Ai-je le droit de préféré la PSP a la DS alors que je n´ai que 10 ans ? Est-ce que la politique de SOny m´y autorise ? ?? Ne suis-je pas assez " mature" pour posséder cette console ? Si on a 10 ans, est-ce qu´on doit obligatoirremment preferer la DS ? Est-ce qu´il ya quelque chose qui ne marche pas bien dans mon crane??
Moi posseseur de PS2, est-ce normal que je me suis eclaté a d´autre jeux que gta, gt , dmc, pes, mgs ? ?
Est-ce normal que je me suis eclaté sur les Jak & Daxter, les Burnout, les sly raccoon , splinter cell et FF ?
Est-ce qu´on obligé de jouer a des jeux " matures" pour savoir ce que sait les " vrais jeux" ?
J´ai commencé a jouer avec la PS1 ? Suis-je pour autant un mouton de Sony ? Je pense que non car j´ai eu l´occasion de jouer a la NGC, Xbox, la DS elle ont toutes leurs avantages et leurs inconvenient.
Je vais m´acheter la PSP parce ses fonctions, ses caractéristiques, ses jeux me plaisent et pas parce que c´est Sony qu´il la fait.
Voila
Ps : Je ne suis pas un pro-Sony, j´ai joué sur la DS, elle a ses avantages et ses inconvénient
Pps, svp, ne m´insulter pas, ce topic est juste fait pour m´exprimer
; -)