CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cool la psp sort bientôt!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 avril 2005 à 23:54:35

Playerpro :d) Perdu.

Tu n´as pas argumenté.
Tu n´as fait qu´insulter.
Ne parviendrais-tu donc pas à argumenter contre ce qu´a dit Kirua ?
L´insulter ne prouve pas que tu as raison, et encore moins que ce qu´il dit est faux. ( De toute façon, c´est vrai ce qu´il dit, alors prouver que c´est faux, laisse tomber.^^)
Open your eyes. ( lol)

Deadly_Warrior
Deadly_Warrior
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:55:04

je vais t´apprendre un truc
sur internet, n´importe qui peut avoir l´age ou le sex qu´il veux donc rien me prouve ke t´a vréman 20 ans donc ne m´appelle pas gamin.
en plus,si t´a vraiment 20 ans, tu n´a pas a m´appeler gamin.donc meme si le gars met qu´il a 6 ou 86 ans, ca ne change rien, on le respecte autant.
t´a compris?

sur ce, amicalement, bonne nuit. :sleep:

anaconda-street
anaconda-street
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:55:45

kirua_77 bonjour

( on va faire sa dans les régles de l´art hein)

Pourquoi viens tu denigrer la PSP sur un forum dédié a celle-ci . ..tu sais ton avis A TOI et bien www.osef.tk .

Si NOUS on aime la PSP qui certe risque trés fortement de cassé au premier choque qui certe est cher pour son prix et de plus sony laisse de coté l´europe mais NOUS on aime les jeux qui sont proposé qui ne sont certe pas innovant mais qui au moins on le mérite d´avoir des graphismes epoustouflant et une qualité de game play assez elevé et en plus la PSP contracte differentes fonctions multimédia qui NOUS attirent sans pour cela devoir acheter un adaptateur a 50€.J´aime aussi la DS qui aprement innove dans tout les sens du terme moi je vois quel innove sueleument dans le game play avec le double ecran dont l´un est tactile et s´est dailleur quelques chose qui m´attirent beaucoup mais helas les suite des MARIO et j´en passe aux graphisme decevant A MON GOUT.

Vous aimez nintendo on le comprend, on aime sony pourquoi vous comprenez pas?

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:57:17

Ce topics sert pu a rien... jpropose de le fermer!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 avril 2005 à 23:58:46

Parce qu´il n´y a pas de raisons d´aimer Sony, désolé.

T´aimes la PS2, oki.

Mais aimer une société qui se fout de ta gueule, c´est pas normal.

Autre chose : une société comme Sony fait valoir le jeu vidéo comme un objet de divertissement, un truc grand public, tu vois ?
Et le jeu vidéo perd ainsi de sa saveur. ( Qui ne s´est pas plaint d´un certain désintérêt pour les consoles actuelles, à part les nouveaux venus dans le monde des jeux vidéo ? )
Et ceci est dû en grande partie à cette société de merde ( Sur le plan des jeux vidéo) qui cherche à devenir le Hollywood du jeu vidéo.

Tu vois ? :)

anaconda-street
anaconda-street
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:59:52

non playerpro sinon les pronintendoien vous venir dire que dés quil nous mettent face a la vérité ( et on le sais que c´est la vérité mais ya telement d´atout a coté et oui...) on s´en fou et on ferme les topics, laissons le et il seront content :-)))

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:01:40

LOOL joré pensé qu´ils étaient assez intelligent pour pensé que c´été débil de se prendre la tete pour une consolle... dmge pour eux..

Sa doit etre dure d´etre pro DS

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:03:37

Ouaaa attendez!! Regardez lasignature de Kirua_77!
Vive crosoft!! Mdr!! un noob de l´informatique!! tout s´explique!!

anaconda-street
anaconda-street
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:05:08

Masterbow il est possible que sony se foute de ma geule comme tu la si bien dis mais au bout du compte j´aurais dépensser mais 250€ ok mais aussi et surtout je me serai fait PLAISIR parceque les jeux me PLAISENT et la psp aussi par elle même me plait et il me semble que le JEUXVIDEO est donc un jeu et sa sert a procurer du plaisir non ?

Donc si au bout du compte sa me plait et que pour moi la somme dépensser n´est pas si exhorbitante que sa pourquoi ne pas sauté dessus hein? :-)))
Toi tu fait gaffe a comment te " manipule" la société moi je regarde plus se qui se trouve au bout :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:05:08

Playerpro :d) Wah...Merci d´avoir répondu si brillamment. :sarcastic:

Sinon, nous sommes cons, alors pourquoi tu t´occupes de nous ?
Laisse les cons s´amuser, s´il te plaît.
:coeur:

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:07:15

C´est a vous de vous cassez!! DSL!!C´est notre forum!! Retournez sur le forume de la DS et arretez de vnir nous faire chiez sur celui de la PSP!!

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:10:44

certains n´ont rien compris...allez , on enchaine en boucle :

playerpro Posté le 30 avril 2005 à 23:53:04
Et la c´est moi qui insulte directement?!

L´otre!! Jparie que c´est le genre de gro boutonneux qui sait pas quoi faire de sa vie alor il reste chez sa mere et y se fait chiez sur internet a faire style de casser des mec plus jeune que lui...

:d) tu te décris?
ne t´inquiète pas , moi j´ai une vie sociale.toi en revanche , pour le non insulte c´est raté.

Deadly_Warrior Posté le 30 avril 2005 à 23:55:04
je vais t´apprendre un truc
sur internet, n´importe qui peut avoir l´age ou le sex qu´il veux donc rien me prouve ke t´a vréman 20 ans donc ne m´appelle pas gamin.
en plus,si t´a vraiment 20 ans, tu n´a pas a m´appeler gamin.donc meme si le gars met qu´il a 6 ou 86 ans, ca ne change rien, on le respecte autant.
t´a compris?

:d) j´en ai strictement rien à foutre.Je t´ai jugé sur ta connerie , tes stats n´ont fait que confirmé ce que je pensais.Je fais un topic , tu m´insultes direct , c´est tout ce que je retiens.L´âge mental me suffit , après ton âge réel est plutôt une excuse que je te conseille de ne pas négliger , car tu as encore de la place pour mûrir...

anaconda-street Posté le 30 avril 2005 à 23:55:45
kirua_77 bonjour

( on va faire sa dans les régles de l´art hein)

Pourquoi viens tu denigrer la PSP sur un forum dédié a celle-ci . . .tu sais ton avis A TOI et bien www.osef.tk .

Si NOUS on aime la PSP qui certe risque trés fortement de cassé au premier choque qui certe est cher pour son prix et de plus sony laisse de coté l´europe mais NOUS on aime les jeux qui sont proposé qui ne sont certe pas innovant mais qui au moins on le mérite d´avoir des graphismes epoustouflant et une qualité de game play assez elevé et en plus la PSP contracte differentes fonctions multimédia qui NOUS attirent sans pour cela devoir acheter un adaptateur a 50€.J´aime aussi la DS qui aprement innove dans tout les sens du terme moi je vois quel innove sueleument dans le game play avec le double ecran dont l´un est tactile et s´est dailleur quelques chose qui m´attirent beaucoup mais helas les suite des MARIO et j´en passe aux graphisme decevant A MON GOUT.

Vous aimez nintendo on le comprend, on aime sony pourquoi vous comprenez pas?

:d) bonjour.
Désolé , mais tu n´as rien compris.Je ne suis ni pro nintendo , ni pro sony.J´ai la ds , je compte m´acheter la psp et j´ai été largement décu par l´annonce de sony , point.

Analysez 3 secondes la situation.Les gamins , c´est vous : personnellement , j´attends la psp autant que j´aime ma ds , je fais un topic coup de gueule car sony se fout de nous , et je me fais insulté de toute part.Pourquoi?parce que au lieu de chercher à comprendre le sens de mes paroles ( qui comme l´a dit master sont toutes véridiques) , vous n´avez vu que la forme du post et m´avez pris pour un minable pro ds venant charier.Vous n´avez pas essayé de réfléchir 3 secondes , même toi anaconda.
Comme je l´ai dit , dans l´histoire , le ban c´est bien moi qui en est le plus loin.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:11:13

Anaconda :d) Attend, je n´ai jamais dit qu´il ne fallait pas acheter la PSP... :)
Les gens font ce qu´ils veulent et je ne suis personne pour les juger ou leur dire quoi faire.

Mais si on part sur les règles de morale, je peux m´y mettre aussi.
Ici, nous sommes sur des forums publics et donc, qui n´appartiennent à personne. Tant que je respecte la charte en vigueur sur ce site, j´ai tout à fait le droit de poster, au même titre que vous, et ce, parce que ce topic concerne la PSP.
On enchaîne, comme toi, sur une question : Pourquoi est-ce qu´il faut être insulté parce qu´on dit quelque chose qui est vrai ?
Pourquoi les personnes ici n´acceptent pas de voir la vérité en face ? Un peu comme tu le fais en fait : Tu sais que la PSP est une belle merde ( Je caricature.), mais malgré cela, tu veux tout de même la prendre.
Libre à toi.
Ceci dit, la plupart ici n´y connaissent rien et veulent la PSP car ils pensent qu´elle est superbe, ce qui est faux. ( Les arguments du premier post, bien que peu développés, le montrent bien.)
N´avons-nous pas le droit de parler avec eux, peut-être de leur ouvrir les yeux ?
Parce que, il suffit de regarder leurs posts pour voir qu´ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent.

Mwala. :)

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:12:45

Jai même pas envi de lire!! Sa doit etre blinder de conneries! Prend exemple sur Masterbow et pete toi...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:14:09

" Toi tu fait gaffe a comment te " manipule" la société moi je regarde plus se qui se trouve au bout "

:d) bah , il ne prend pas de risques , au bout ya une vingtaine de hits exclusifs à venir sur ds , contree seulement 5 sur psp.Personnellement , j´achète la psp pour ses fonctions multimédias et peut être accessoirement pour le jeu , mais l´acheter uniquement pour le jeu , quand je vois la ds à côté , en toute honnêteté j´ai du mal à te comprendre.
Enfin , chacun ses gouts hein :sleep:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2005 à 00:14:23

Playerpro :d) Je me suis pas pété. :doute:

Essaye de parler, on peut avoir une discussion posée.
Ce n´est pas parce qu´on n´aime pas les mêmes consoles ( Enfin, qu´on a des avis divergents sur un point) qu´on ne peut pas parler, simplement. :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:16:54

t´inquiètes playerpro , la partie de mon avant dernier post ou je m´adresse à toi ne tient que sur deux lignes , je suis certain que tu l´as lues , seulement tu n´as rien à y répondre , et c´est normal , tu ne sais faire qu´insulter , niveau argumentation c´est 0.

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:18:52

Vous avez raison!! Plein marre de se prendre la tete!

Kirua, la PSP mattire bcp a cause de ses fonction multimedia, les hit vont venir,comme sur PS2(enfin a mon avis)

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
01 mai 2005 à 00:20:06

( Mélange entre plein le cul et y en a mare dsl)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:21:34

Tu sembles donc être dans le même cas que moi player.Mais ce qui m´inquiète moi , c´est que ca fait bien plus de 5 mois que la psp est sortit au japon et nous n´avons que 5 hits exclusifs annoncés pour l´avenir , contre 20 pour la ds.Esperons que l´E3 nous rassurera sur ce point , même si de toute facon je me la prendrai quoi qu´il arrive...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube