CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

? question

sephiroth77
sephiroth77
Niveau 5
20 juin 2004 à 12:24:22

La psp sera doté de wi-fi en serie :
On poura donc jouer en réseau sans fil avec d´autre personne dans une même pièce mais qui dit wi-fi dit connexion a un routeur donc peut être auront-nous un équivalent de l´adaptateur réseau de la ps2 donc possibilitées de joué sur internet ?
Quequ´un a il plus d´info à se sujet ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:27:38

non justement tres peut d´info sur le wifi de la PSP mise a part que la norme sera 802.11b

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:36:17

tu ma retirer les mots de la bouche

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:41:44

internet sans fil c paut etre un peu tot mais elle a un modem

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:52:15

la PSP n´a pas de modem... qu´est ce qu´il faut pas entendre ^^

Et ils sera possible de jouer dans le monde entier avec, à la condition d´avoir une connection wifi bien sur...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:58:17

Elle n´a pas de Modem mais un système Wifi intégré. Ce qui permettra de jouer sans fils sur une distance d´envrion 10 mètre ( pour les plus pessimiste) ou 30 mettre ( pour les autres).

Ensuite le système wireless permettra aussi, de la même façon, de pouvoir se connecter sur le net, à partir d´une borne emetrice branché au net. Néanmoins on n´en sait pas plus, à part que justement, la norme sera 802.11b...

Et d´ailleurs si qq pouvait me dire ce que ça veut dire la norme 802.11b, ce serait sympa^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:00:40

ba la norme, moi je m´y connais pas vraiment sur le wifi mais je sais que ça commence toujours par 802 et sur pc des gens que je connais on du 802.11g ( je crois)

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:01:30

mais sinon moi aussi j´ai pas une connaissance du wifi

Darkyann
Darkyann
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:51:25

excusez c t une kestion

sephiroth77
sephiroth77
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:26:35

802.11b La norme 802.11b est la norme la plus répandue actuellement. Elle propose un débit théorique de 11 Mbps ( 6 Mbps rééls) avec une portée pouvant aller jusqu´à 300 mètres dans un environnement dégagé. La plage de fréquence utilisée est la bande des 2.4 GHz, avec 3 canaux radio disponibles.

( source http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3 )

rg3
rg3
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:29:47

J´y comprend rien a cette histoire de wifi ! Ce que je comprend et ce que je pourai me servir c´est le fait de jouer avec quelqu´un près de nous ( 10 ou 30m) mais qu´on puisse aller sur intenet ou jouer avec des joueurs du monde entier sa je ne comprend pas et je ne pourrai pas m´en servir parce que je n´ai pas de " borne" et de " connexion wifi" ! Donc c´est chian car j´aurai la PSP m´ai je ne profiterai pas de toutes ces fonctions !

sephiroth77
sephiroth77
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:38:10

si tu poura joué en multi avec des copain mais la question que je me pose pour l´instant c´est de savoire le nb de borne d´accès wi-fi en france :question: Et si on poura se connecter à partir de chez sois :question: ( se qui parait possible grâce à un modème routeur wi-fi installer chez soit, le prob se sera les pilote pour la connection qui prendront de la place se qui expliquerai pourquoi sony a augmenté la capa de mémoire interne... heu.....je m´égard mais si qqun veut répondre ^_^ )

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:53:44

Et bien c´est simple! Vous voyez, il y a divers moyen de barnche sa PS2 à internet, dont un sans fil : On branche une borne receptrice a sa PS2 et une a son PC muni d´internet; la PS2 reçois internet par onde radio. Voilà tout.

Etant donné que la PSP possède en elle une borne receptrice, il restera plus qu´à acheter une borne receptrice, à la brancher à son PC muni du net, et hop! On peut jouer avec des milliers de joueurs! néanmoins, 2 problème : le prix, et la distance. Si c´est pour rester coller dans sa chmabre, il n´y a pas d´avantage ( sauf pour y jouer la nuit, tranquille dans son, lit, avec quelques bière, et...hum, enfin vous voyez :rire: . Et tout ça sans faire du bruit, pour po que moman et papa gueule pcq c´est plus l´heure!). Et puis bon, Sony n´a pas l´abitude de fournir de la moyene qualité à petit prix...donc ce sera de l´excelente qualité, mais à un prix...

rg3
rg3
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:51:25

Et sa marche avec n´importe quelle conexion ? Moi j´ai une connexion télé2 normale et j´ai du bas débit ( 46,6k). Est-ce que je pourai jouer en multi avec des joueur du monde entier ?

rg3
rg3
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:51:59

Et combien coutera une borne ?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:54:30

et bien justement rg3, ce sont les infos essentiel qui nous manque!

Mais logiquement, ça ne peut pas marcher avec les petite connection : par exemple pour jouer à la PS2 sur le net il faut une connection minimal de 512kb/s...je pense que pour la PSP ça sera equivalent!

rg3
rg3
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:00:32

ok! Merci ApocalypseNow. Mais sa me fait chier que je ne pourai pas profiter de toute les fonctions de la PSP ! Je vais payer un truc 300€ et je ne profiter que de 40% de ses posibiliter !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive