CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cool la psp sort bientôt!

anaconda-street
anaconda-street
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:21:54

bon allez j´arete la, moi j´achete la PSP car j´aime faire autre chose que joué et en plus elle me plait et je men fou quil y est 10,15,20,100 hits si 10jeux minteressent je les achete et je m´eclate C´EST TOUT alors on se prend pas la tete on s´amuse sur nos machines chacun de son coté et ses finit :-)))

si vous voulez vous " battre" allez sur guere des console ya de quoi faire la bas :lol:

allez sur ce bonne nuit a tous et a toutes :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:23:05

Playerpro :d) Justement, il n´y a rien de génial annoncé...
Et ce n´est pas Sony qui va rattraper ça. ( Ils ne font presque pas de jeux... :) )
Les capacités multimédias ? A toi de voir...
Mais se balader avec un lecteur MP3 à 250 euros qui n´a pas une super autonomie, ce n´est pas pour moi. :)
Quant aux films, il faut acheter des sticks qui coûtent très cher. ( 130 euros si je ne me trompe pas, et ce, pour 1Go).
Quant aux propriétés Internet, peu d´autonomie et sans écran tactile, ça doit être dur de surfer.
C´est ce que j´en pense.
Tu peux me dire où je me trompe ? :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:23:46

Anaconda :d) Bonne nuit. :)
:sleep:

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:27:13

Bah les hit y en a pas mal annoncé(MGSA,Medievil,Wiepout, GT4, GTA,... et jen oublie pcq jai pas envi de cherchez).

Niveau des prix des memory stick ( je c ke je vais parraitre prétentieux..)sa me passent un peut au dessu, mes grand parrents on une entreprise , niveau financier je ne me pose pas trop de question...

Niveau autonomie,ok ta raison , c´est pas tré tré haut... Mais sa j´esper qu´il résolveron dans le tps ce probleme...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:27:48

Je vais également aller me coucher.
Pour finir , je voulais bien préciser que ce topic n´était nullement fait pour provoquer qui que ce soit , et qu´il n´était pas anti psp.Je tenais juste à pousser un coup de gueule contre sony qui nous vends sa console portable avec 5 mois de retard pour un prix exorbitant ( 250 euros=ps2+gamecube) et plusieurs défauts majeurs , dont un line up quasi identique au lancement US , une grosse fragilité et une autonomie ridicule ( on les attends toujours les nouvelles batteries hein).

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:28:48

PS: les films peuvent passer sur des memory stick de 512Mo(en effet, avec la taille de lécran et l´encodage demander sa passe)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:29:01

bah , metal gear acid , c´est plutôt une merde qu´un hit hein , au final on revient à mes 5 hits ^^
Allez , bonne nuit :)

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:29:28

En lecture mp3 la console tient 10 heures... tu trouves ca faible? :lol:

Attention a ne pas confondre l´autonomie en jeu et lecture de films avec celle de la fonction mp3.

Pourquoi une telle différence ( environ 2-3 heures en video, 4-5heures en jeu et 10 heures en mp3) ? tout simplement parce que:

1) en lecture de films ( attention je parles en umd, pour les mpeg4 ca doit etre plus long) l´acces disque est contant, et le technologie de lecture => laser bouffe beaucoup de batterie.

2) en jeu, l´acces disque n´est pas constant donc ca dure plus longtemps.

3) pour les mp3 c´est sur un memory stick donc pas de laser donc ca dure longtemps ( et en plus l´écran est peu utilisé et finit par couper le rétro éclairage si on n´y touches plus.

Satisfait?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:32:51

Ben, c´est que la PSP bouffe beaucoup. ( Normal en même temps, vu l´écran.)

MGSA n´est pas noté comme super, de plus, il ne se vend pas très bien. ( Constatation, ceci ne veut pas dire qu´il n´est pas bien, mais en tout cas, il ne s´annonce pas sublime.)

GTA : Ben, un problème se pose : l´autonomie.
Sachant que tu ne peux y jouer que 2h30...-_-
Et tout ce qui va avec...Imagine, tu dois constamment recharger ta batterie ou jouer sur secteur. :ouch2:

Wipeout :d) Il fait un flop. Encore une fois, ça ne veut pas dire qu´il n´est pas bien, mais bon. :)

Enfin, bref, j´aimerais que les gens ouvrent un peu plus les yeux sur la console bourrée de défauts que leur tend Sony.

Personnellement, j´espère que la PSP sera un échec commercial.
Ainsi, Sony pourra refaire une nouvelle console portable ( Je ne pense pas qu´ils abandonneraient si vite) bien plus évoluée et présentant moins de défauts.

Car la PSP, et je le pense sincèrement, est un vrai foutage de gueule. :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:33:13

non , désolé mais sur l´autonomie , je jugerais la psp en tant que console portable ( après tout , c´est comme ca qu´elle se voit elle même) , et donc en me basant sur le jeu.Trop facile d´essayer de faire intervenir le mp3...
player , je précise au cas ou : je parle de hits exclusifs à venir aux US ^^
Bon , cette fois ci j´y go , ++ :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:34:37

Chodaboy :d) Surtout que 10h, c´est faux.

Je ne sais plus quel site avait testé toutes les autonomies de la PSP, mais aucune autonomie n´atteignait 10h.

De plus, comme lecteur MP3, 250 grammes, ça fait lourd, non ? :-)))

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:35:10

Ouai mais il n´y a pas que sa comme jeux...

Il y a aussi tout les jeux d´EA(la y en a un paquet) et puis jen avais vu bcp d´autre sur une liste de dévelopement...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:39:45

Playerpro :d) Beaucoup de jeu PS2 portés sur PSP ( Donc moins bien.)

De plus, EA n´est pas une référence du tout.^^

Les graphismes que produit la PSP vous impressionnent ?
Moi pas. Ils sont moins beaux que sur PS2, même s´ils sont très beaux pour une portable...Ils ne valent pas ce qu´on connaît déjà...Mais je pense que c´est une question d´appréciation personnelle des choses. :)

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:47:00

Heu 10 heures tres honnetement c´est ce que j´obtiens avec ma PSP...

Enfin je chronometrerai si tu veux :-)))

Mais bon meme si ce n´est que 8 heures je trouve ca honorable.

Lourd? non j´ai un lecteur cd mp3 dont je suis tres content ( environ 6-7 heures sur batteries) qui doit peser le meme poids.

Donc je n´ai pas acheté la psp pour ca mais compte tenu de la qualité exellente du son, de la telecommande et de l´autonomie je pense que cette fonction est plutot bien gèrée...

Mais ce n´est que mon avis, et puis comme je l´ai dit ce n´est qu´une fonction secondaire :content:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:51:10

Chodaboy :d) Merci pour les précisions. :)

Le son est bon avec des écouteurs...Mais sans, il est moins bon, c´est dommage. ( Pas pour la musique, mais pour les jeux. :) )

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:56:23

oui c´est vrai que sans les écouteurs le son est assez moyen... de toute facon la psp n´est pas parfaite, de meme que toute chose en ce monde :-)

Moi quand je joue chez moi en général je les mets aussi :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS