alors on sait que:
le k c´est le value pack.
1000 = jap
1001 = US:
Apparement:
1003 et 1004 c´est l´europe.
Donc 1002 serait la corée.
On peut peu etre penser que 1003/1004 serait pour faire une difference au niveau de la langue par defaut du firmware, a savoir par defaut en francais dans les pays francophones de l´europe, et en anglais pour les pays anglophones.
A part ca, je vois pas trop la difference qu´on peut faire entre les pays...
Mais si c´etait le cas... pourquoi pas 1005 et 1006 pour espagnol et italien...
non franchemement j´en sais rien...
Avant, je pensais que c´etait juste les versions des differents endroits ce qui devient faux, puisqu´on aurait deux numeros et europe, ensuite je pensais que c´etait pour les zones ( 1000 pour zone 2 et 1001 pour zone 1) mais ca devient aussi faux.
DONC JE SAIS PAS ![]()
Je suis désolé Icarus09 j´avoue je me suis trompé. mais cela paraissait et je ne suis pas le seul à le penser peu intelligent de sortir la PSP le 1er septembre. malgré tout Sony le sort à cette date. j´ai plusieurs choses à dire et là c´est sûr c´est pas de l´approximatif comme j´ai dit avant :
très mauvais choix de date pour Sony.
- septembre est le mois de la rentrée , de toutes les dépenses. tout cela coûte donc cher. la PSP a 250€ ne va rien arranger.
-c´est quand même loin et ça fait croire qu´ils nous prennent pour des vaches à lait ( la sortie de la console était initialement prévue en mars , je le rappelle)
-mouais , 1er semptembre , je me dis quelques mois plus tard sort une console nouvelle génération , de nouveaux graphismes , de nouvelle possibilitées graphiques , des nouveaux jeux , bref un renouveau général et j´ai plutôt envie de m´acheter une Xbox 360 qu´une PSP qui malgré son avancée technologique ne permet pas de me faire pencher du côté de la PSP
je pense pas être le seul à penser tout cela.
des réactions? encore désolé Icarus09 et sans rancunes , la prochaine fois je tâcherai de ne pas démentir les informations mais comprends moi , il y a tellement de mytho ( hein zaid
)
Aucun blème mon petit Mystic_Skies, je comprends tout à fait ta réaction suite aux nombreux fausses annonces que nous avons pu voir défiler ces dernières semaines.
Abcdefgh tant pis on verra bien ce que c´est ces fameuses versions, tiens en cadeau je te montre un ( petit) avant gout de ma collec : http://img50.echo.cx/img50/2936/nessupernes6ft.jpg
je te montrerai le reste bientôt.
je n´ai qu´un mot,essayez de resister
PSP import
PSP FRANCE
1 er septembre
Maintenant
Il faut resister
voila mdr

Pareil, autant pour moi d´avoir mis en doute tes propos, mais comme tu l´as souligné, y a tellement de mythos...
mais 1650 balles pour un PSP ( 249 euros) je trouve ca quand meme largement trop élevé.
Pareil pour mon petit Naoura, on a tous le droit d´être méfiant et heuresement d´ailleurs.
c´est clair.
pourquoi tu dis mon petit à tout le monde stp? j´aime pas beaucoup ![]()
Et ben comme quoi Sony se fait plaisir : 250 euros le value pack avec les jeux a 60 euros . ..
Je ne sais pas si ils vont sortir un pack de base a 200 euros , mais une console simple plus 2 jeux : plus de 300 euros .
Pour un value pack avec un jeux et une carte asssé grosse pour y mettre des videos on monte aussi a plus de 300 euros . ..
Franchement c´est l´abus . .. Mais la technologie coute cher . ..
C´est affectueux pour ma part, donc tu devrais être flatté lol
papomay Posté le 26 avril 2005 à 20:26:06
Et ben comme quoi Sony se fait plaisir : 250 euros le value pack avec les jeux a 60 euros . . .
Je ne sais pas si ils vont sortir un pack de base a 200 euros , mais une console simple plus 2 jeux : plus de 300 euros .
Pour un value pack avec un jeux et une carte asssé grosse pour y mettre des videos on monte aussi a plus de 300 euros . . .
Franchement c´est l´abus . . . Mais la technologie coute cher . . .
aucun rapport. au japon la PSP standart coute 160€.
Mystic_Skies
Oui et au japon le value pack coute 200 euros d´apres mon correspondant . .. donc je ne vois pas le rapport non plus
Dans une logique de balance commercial simple
Je confirme que la psp devrait sortir le 1 septembre 2005.
Info provenant de Scoregames, je l´ai recu dans ma boite mail
ps: la sortie europeenne n´a aucune impotance, je la posede depuis un bon moment deja
Cordialement.
MagicaL
voir le lien: http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=05/04/26/9035102
A savoir si Scoregames et Sony tiennent parole
Cordialement,
MagicaL
Je suis d´accord avec Mystic_Skies! Sérieux moi qui ai possédé toutes les dernières consoles de salons ( GC, Xbox et Ps2) j´avais été déçu par la xbox et la GC mais là vu la sortie iminente de la Xbox 360 je préfère de loin l´acheter car d´après un contact américain qui a eu l´info de chez microsoft la prochainne xbox existerait en deux versions à 199 euros et 399 euros!!!!! Quand je vois le prix de la xbox 360 à 199 euros même si elle a moins d´options que l´autre je me dis que pour le prix de la PSP j´aurais une xbox 360 avec un jeu et que je n´aurais que jusqu´à noël à attendre d´après les annonces de microsoft qui semble pressé de sortir sa prochaine console!!!!! Alors même pour 4 mois supplémentaire a attendre je préfère voir ce que vaut la xbox 360 car vu le prix de la PSP je ne suis pas du tout séduit!!!!! Pour conclure je pense que Nintendo voudra contrer Sony en baissant le prix de la DS même de pas grand chose, je me rappelle que Nintendo baisse toujours progressivement le prix de ses consoles même pour pas beaucoup!!!!!! C´est donc pas gagné pour Sony même si je suis dégouté qu´elle coûte si chère au point qu j´y ai renoncé dès que j´ai vu son prix de vente!!!! Sony nous prenait pour des cons lors de la sortie de la PS2 a un prix énorme mais klà ca ne s´est pas amélioré pour la PSP!!!!!! Vivement l´E3!!!
Attendons l´E3 pour avoir plus de précisions à propos des consoles next-gen. En tout cas c´est vrai que 250 euros représentent un investissement ce n´est pas rien. Pas pour faire de la pub mais à toys la Ds est à 145,99 €, houla je v me faire lyncher lol.

Xbox 360 et PSP sont deux plateforme differentes, je ne vois pas pkoi tu les compare. La psp est utile si tu voyage, si tu te déplace souvent, si t aime pas avoir le cul posé sur un fauteuil pendant trois heures devant un écran de télé.
Bref, on ne peut comparer une portable et une console de salon.
icarus a raison c officiel aller sur playstation.fr
il a raison aors
avt de sortit des connerie
la comapraison est simple si vous etes pas blindés de tunes soit la psp soit la xbox2...
oups je me suis trompé de page dsl ![]()
mdr!!