mais la console j´en ai rien a battre... 
d´ailleurs j´y joue presque pas... 
en plus j´ai un pixel mort, et ca me fait bien rire, si tu crois que ma vie tourne autour d´une console?
Je sais que sony sont des arnaqueurs, mais c´est la vie de la societé, et j´y peux rien, j´ai acheté cette console car ca me faisait plaisir, maintenant je vais aller vivre au canada, j´acheterai surement la DS...
Franchement, le fait que tu critiques la console ne me derange pas, mais le fait que tu le fasses a tout bout de champ oui ( meme si tu t´es calmé), tu as le droit d´avoir ton avis, mais c´est pas la peine pour pourrir les forums ( et les topics, comme celui la, qui n´avait pas pour but un reglement de compte)
Franchement, ta vie j´en ai rien a foutre, ce que tu penses de moi non plus, tu peux seulement me cracher dessus, pour le moment je sais que je réussi formidablement bien ma vie.
Les forumeurs de ce forums, je les aide parce que j´en ai envie, et non pour me faire bien voir, ceux qui sont pas content, je les emmer** tout comme toi.
Maintenant, a 31ans, j´aimerai bien voir ta femme, quand je vois le temps que tu passes sur ces forums, et devant ta DS.
Bon sinon il vient le nom de ton entreprise?