CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de dire que c'est tros cher car

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:59:57

jai un scoop apres 3 ans dacahrnment jai reussi a denintenpronisé kelkun ^^ ; )

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:08:39

Ça n´a pas trèx rapport avec votre conversation, mais moi je suis Canadien et chez nous, au Québec, elle coute 300$ est c´est simplement pour dire que 300$, ça vaut la peine. Parce que c´est comme acheter une PS2 mais en plus petit, un petit DVD Portable, un lecteur MP3 et une caméra numrique mais qu´on ne peut opas filmer avec ( mais ça je suis pas très sûr) alors 300$ pour ça, c´est pas très cher ! Mais bon, c´était simplmenet pour donner mon avis alors pensez-en ce que vous voulez :-) !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:13:04

merci :)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:30:58

Moi j´en ai acheter une PSP, avec deux jeux: WipEout Pure et NBA Live 2005 et un cable USB, en tout, ça me revient à envrion 425-450$, et je ne suis pas déçu de mo achat. C´est très valable. Pour la PSP, il n´y a que deux défaut, mais un seul par rapport au prix:

=> La batterie, un concept très brillant pour la conpagnie pour faire plus de profit, mais beaucoup moins profitable pour nous. On ne peut plus jouer 10-15 heures avec notre console comme au GameBoy Advance, on est limiter à 2-5 heures de jeux. C´est un défaut très regrettable.

=> Le défaut pour le prix ne vient pas de la PSP en tant que tel, mais bien des cartes mémoires. Un cartes à 768 MB coute entre 140 et 180$ canadiens, ce qui fait la moitié de la PSP. C´est sûr, celà nous permet de mettre 100-120 chansons, 9 ou 10 vidéos et quelques photos et bien sûr quelques parties de jeux enregistrer, mais de là payer la moitié de la PSP pour plus de place, c´est vraiment dommage . ..

Un autre petit problème d´argent pour les jeunes entre 13 et 16 ans, c´est que si quelqu´un veut être bien équipé ( 5 ou 6 jeux, la PSP, une carte mémoire à 768 MB, un câble USB, quelques films, une batterie supplémentaire et un sac pour renger sa PSP ( et bien sur des petits pochettes pour mettre ses jeux, films, etc.) ça lui coûte au moins 1000 à 1200 $ canadiens ( je dirais peut-être 700-900 euros), ce qui est un gros montant.

Mais une fois qu´on a sa PSP entre les mains, on peut profiter plainement du plaisir qu´elle nous procure et y jouer . .. jusqu´à que la batterie lâche ! :-)

Difool72
Difool72
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:37:36

VIVE LA DREAMCAST !
ok je :sors:

Difool72
Difool72
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:38:07

oups...
je voulais mettre :hs:

tekken0
tekken0
Niveau 4
03 mai 2005 à 19:29:45

:lol:

luigi85
luigi85
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:28:45

( :salut: tout le :globe:
arretez de dire " 250€ pour la PSP c´est tros cher..." et de comparer " sa fait plus qu´une PS2..." car je vous rapelle quand même que quand la Playstation2 est sortie elle coûtait quand même 455€ presque le double d´une PSP.
DONC voila il ne faut pas comparer avec le prix d´une PS2 maintenant mais a sa sortie européenne et a son prix...)

t est sur que la ps2 elle coutait 455€? :question: :question: parce que mon frere il m a dit qu il l a achetait a 200€ et il l a achetait en 2000 quand elle est sortie

after
after
Niveau 2
11 juin 2005 à 12:40:21

c´est tekken0, c´est mon nouveau pseudo

si elle coutait 455€ soit 2990francs, j´ai encore le tiket de caisse

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3