CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre petits européen

SPDHellKiller
SPDHellKiller
Niveau 2
23 avril 2005 à 20:42:32

Et oui sony nous délaisse, il ne veut pas nous donner sa belle console, à tel point que nous devons érrer dans la rue pour esperer voir la petite console de Sony j´étais à la fnac aujourd´hui et je jouais, dans mon dépit à la DS d´expo, un vendeur viens me voir et essaye de me la vendre... Mais je ne l´achèterai pas ! !! il faut que je resiste à la tentation.
Sinon plus sérieusement j´ai une PSP et moi le problème c´est les jeux car lorsqu´on achète des jeux en import dans une boutique ils coutent entre 60 et 70 euro ca fait quand meme chaut ! !! Enfin je demande a tout ceux qu´on une psp pas au gars du forum DS ni ceux qui ne l´ont pas, vous ne trouvez pas que l´arriere de la psp fait un peu plastok pouri ? ?? j´ai meme remarqué que le plastique devan le lecteur UMD se tord très facilement, au prix de la console j´aurais espérer une meilleur qualité de construction... Sinon la console est superbe et j´ai juste un pixel mort en haut à droite de mon écran :)

PS : qui a untold legends car je me demandais comment le mode multijoueur marchait??

j4f
j4f
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:45:37

Pas essayé le multi mais le solo est vraiment bien :ok:
Pour le prix des jeux, je les ais tous achetés entre 30 et 45€, frais de port compris... Cerche bien :-)

EMH
EMH
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:46:43

Vive le Canada! :gni:

EMH
EMH
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:49:32

Sony n´a jamais été reconnu pour la qualité de ses produits...

Mais pour larrire de la PSP je la trouve parfaite, imagine si elle aurait été pareil de lautre coté, ca serait lenfer. Elle est bien comme elle est, si ca aurait été le contraire je la trouverais meme moins belle.

SPDHellKiller
SPDHellKiller
Niveau 2
23 avril 2005 à 20:56:14

lol moi aussi mon père m´a rammené la psp du canada, là il y retourne en mai et il me ramenera un mo 1GO + des jeux car là acheté ses jeux à Republique ça fait chaut, mais bon...

Sinon vous savez quand est la prochaine maj de la psp car j´ai un routeur ss fil chez moi et je suis pressé d´allé sur le net avec ( j´ai pas Wipeout :( )

EMH
EMH
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:05:29

Moi aussi c´est mon pere mais il a juste eu besoin de faire 10 min de route pour me la rapporter :-p

SPDHellKiller
SPDHellKiller
Niveau 2
23 avril 2005 à 21:13:09

ah moi c´est paris montréal en avion, mais de toute facon je vais allé vivre un an au canada à partir de 20 aout et je resterais ptete la-bas ( meme si les hivers sont un ptit peu froid pour un parisien ; ) )
En amerique du nord je suis sur que sony ne fais pas sa discrimination pour obligé les gens à acheter la DS en ne sortant pas la PSP

Dieu merci je l´ai ma ptite psp ( mon précieux) et juste avant les vac´ puisque je l´ai eu mercredi :)

EMH
EMH
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:22:58

Lol mon prééécciiieeuux.

Ouais, attends toi a des -40 mec. Tu va souffrir! :diable:

SPDHellKiller
SPDHellKiller
Niveau 2
23 avril 2005 à 21:32:57

lol, i will survive, bon je vais arreter les HS sinon toi t´as quoi comme jeu sur PSP car je vais probablement m´acheté un jeu de course sur psp et j´hésite entre RR NFS undergrd rivals et puis midnight club DUB

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:51:24

prend RR " SPDHellKiller" tu ne sera pas deçu... :ok:

EMH
EMH
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:08:09

j´ai untold legends, les Jeux de caisses c´est vite lassant. Je ne dis pas que UL est super passionants ni tous les jeux du line up, faut attendre...

SPDHellKiller
SPDHellKiller
Niveau 2
24 avril 2005 à 12:49:38

Ouaip, RR alors plutot cool mais j´attends quand meme de voir le jeu de Rare... On aura peut-etre une bonne surprise étant donné que le 2 sur psp était un peu nul...

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:54:20

moi jte conseil nfs
appare ke les menu sont un peu dure a comprendre il é tro bien et ya bcp de site ki traduise les menu du jeu. En plus il est trop trop lon!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy