lol un film sur l´écran de la DS...
La psp va se vendre comme de petit pain je connai des personnes qui on l´argen a la mais près a l´avoir.
RE5 c est une rumeur, gta je l ai sur ps2 il sera moche sur psp et je vois meme pas comment ils peuvent le faire(d ou les retards a repetiion) quant a PES je m en fous comme de l an 40 je suis pas un footeux j ai pes4 sur ps2 pour jouer avec mes potes ca me va parfaitement, sur psp je serais plus attiré par un bon rpg un lumines ou autres enfin des trucs tres bons que je ne connais pas deja
et ta oublié que sur PSP tu devra acheter des nouveaux DVD
La DS peut aussi acceder au wi-fi!
Moi je dit ne l´acheté pas maintenant et elle baissera en plus Sony sortira comme d´hab des nouvelles series!
pour aller sur le net biensur et se procurer des maj. ![]()
cheetah44 ==> entre un film sur GBA ou PSP, y´a pas photo.
La puissance de calcul et le chip sonore de la GBA est completement pourrit, la qualité est vraiment minable à coté de ce que peut afficher la PSP.
La GBA et la NDS n´ont pas été faites pour lire des films ou des MP3, et elles ont des écrans petit ( j´imagine un film coupé en deux sur NDS
) . On fera jamais des miracles.
La PSP a elle était développé afin de lire des films et des MP3. Il y a deux processeurs dans la console : un pour le jeu, et un pour le multimédia !
Dactari
Posté le 26 avril 2005 à 18:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makia est le genre de type qui quant il entend un nom connu ce dit : c´est le même jeu, donc j´en veux pas.
Tu dois en rater des choses...
non c est pas tout a fait ca t as pas compris, forcement que j achete des jeux que je connais deja et j en achete pas qu un t inquietes(meme si c est surtout parceque la creativité se perd) je dis juste que me citer des grosses ventes PS2 qui vont etre adaptees sur psp ne me fait ni chaud ni froid, mais peut etre un jour je l acheterai si il y a ce que j attends d une portable
non mais franchement entre jouer a des jeux Nintendi 64 sur DS, et des nouveau jeux ( full 3D) avec de superbe graphismes sur PSP moi je fais vite mon choi c´est la PSP qui a de meilleurs jeux. vous avec cas comparer si vous y croyez pas, le nouveau NFS sur DS et sur PSP franchement ya pas photo, la PSP est mieu.
cyborgmaster Posté le 26 avril 2005 à 18:18:21
les fonctifaut pensé aussi a ceux qui ne s´interrese pas au fonction multimedia!
Moi si j´achete une console c´est pour jouer! pas pour frimer.
En plus je préfére m´acheté un lecteur de DVD portable avec une petite clef USB MP3. Moin lourd et plus pratique et de meilleur qualité!!
Moi je dit si personne l´achete elle baissera attendait!
et ou tu as vu qu´un lecteur DVD portable etais moin lourd qu´une PSP toi?
et le wifi DS c un wifi ki ne fonctionne seuleument en had oc boulet. tu peut pas jouer par le biais dune borne ou d´un routeur
mais développer des titres qui ce sont très bien vendus sur PS2 ne veut pas dire que ce seront les mêmes ! Sony c´est pas Nintendo
![]()
c klr
ThunderSide
Posté le 26 avril 2005 à 18:22:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais franchement entre jouer a des jeux Nintendi 64 sur DS, et des nouveau jeux ( full 3D) avec de superbe graphismes sur PSP moi je fais vite mon choi c´est la PSP qui a de meilleurs jeux. vous avec cas comparer si vous y croyez pas, le nouveau NFS sur DS et sur PSP franchement ya pas photo, la PSP est mieu.
toi tu dois pas trop etre au courant de ce qui sort sur DS j ai l impression pour dire des anneries pareilles, de plus moi la Ds je l ai pas achetée pour jouer a du NFSU, t as pas vraiment compris l interet reel de la Ds, dommage que l imagination ne s achete pas en magasin!
jipoupierre Posté le 26 avril 2005 à 18:10:53
makiaveridik =>
C´est quoi pour toi de vraix jeux ?
Wipeout pure
Poursuit force
The sims 2
Splinter cell
Dynasty warriors
GTA
GT4
NFS
Ridge racers
Resident evil 5
Prince of persia
Virtua tennis
Pro evolution soccer
C´est pas des bons jeux pour toi ça ?
Tu peu retirer RE5 mec , faut pas rever.
La psp est top tu a un ordi la psp tu met tes music tes video et tu joux a des jeux de qualiter(j´adore les rpg)
de toutes facons les deux vont se taper de l adaptation apres sur Ds il y aura de vrais remaniements c est tout, sans compter que le tactile laisse la porte ouverte a des tas de choses ce qui n est pas le cas d une console nouvelle arrivee sur le marché dont les develloppeurs vont se mefier un peu(pour leur chiffre d affaire)
heu pour le pidg cété pour le MP 3
Sinon comme certain disait l´écran et peut etre adapté auc films mais aux jeux
*Imaginé devil may cry ( qui est prévus) deja sur play 2 les camera sont horrible alors sur psp avec un ecran trop large et pas assez haut par rapport a cette largeur sa va faire mal
désolé mais GT 4 et GT 4 mobile c´est la meme chose pareil need for speed, ils se ressemblent tous.
Au fait je parie que Sony ne va pas echanger les console ayant qu´un pixel morts ![]()
Faut pas rêver pour RE5 ?
Hé bien c´est pas ma faute si y´a une rumeur qui sort des studios de capcom...
Un RPG online est même prévu officiellement sur PSP. C´est une machine qui va vous étonner ! !
je veut pas dire mais je regarde toute les sortie sur toute console et pour la DS je voi pas de reel interet, un ecr´an tactil on mais pour jouer a " electro plancton" ou des truck du style " wario ware" moi ca me bote pas.