voila j´espere avoir repondu a ta question sur ce je vous dis bonne soirée
le_skieur007 Posté le 27 avril 2005 à 15:56:36
tu veu savoir ? la ds c dla merde les grafisme son tjr tres " gamin" ainsi ke laspet de la consol aussi .
c kune game boy avec un ecran tactil et des grafisme legeremen ameliorer , le pictochat é bien mé ca sert kasi a rien ( 30m pa plus ) .
la psp elel franchmen le disign fé moin gamin ke la ds ca fé plus " adulte" . les jeux son super ( com la ps2) et les grafisme son extra ( com sur ps2 kasimen). de plus on peu ecouter de la musik , regarder des films . . ..donc la ds ne pourra jamé la depasser a mon gout .
le picto chat,on pourra etre chez nous , tranquil et jparler avec qqn,et tu trouve que le concept est trop " gamin",binmoi je trouve que le concept de la psp est mieu , mais c´est pas ça qui compte dans une consoles.les graphs de la gba et de n-gage sont pourrient , mais il y a quand même plein de gads qui les ont
" la ds pourrait depasser la psp??"
c´est possible vu le prix de la PSP la DS reste a tout point de vue la console la + abordable vu que c´est moin cher
moi j´ai la DS et j´en suis content elle est tres abordable pour une console de cette qualitée^^
Ba moi, je trouve cela plutot bien vu de leur part bien que je doute que le format umd puisse un jour s´imposer quelque part ormis sur la psp évidemment.
Je comprend bien l´histoire de la recherche de fun pour certains adultes, mais de là à les mettre tous dans le même panier...il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Enfin, c´est mon avis.
bon moi ca ne reste que mon entourage et deux collegues(feminins) de ma nana, mais dans cette tranche d age ( 25-35) ils ont tous acheté une DS et ne sont pas plus interressés que ca par la PSP...pour moi je rejoins ce qui est dit plus haut je crois que les plus agés veulent du nouveau, du changement, du fun immediat, et pour MOI ca n existe pas sur PSP
certain disent:
" la DS a le format cartouche c´est pourri"
mais pourquoi la cartouche a beaucoup plus d´avantages que les UMD ou les CDs donc je ne vois pas pourquoi
cartouche:ne s´abime pas,pas de temps de chargement
UMD:temps de chargement enormeset s´abiment plus facilement
dakilla Posté le 27 avril 2005 à 17:06:09
la politique de sony vise le multimedia.
Pourquoi avoir choisi la psp avec un umd
Tout simplement car c´est le meilleur moyen de diffusion de son nouveau format.
Sachant que nintendo ( encore lui) a des année d´experience dans les consoles portables , que pouvais faire sony pour le contrer?
Tout simplement en sortant un base multimédia qui se fond dans la tendance actuel
C pas sony qui a contré nintendo,mais le contraire,c´est pour ça que les graph de la psp sont mieu.kan nintendo a apri ke sony dévelopé la psp,il sé di kil orait pas le temp de faire une console ac un bon graph,il a donc inové.
mon pote ki a la psp,il dit kil va y avoir une batterie sup,C vrai?????
( si sony a fait une console parfait , il est tres con,kar son but C de faire le mieu(et de gagné de la tune)et en faisan parfé , il pourré plus faire mieu,et donc gagner moin d´argent.mé il lui reste tou l´éléctroménager)
Au fait je maintiens mon chiffre de 3 000 000 de PSP vendues aux USA et Japon. Légèrement inférieur à la DS, mais celle ci est dispo dans le monde entier ! !
Donc la PSP est une totale réussite commerciale. Attendons les jeux maintenant ! !
http://www.psp-attitude.com/news-493-Quelques_chiffres_pour_la_PSP.html
me cd est protégé preske partou
ta source c´est psp attitude?
ce site à l´image de dactari?
pro-sony à fond
réfléchis un peu . .. 3 000 000 de psp ds le monde déjà
sony confond ses productions avec ses ventes
et les plus naif y croient
jipoupierre
Posté le 27 avril 2005 à 17:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait je maintiens mon chiffre de 3 000 000 de PSP vendues aux USA et Japon. Légèrement inférieur à la DS, mais celle ci est dispo dans le monde entier ! !
Donc la PSP est une totale réussite commerciale. Attendons les jeux maintenant ! !
http://www.psp-attitude.c[...]es_pour_la_PSP.html
ben tu vas nous expliquer comment ils ont reussi a vendre 2 fois plus de consoles aux usa en un mois qu en 5 au japon alors si tu y crois a tes chiffres faux!
" C pas sony qui a contré nintendo,mais le contraire,c´est pour ça que les graph de la psp sont mieu.kan nintendo a apri ke sony dévelopé la psp,il sé di kil orait pas le temp de faire une console ac un bon graph,il a donc inové"
mais bien sur
et tu va me dire que c´est sony qui a inventé le walkman alors qu´il l´ont volé a un allemand
c´est sony le copieur les manette vibrantes et les sticks analogique ont pas été inventé par sony non plus c´est nintendo qui les a inventé sony est un copieur qui fait que copier ![]()
nintendo sors une portable nouvelle gen et sony fait pareil sony et le perroquet de nintendo et apres il trzite nintendo de copieur
tout ce que nintendo fait son anne son anne tout ce que nintendo fait son anne le refait ![]()
incroyable comment on peut etre buté et etre pret a croire n importe quoi(parceque la c est flagrant en plus quand meme!!!!)pour defendre un bout de plastoc
nan,mais toi , renseigne toi avant de parler,je parle de la psp et de la DS.et sony pourrait arréter les jeux vidéo,il a plein do´t truc
comme si avec des ventes aussi enormes sony ne se serait pas empressé de le dire sur toute la planete! oui c est ca ils ont du en produire 3.000.000 ca parait nettement plus logique!
makiaveridik,tu te fou de ma gueule , je défen pas psp
bisson59810
Posté le 27 avril 2005 à 17:27:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan,mais toi , renseigne toi avant de parler,je parle de la psp et de la DS.et sony pourrait arréter les jeux vidéo,il a plein do´t truc
toi aussi renseignes toi le jeu video chez sony c est 2/3 du chiffre d affaire, sur tout ce qui est le reste ils arretent pas de perdre des part de marché
3.000.000,mon Q ![]()
bisson59810
Posté le 27 avril 2005 à 17:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik,tu te fou de ma gueule , je défen pas psp
si tu parles de mon post qui parle des gens butés j y parle de jijoupierre qui est un vrai lama 100% coton pas de toi
je suis renseigné,maitenant