CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 Septembre - 249€ - c'est officiel !

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:05:23

desolé pour lespour moi , c est un flop assuré car la DS sera sortie depuis 6 mois et donc elle aura ateint plus de 2 millions de consoles en europe ( un peu comme aux USA ) et puis la campagne plubicitaire de la xbox 360 aura deja commencé et comme il faut juste rajouté 50 euro de plus pour avoir la 360 , les gens vont referer acheter une console next gen qu une console portable ( et en plus yen aura plein qui auront acheté la DS )
verdict : FLOP!!! fautes :

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:21:15

Je dois être la seule personne content d´entendre ca vu que comme ça, ca me laisse le temps d´acheter la DS + la PSP a sa sortie :P

Faut arreter de voir les cotes negatifs :

-Ceux qui l´ont acheter en imports un peu plus cher que le prix prevu a sa sortie euro peuvent etre rassures de pas avoir trop claqué de sous en plus.

-De nombreux titres seront dispos a sa sortie, et ca fait un beau cadeau de noel :o))

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:41:24

cassius91 Posté le 26 avril 2005 à 13:10:03
Icarus09 a dit ( page 3 ) :
Sache que avec le dollar, on se fait arnaquer car 250 dollars et 250 euros c´est pas la meme chose

quand allez vous comprendre que les niveaux de vie americain et francais ne sont pas les memes ?
on a plus d´argent en france, alors ca revient au meme .

t trop con on est loin d´avoir plus d´argent en France,les états unis on un nivo de vie bocoup plus élevé que nous:

etats unis:
PIB ( 2004) : 11.664,6 milliards de dollars -
PIB par habitant ( 2004) : 37 600 dollars
France :
PIB ( 2004) : 1520,8 milliards d´euros
PIB par habitant ( 2004):24 837 euros

alexof92
alexof92
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:43:24

ils ont 5000 euros de plus que nous les ricains

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:56:07

Bonsoir à tous, ca fait plaisir de voir que j´avais raison et j´ai du faire taire pas mal de mauvaise langue. En tout cas c´est bien dommage qu´il la sorte aussi tard ( oups je suis fan de nintendo alors je devrais être content que la psp sorte tard -> clin d´oeil), pour le giga pack c´est pas encore officiel il faudra attendre un peu je pense pour en savoir plus.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:02:52

249€, oh la belle arnaque !

Je viens d´acheter un Value Pack US ( donc le même contenu que la version européenne + film Spiderman 2 ) à seulement 178€ sur Ebay.

Partout dans le monde le value pack est à moins de 200€ et Sony le sort ici à 250€.

Alors, messieurs, ruez vous sur l´import :
Lik-Sang
Play-Asia
Yakusagames
Ebay
etc...

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:23:46

J´ai des comptes à régler ( je suis un peu rancunier des fois) :-p

>>Mystic_Skies Posté le 25 avril 2005 à 18:49:16

c´est bizzare mai j´ai tendance à pas te croire.
déjà quand on voit ta carte de visite et ensuite la quesi-totalité des jeux et consoles nouveaux arrivent un vendredi , hors tu nous parles là d´un 1er septembre qui est un jeudi.
je mettrai pas ma main mais moi je dis : gros mytho
en tous cas aucun site nous en parle pour le moment

>>KC

>>itachi Posté le 25 avril 2005 à 18:53:16

c´est des conneries
les attachés de presse ne peuvent parler de la date car ils ont les mains liées par sony japon jusqu´a ce que certains details soient reglés alors de simple representant avoir la date et faire le tour des magasins . . .

>>KC

>>Mystic_Skies Posté le 25 avril 2005 à 18:58:39

oui on verra mon petit mytho aucun site n´en parle ils vont pas aller le dire à 2 personnes dans un toy´s rus arrête un peu de nous prendre pour des imbéciles s´il te plait.

>>Double KC

>>tias38 Posté le 25 avril 2005 à 21:59:41

salut je suis dans représentant dans la vente ( secteur info) donc pour info c´est du pipo cette info!
Pour information c´est impossible que des représentants de sony démarchent directement les magasins!
Imaginer tout le boulot qu´ils auraient pour démarcher le nombres de magasins en France!
Donc monsieur le vendeur de Toy´s faut arréter de croire à la giraf de Toy´s et au pre noel!
@+tias
the irons

>>alors toi je suis trop fier de te fermer la bouche tellement tu m´as énervé hier

Ca fait du bien :merci:

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:30:36

Mon pauvre Kriztof, tu as une psp américaine donc tu as un soucis d´ordre technique! Soit tu ne peux pas lire de films UMD européen quand ils sortiront en France ou alors tu ne pourras pas mettre de jeux européens sur ta psp car on sait bien maintenant que la psp est zonée mais le hic c´est que je ne sias plus si c´est pour les films ou les jeux qu´elle est zonée! Autant la prendre en version jap car le japon a la même zone que l´europe pas comme aux US!

Pour te dire franchement, au début quand j´ai lu le message j´étais sceptique sur sa sortie le 1 septembre et je me disais aussi que c´était bizarre que Sony se mette à envoyer des gens dans tous les magasins de france pour annoncer la sortie de la psp ( c´est plus pratique par mail ou par courrier à la limité)! Cela dit je n´aurais pas dnigré comme certains ton annonce car après tout tu l´as annoncés 24h avant que la plupart des sites de jeux videos français en ont fait l´annonce ( micromania et playfrance entre autres)!

Mainetnant pour donner mon point de vue je partage l´opinion de la plupart des gens, Sony nous prend vraiment pour des cons de sortir sa psp si tard, moi je pensais que ce serait bon pour juin voir juillet mais là c´est le bordel! Si encore il n´y avait que ça mais le prix c´est la goutte qui fait déborder le vase, 249 euros pour la console+encore 40 euros environ au moins pour un jeu ( le prix monte encore plus si on veut lusieurs jeux et qu´on arrive pas à se décider)! Moi qui venait d´économiser 70 euros pour éventuellement l´acheter si elle sortait avant aout c´est même plus kla peine que je pense à l´acheter pour l´instant car je veux pas l´acheter en import à cause des pixels morts et la sortie française est trop lointaine pour que je pense à l´acheter en septembre, pour l´instant j´ai donc décidé de renoncer à l´acheter en attendant de voir comment elle se sera vendu en septembre pour voir si elle a bien marchée et puis qui sait je l´achèterais pour Noel ou sinon la ds si elle propose des jeux comme mario kart!

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:32:44

Ok bien compris, juste une précision il peut jouer aux jeux européens masi il sera limité pour les films car ils sont zonés.

yves360
yves360
Niveau 3
26 avril 2005 à 17:34:44

il est interessant le gigapack mais il ne sort que le 1er octobre , ca va etre dure de resister mais bon , t´es sur de toi parse que je n´ait pas du tout entendu parler de ce paks dans la depeche de la sortit officiel ? ?????
merci

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:35:21

Ce sont les films qui seront zonés mais je m´en fou, je vais prendre un memory stick de 512MO ou 1GO.

Payé 20€ un film pour un petit écran ( et valable QUE sur la PSP alors que pour moins cher je peux m´acheter un DVD pour le regarder sur ma TV ou mon ordi et que je pourrai transférer sur la carte mémoire.

Mon choix est fait !

revengeto
revengeto
Niveau 4
26 avril 2005 à 17:36:37

http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=05/04/26/9035102

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:37:15

Sony n´a apparement pas parlé du gigapack aujourdhui, je préfère qu´on attende pour vérifier si l´info est belle et bien vraie, en tout cas le plus important c´est qu´elle sorte bien le 1er Septembre.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:02:16

Icarus09 -->le seul a avoir dit la veriter car avec tout les boulet et leur fausse annonce depuis un ou deux mois

GG

Komy
Komy
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:03:42

Bah moi je trouve ca un peu con de la sortir un 1er Septembre, parce que ce sera la fin des vacances d´été et peu de temps apres ce sera la rentrée des classes, donc je ne pense pas que bcp de personne l´achetera vu qu´ils auront tout claqué pendant les vacances, c´est mon avis, moi personellement je l´ai deja, me doutais qu´ils allé la sortir assez tard donc je n´ai pas attendu ^^ :oui:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:06:25

de toute facon en europe les jeux video on est toujours les rater ( prix plus chere + sorti tardive.....)vive les taxe francaise de plus

mieux vaut l import!!

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:21:08

C´est vrai que nous sommes trop souvent les derniers servis avec des prix plus élevés, soit disant que nous aurions un pouvoir plus d´achat plus élevé, théorie à laquelle je ne crois pas du tout. La psp arrive en Europe environ 9 mois apres le Japon, on verra à l´E3 pour les consoles next-gen mais je pense que si ils annoncent des dates de sorties ca sera la même chose.

-final-fantasy-
-final-fantasy-
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:33:01

http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=05/04/26/9035102

copier coller c tt dedans^^

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:23:53

Allez la question à 2balles est ouverte, lisez ca : http://www.yourpsp.com/htm/html/fr_FR_press_release.pdf
et en examinant la fiche technique on voit apparaître : Product Code PSP-1003K, PSP-1004K, alors suposons que le 1003K soit le value pack euro ( 1000K jap, 1001 us) que représente le 1004 ? ?? Ca se trouve je fais erreur mais j´aimerais avoir votre avis.

alexof92
alexof92
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:25:35

c´est peut etre pour une autre zone

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64