Et oui sony nous délaisse, il ne veut pas nous donner sa belle console, à tel point que nous devons érrer dans la rue pour esperer voir la petite console de Sony j´étais à la fnac aujourd´hui et je jouais, dans mon dépit à la DS d´expo, un vendeur viens me voir et essaye de me la vendre... Mais je ne l´achèterai pas ! !! il faut que je resiste à la tentation.
Sinon plus sérieusement j´ai une PSP et moi le problème c´est les jeux car lorsqu´on achète des jeux en import dans une boutique ils coutent entre 60 et 70 euro ca fait quand meme chaut ! !! Enfin je demande a tout ceux qu´on une psp pas au gars du forum DS ni ceux qui ne l´ont pas, vous ne trouvez pas que l´arriere de la psp fait un peu plastok pouri ? ?? j´ai meme remarqué que le plastique devan le lecteur UMD se tord très facilement, au prix de la console j´aurais espérer une meilleur qualité de construction... Sinon la console est superbe et j´ai juste un pixel mort en haut à droite de mon écran
PS : qui a untold legends car je me demandais comment le mode multijoueur marchait??