CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t'il des différences ?

saymen62
saymen62
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:54:03

Etant donné que la PSP sort en septembre et que j´ai vraiment pas le courage d´attendre, j´aimerais savoir pour étre sur a 100% ( 300€ c pa rien) si je pourrais encontrer des problémes niveau compabtibilité des jeux et films quand ceux-ci sortiront en Europe ?

( je c que vous allez me dire kia déja dé otres posts mé c pour étre sur alor svp répondez)

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:55:08

Bon les gars qui c´est qui le tue, si vous le faites pas je crois que je vais m´y coller. :-((

badaboumbpouf
badaboumbpouf
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:57:36

non je ne le tuerais pas...
quoique...
Les jeux sont totalement compatibles ( console jap fait marcher jeus fr, etc...)
Les UMD vidéos ( films) vendus en France seront lisibles que sur les PSP jap et fr, pas les PSP us.

EMH
EMH
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:00:58

La PSP europeene ne va pas avoir les boutons L et R et puis yauras pas de pizel morts, c´est reglé depuis longtemps voyons! C´est un probleme qui est facilement matrisé! Vielle techonlogie en plus! Et puis elle pourra lire les DVD sur la radio gravé sur un vinile!

:fou:

darksora06
darksora06
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:05:47

bon tu te la fermes icarus09 d´acord espece de connard de merde sa va pas de montrer autant de vulagarité un topc c fait pour poser des kestions pour parler et en s´en fout k´il y ait des topics du meme sujet si vous ne voulez pas répondre libre a vous mais si c pour provoker les autres je passe de ces gens la!!!

pour répondre a ta kestion saymen62 cela dépend de la psp ke tu veux ( jap ou us)
la jap:
peut lire tt les jeux les umd et les nouvelles psp peuveut se mettre e francais!!! :)

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:08:11

Ecoute moi bien petit trouduc, deja tu me parles pas comme ca et deuxièmement on a droit à des topics similaires plusieurs fois par jour donc en conséquence ca gave à force de voir les mêmes questions défiler, si t pas d´accord avec moi tu te manifestes mais pas de cette facon.
:(

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:09:20

et 3ièmement je disais ca sous le ton de la rigolade même si tu n´as pas été capable de l´observer vu que tu ne me connais pas. :bye:

EMH
EMH
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:10:57

A bas les nouveaux!!

darksora06
darksora06
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:19:01

tandis ke la psp us lis tous les mais juste son umd!!!!

:d) icarus09 je parle du ton ki me plais pti con d´merde d´ac si t pas content tu te casse voila!!
t´as ka pas répondre de cette manière dac!!! comme sa tu fai fuire les forumeurs et qu´est ce ke tu feras kand tu seras seule comme un gland????!!!
moi je crois pas ke tu le prenais sur le ton de la rigolade juste une petite excuse

et si jamais sa ce reprodui tu passe du topic sans laisser ton message pourri!!!!

darksora06
darksora06
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:19:58

bon tu te la fermes icarus09 d´acord espece de connard de merde sa va pas de montrer autant de vulagarité un topc c fait pour poser des kestions pour parler et en s´en fout k´il y ait des topics du meme sujet si vous ne voulez pas répondre libre a vous mais si c pour provoker les autres je passe de ces gens la!!!

pour répondre a ta kestion saymen62 cela dépend de la psp ke tu veux ( jap ou us)
la jap:
peut lire tt les jeux les umd et les nouvelles psp peuveut se mettre e francais!!! :)

saymen62
saymen62
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:24:35

Merci à toi darksora06 pour toutes ces précisions ! Je suis convaincu à l´import du Japon maintenant !

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:24:40

Va faire ta loi ailleurs lucky luck.
Je fais ce que je veux et ce qui me semble utile pour le forum, si chacun avait une question il y aurait un topic toutes les 2 minutes, de plus c´est une question qui est tout le temps demandée.

Alors prépare toi à ce que je fasse encore la même réflexion dans d´autres topics et d´ailleurs je ne suis pas le seul à défendre cet intérêt.

Pour finir reste poli on est sur un forum, allez à plus :-p

darksora06
darksora06
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:43:08

:d) saymen 62: de rien sa me fais plaisir d´aider lol
:d) Icarus69 : je sui allé un peu fort mais kan meme je n´aime pas voir des gens provoker les autre alors ke celui ci n´avait k´une kestion
je te prie de m´excuser la force du mal m´as emporter
mais prépare toi car je sui plus rapide ke mon ombre alors je t´aurai lol!!!!!
bon jeu

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:47:09

lol et moi je m´excuse d´y être aller un peu fort tu avais raison d´un côté, allez on fait la paix :coeur: , je te cause comme dirais les gosses. Il est bien ce forum, il est bien...

darksora06
darksora06
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:56:20

oui fesons la paix et nous protégeron ce forum du mal!!!lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo