lecteur mP3 " normaux" sont doté d´une télécommande, qui donne les même fonctions que la PSP. Donc si tu ne trouves pas ça pratique sur la PSP, tu dois pas aimer grand chose sur un lecteur MP3 normal...

Tu as la PSP au moins pour dire toutes ces conneries ?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:53:22

et dis pas que sur la PSP, le MP3 est un gadget où il est dur de naviguer poru trouver une chanson, ou faire quoique ce soit, la PSP a une des meilleure ergonomie dans les menus qu´on ai jamais vu.

Et tu sais beaucoup de lecteur mP3 " normaux" sont doté d´une télécommande, qui donne les même fonctions que la PSP. Donc si tu ne trouves pas ça pratique sur la PSP, tu dois pas aimer grand chose sur un lecteur MP3 normal...

alors de 1 j ai jamais dis qu il etait dur ou quoi que ce soit de naviguer dans les menus, tu interprete mal tellement tu es frustré

les lecteur mp3 sont minuscules comparativement a la psp et generalement ils sont leur propre telecommande donc====>tout ce que tu dis est completement inutile

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive