CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis fait arnaquer!help me!

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:50:11

de ´ien... C´est que ça m´énerve d eplus en plus els boulets pollueurs de topic importants...

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:57:21

J´apporte également mon soutien, ca a bien avancé depuis la dernière fois ou j´ai lu ton topic et t´inkiete pas des mauvaises langues, il arrive que l´on fasse tous des erreurs et en plus vu le nombre de crapules qu´il y a...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:35:49

je suis a fond avec toi tyrionhamadah!!!
j espere que ca va bien finir pour toi toute cette histoire!!!

Canard-WC88
===>laisse les merdeux dire ce qu ils pensent on s en fou on fera pareil avec eux quand ils auront des prob

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:42:38

a priori, il a quitté nice cette . ..!!mon courrier de mise en demeure m´est revenu:parti sans laisser d´adresse!!

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:49:17

up

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:50:36

arf...
je suis nul en droit désolé, encore eu un 4 ce matin :(

J´espere que tu en finira quand meme :ok:
tiens nous au courant

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:40:37

Salut,

Sais-tu combien de mecs se sont fait avoir par ce type ? Sinon, peux-tu nous dire combien as-tu pu en recenser jusqu´à aujourd´hui, car tu parlais d´une action commune dans un de tes précédents posts. Ca nous aiderait à nous faire une idée de l´ampleur de la combine mise sur pied par ce gars.

En tout cas, d´aprés ce que tu nous racontes, ce mec a l´air d´être un sacré escroc! Pour changer d´adresse et tout le reste, je trouve moi que ça sent mauvais tout ça.

Bonne chance, j´espère que tes recours aboutiront mais la situation prend une tournure qui ne doit pas être plaisante.

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:58:26

pour abcdefgh:
pour avoir 4, tu n´as pas du révisé!
c´était quoi comme exam?droit civil, pénal,...?
j´espere que cela finira bien pour moi!
pour lorny torink:
a ma connaissance, il y aurait 5 personnes en plus de moi, mais cela doit etre le dessus de l´iceberg, si tu vois ce que je veux dire! perso, je sais que 2 ont porté plainte ( l´un a la gendarmerie contre X, l´autre a la police).j´ai eu des coups de fils de la gendarmerie plusieurs fois pour faire coincider ma version avec celle de leur plaignant.
en fait, chacun pour sa pomme ( dans le sens qu´on ne peut pas porter plainte pour M. Z contre ce cher Steeve G.)mais il est utile de grouper les coordonnées de chaque arnaqué pour montrer l´ampleur du phénomene. Juridiquement, je pense en plus que cela aggrave sa situation ( passage de l´ecvroquerie a l´arnaque).Cela permet aussi de partager les méthodes du loustic, de les comprendre et de les répercuter à la justice. Cela permet aussi de voir les différentes mesures intentées par chacun des arnaqués, et ainsi de voir ce qui permet le meilleur aboutissement!et puis, on se sent moins seul dans sa merde!!!
a+

loic1994
loic1994
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:32:11
bebe_fraise
bebe_fraise
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:30:20

C´est quoi le rapport du lien loic1994 ?

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
11 mai 2005 à 08:53:59

je ne vois aucun lien avec ton lien loic 1994...cela a rien a voir!

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
13 mai 2005 à 09:06:19

up

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:05:52

Salut tyrionhamadah, je viens de me taper les 7 pages de ce topic et je suis horrifier de l´arnaque que tu as subis, mais dis moi t´as pas pensé à faire opposition a ton chèque? normalement tu as 15 jours pour faire opposition

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
13 mai 2005 à 13:25:41

Quelles sont les nouvelles là ? ??
Si parti sans laisser d´adresse mais que la police entamme des proc"édures judiciaires, c´est pas un problème en soi.. Le problème serait si ce mec n´était pas poursuivi en justice...

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:30:53

je pense que tu devrais commencé par prendre contacte avec la DGCCRF ou encore l´INC, ils doivent avoir des sites internets alors contacte les autres personnes arnaqués et fait appel à l´un de ces deux organismes, généralement ils n´interviennent que pour des litiges avec des entreprises mais là il pourront peut être intervenir

tyrionhamadah
tyrionhamadah
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:12:45

pour guitoulove:
merci pour ta patience, tout lire doit etre fastidieux!
la DGCCRF n´est pas l´organisme de la répression des fraudes??tu peux me donner le nom complet STP?idem pour l´INC...
pour l´oppostion, le délai légal est 5 jours a partir de l´encaissement du cheque. tu peux le faire apres mais tu peux te retrouver en taule si on voit que le cheque a bien été émis, sans fraude(source:ma banque)
pour canard:
il n´y a pas de nouvelles supplémentaires.j´ai des mails avec les autres arnaqués pour obtenir leurs coordonnées à tous. meme s´il est parti sans laisser d´adresse, je pense que cela ne lui permettra pas d´échapper a la justice ( et au remboursement!(je l´espere!)
wait and see...

mouss93101
mouss93101
Niveau 3
15 mai 2005 à 20:51:25

DGCCRF: Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes

INC: Institut National de Consommation

Aucun de ces deux organismes n´est compétent dans notre cas...malheureusement :-(

zeholyone
zeholyone
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:02:48

Meme si je n´avance pas ton problem,Bonne Chance!

djvinz92
djvinz92
Niveau 2
15 mai 2005 à 23:46:53

Moi j´ai touché ma psp a 102 euros mais j´hesite encore j´ai pas payé mais gagné l´enchère et j´ai 48h pour le virement ou western union ( pas de possibilité de contre remboursement meme si c´est stypulé sur l´annonce).

Son pseudo est " wangzizhang81 " ,
lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3537&item=8191538477&rd=1

Il en vend 20 par jours, vous en pensez quoi , arnaque ? C´est en chine

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:48:44

bah il reste 8 heures

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3