CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop cher!

karacrystal
karacrystal
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:39:15

d´accord avec sactari. Leurs news sont fausses a 90%. C´est vraiment une chaîne de guignols

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:39:33

ben ouais si c est ton trip pourquoi pas mais quand je vous parle que vous me repondez n importe quoi ca gonfle

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:40:45

tu nous dit juste que la PSP n´a pas de bon jeu, on te répond que si, il est ou le problème ?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:41:47

la seul chose que la psp a de plus que la DS c les graph: le multimédia la DS a le play yan qui sortira aussi en europe ver noel avec comme memoir des cartes SD beaucoup moin chére que d memoristique duo...
les jeux : pour le moment les jeux DS qui sont sorti au japon vont sortir a noel(je pense meme que pour contré la sorti de la psp nintendo sortira en europe animal crossing et mario kart en europe avec le réseau wifi)
et nintendo prevoi de sortir un sorte de piktochat wifi

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:42:51

bein c´est un peut toi qui nous agresse aussi a dire que la PSP est nul, ca c´est chacun ses gouts et pour moi les graphismes c´est super important et puis j´adore les jeux sur PS2 et je trouve ca super de pouvoir y juer en deplacement c´est tout

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:42:52

sur ce forum ya une chose qui faut savoir,ta ceut qui ont la psp et qui essaye de faire profiter de ce qui voie,d´autre qui ci interesse serieusement,pose des question constructives qui aide a y voir plus claire et a comprendre,d´autre qui a premiere vue sen foute,ne laime pas mais que tu verra constament sur le forum a dire que c est de la me..e,qua ce prix tu peut avoir 5895 outil qui te permette de faire la meme chose(parfois dans le lot des anti-sony frustrer).ces ce dernier type de persone que tu verra tres souvent,donc mefiance a ceux que t lis.

perso je fait rien de tres constuctif ici ca avance rien,tu passe ton temp a te justifier,critique infonder,...

mon conseil pour de vrai renseignement,aller sur d otre forum que je n omerai pas ici.

a bon entendeur salut.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:45:33

Dactari
Posté le 26 avril 2005 à 18:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu nous dit juste que la PSP n´a pas de bon jeu, on te répond que si, il est ou le problème ?

j ai dis que rien ne M interresse et encore j ai meme dis que je pourrais l acheter si des jeux a venir m interressaient, alors faut arreter de comprendre a l envers quand je dis ca et quand on me repond " sur la ds y a que des jeux N64" ca donne pas envie de continuer

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:47:14

non mes ne continu pas svp

scalfator
scalfator
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:47:30

carisma tu a pas parler de ce qui vont l´avoir demain :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:48:02

non t´as dit sur le forum à plusieurs reprises que la PSP ne proposaient pas de bon jeux, ou de jeux tout court, et qu´elle allait couler...

carisma
carisma
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:48:52

ci ci=

d´autre qui ci interesse serieusement,...

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:50:17

c´etais juste un petit comparatif
le premier jeu sur DS c´etais Mario 64 ( N64)
le premier jeu sur PSP etais ridge racer ( PS2)
c´etais juste donner une petite indication

( et personellement j´aime pas les jeux sur DS actuelement alor que ceux de la PSP m´atire vraiment)

j´achaiterais une DS aussi mais j´attend la version noire, mais il y a que peut de jeux qui me donnent envie ( mario kart et quelques autres)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:51:01

oui je trouve qu elle ne propose rien d interressant, oui je me dis que ca va etre tendu pour une console qui debarque sur un creneau et qui ne se vend pas comme prevu etant donné que les develloppeurs sont pas la pour vous faire plaisir mais pour faire du fric(mais au lieu de reciter uniquement ce que tu crois negatif tu peux aussi citer le positif) dans ce topic j ai dis quoi de pas bien? et c est toi d ailleurs qui est venu me chercher avec l autre! au depart j ai juste dit que pour bien s implanter ils risquent fortement de la passer a 199€ vers noel etant donné qu il y a peu de chances qu elle se vende bien a la periode ou elle sort et qu ils doivent avoir une vilaine envie de prendre le creneau!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:53:49

on verra mais moi je doute absolument pas du succès de la console... Faut pas croire qu´ils ont balancés une date dans le nimp, tout a été étudié, même le prix.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:02:52

ThunderSide

C´est un avis personnel comme un autre . ..

Moi perso je trouve que la PSP est interessente pour les capicité qu´elle offre pour une portable.
Mais ya comme des point noir :
Trop cher , surtout pour le manque de fiabilité de la consol.
Possedant la PS2,j´ai pas envie d´acheté 2fois le meme jeux juste sous pretexte qu´il soit portable.
le faite de lir les film ne m´interesse pas,car vive starwars sur ecran de 7cm...

Donc la PSP sera vraiment interessente pour moi,quand elle sera moin cher,plus fiable , et qu´elle proposera des jeux vraiment originaux.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:08:09

Dactari Posté le 26 avril 2005 à 18:53:49
on verra mais moi je doute absolument pas du succès de la console... Faut pas croire qu´ils ont balancés une date dans le nimp, tout a été étudié, même le prix.

Il aurais eu des PSP dispo avant , elle serais sortie avant , la date est due au nombre de PSP dispo.
Oui ils on etudié le prix , pour savoir comment se ffair de la tune,meme si c´est difficile car il vende a perte.

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 avril 2005 à 19:19:16

Valu pack a 249 euro c´est pas cher du tout...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:23:28

tay14
Posté le 26 avril 2005 à 19:19:16
Valu pack a 249 euro c´est pas cher du tout...

Sauf quand sur le net tu en trouves plein à moins de 200€ :)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:31:03

oui et au japon le valu pac si je me rappel b1 est a 200€ donc 50€ moin chére.
vous dites qu´ils n´y a pas beaucoup de jeux sur DS c comme pour le commencemen de la play et c venu c parreil pour la DS les jeux vont sortir d´ici noel avec le reseau wifi grace au bornes avec des jeux du genre mario kart,age of empire,metroide, golden eil,animal crossing... et tous sa ver noel

oldfred
oldfred
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:32:48

249 €, faut quand meme les lacher ! ! Surtout si on compare avec les tarifs américain ou nippon ( la conversion n´aboutissait -elle pas à 192€ grand maximum? Nous, pauvres européens nous faisons encore enfler!!)
Pour ma part , je crois que je vais plutot garder mes deniers pour la sortie d´une console , de salon certes , de nouvelle génération .
Peut etre qu´apres une baisse de tarif et si de tres bons jeux sortent me laisserai-je tenter mais actuellement je prone le BOYCOTT de la PSP ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS