Moi a la base j ai acheté RR , c est clair qu il est super beau , fluide et tout . .. mais il est vraiment trop court , en plus tu te lasse assez viteil faut l avouer une fois le jeu fini y a plus trop de challenge et des fois la maniabilité et plus que bizard .
Pour ce qui est de Wipe Out c est une vrai bombe graphiquement un poil en dessous en ce qui concerne l aliazing ( effet d escalier sur les lignes droites ) mais par contre niveau effet speciaux . .. il allume RR c ets une vrai bombe ! !! c est epoustouflant les explosions , le plasma , le bouclier c est que du palisir ! !
Donc voila moi je te conseil Wipe out si tu desire prendre du fun pour assez longtemps ( en plus il est plutot chaud ) , t en prendre plein la face avec les FX , et pour ne pas te prendre la tete avec la langue !
Sinon si tu recherches un jeu plus realiste ( quoique des fois les derapages c est un peu nimpz ! ) , un aliazing quasi inexistant , une quantité de voiture a debloqué idem pour les circuit ( avec une course tu peux l avoir : en normal , en miroir , dans le sens inverse , en miroir dans le sens inverse = tu m ultiplie par 3 le nombre de course normal)
Alors prends RR !
Voila !