CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 Septembre - 249€ - c'est officiel !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:38:15

c possible mais perso je trouve que c pas bien.
car sony n´en vendra pas beaucoup car:
c avent le wekend
et en plus c une journé de rentré donc...

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:42:31

moi ca me degoute je trouve ca pas digne de sony de nous faire attendre aussi longtemps pour j adore la psp je tgrouve que sony est la meilleur compagnie de jeux video mais sur se coup la y me decoivent :snif2:

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:42:58

>>Naoura Posté le 25 avril 2005 à 19:35:33

. . .. 249 euros ? en value pack et 299 euros avec une carte de 1 giga . . .? J´ai du mal à y croire : ça fait le memory stick sony 1 giga à 50 euros.
C´est noel. Super. J´y crois pas trop à ton bin´s.

Sache que avec le dollar, on se fait arnaquer car 250 dollars et 250 euros c´est pas la meme chose donc sony y gagne je pense. 2ièmement, le giga pack à mon avis est une bonne promotion pour contrer la ds et je pense que ca se vendra bien pour noel, de plus avec le retard le catalogue de jeux sera pas mal étofé ( oups je suis en train de promouvoir la psp mais c´est impossible vu que je suis fan de nintendo, ( clin d´oeil) fo que j´aille chez le médecin).

rayti
rayti
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:44:28

a mon avis je pense que c´est vrai. J´en suis meme sur car dans le magezine de toysrus il y a ecris " reservez dès maintenant votre psp et qu´en un magzin nous laisse reserver ba ils doivent savoire le prix et la dat ( c´est le magazine que jai recu il y a queques jours) donc moi je dis merci au createur du topic et c´est pas parce que il est fan de nintendo qu´il ne peux pas nous dire des news qui n´ont pas de rapport avec nintendo!!! Je te remerci createur du topic

ciberboy009
ciberboy009
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:45:38

moi jen pe plus.
jattend l´E3 pour savoir le date officiel de sorti si sé septembre je pren la DS je machéteré la psp a noel tenpi sony son des con et je pense kil ni aura pa ke moi ki fera sa.
@+++++++

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:47:09

Tiens justement j´ai une info à propos de ton message, sur le catalogue toys r us il y a bien un encart sur la 1ère page qui annonce la prochaine réservation de la psp mais ca na rien à voir avec l´annonce d´aujourdhui car Toys R US au siège n´était pas au courant.

naoura
naoura
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:47:23

Hmmm. Si tu le dis. Mais Habituellement, pour des lancements consoles, ce n´est pas dans l´habitude de Sony - ni des autres- de faire du porte à porte pour aller avertir les magasins du lancement de leur bébé. Ils envoient les infos par courrier ou par une autre méthode, ça me semble un peu gros ton truc.
Heu et oui, merci je sais que 250 dollars ce n´est pas pareil que 250 euros, mais je ne vois pas ou tu veux en venir ( ? ??)
Bref, tant que je n´aurais pas confirmation officielle, je n´y croirais pas.

rayti
rayti
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:49:12

ah ok je pensais mais peut etre que le president de toysrus le savais car sony le lui avait deja communiqué et qu´il la mis dans le catalogue? Bon ba merci quand meme Icarus09

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:49:34

Vacance ou PSP ? ??

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:49:44

tu a raison Naoura en plus regarder ce qui a toujour afficher sur le site web de toys urs

Cher client bonjour

La société SONY a décidé de reporter
le lancement de la PSP en France à une date ultérieure non encore déterminée.

Nous vous invitons à revenir vers nous pour avoir plus d informations sur le lancement de la PSP et sur notre offre à la fin du mois de Mai.
Encore merci pour votre visite et nous souhaitons vous retrouver très rapidement sur notre site www.toysrus.fr pour vous faire réserver et découvrir notre offre exceptionnelle. »

ca c encore un qui essaye de nous entuber a mort

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:50:42

Ils ont tout simplement profiter de leur visite mensuelle pour nous donner l´information. Je pense qu´ils se font plus de fric à la vendre à 250 euros chez nous plutot que 250 dollars aux us. Ceci dit, dsl pour l´explication de newbie je savais que tu étais au courant d´un telle chose lol.

naoura
naoura
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:52:05

C´est vraiment " pipeau land" ce forum.

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:54:04

tu la dis Naoura

rayti
rayti
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:55:32

vive les topics officiels :lol: non mais je vous jure il a pas une tete de mitho meme si je les jamais vu :lol: mais croyer le vous verrez l´annonce sera connu dans l´Europe entiere dans quelques jours vous allez voire et la vous allez avoire la rage de ne pas l´avoire cru et sa vous apprendera a pensez que tout le monde sont des mitho!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:56:24

:salut: a tous!
hirrrrrrrrrrrrrrrk
je suis dsl , je sais ke y aucun rapport mais
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7357

c trop bon!

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:58:11

qu es ce que tu fout la linkass003 c pas ton forum tu t gourrer degage

rayti
rayti
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:58:36

change pas de sujet stp pcq jadore les sujets officiels et en plus je prle pas beaucoups enfin de puis que je suis inscrit je parle beaucoups ta K poster ton sujet dans le forum gale cube ou autre pars!!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:00:11

http://images.nintendo-difference.com/gc/20050425/zelda05.jpg
c même trop bo!!

rogue agent=ouai,ouai,je voulais vous amener un peu de culture mais non,t déçu pour lannonce?
bah tas tjs un espoir c pas officiel...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:03:19

yop
:lol:

249€ pouah 299 giga pouah

trop cher :ok:

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:05:07

tu t pas encore rendu compte qu ici c etait le forum psp et pas game cube alor arrete de nous faire chi....... avec ton zelda on se fout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube