CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop les fakes !!!!

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:45:11

Bon je voi pa mal de chose qui son vrément nimporte quoi on va mettre tou sa au clari tonton jackie va vous aider ::
Bon 1° se que tou le monde se dit pour la sortie européene c pour ( si tou va bien ) le 1° juin noubliez pa que c´est lété et que sony avé sorti sa ps2 un aout il me semble bref sa se vendra tré bien surtou la veille des vacences
2° Pour ceu qui on la possibilité dacheter la console sur internet atendez et aler dabors voir dan votre centre ville si elle nest pa dan certin magasin qui fon de limport ( Game start / Jeconsole / Syber soft . ... sinon faite vou plaisir mais pa sur ebay comme le ferai certin aller sur ce site c´est garentie 100% no probleme et jen tien a mes experience dessu jai quasiment tou comender sur se site ( pour la psp les coques et tou ) et jai tou ressu ce matin c´est G.E.N.I.A.L :lol: http://www.jeux-et-console.com/
Bon sinon pour les malheureux qui fon des news sur la psp etant faux ou qui disent ceu qu´il pensent stop svp sa trouble pa mal de monde et sa fai mal au coeur les personne etant senseible moralment snif snif
J´ai ma psp depui un mois et mon ami HARD-GAMER en temoigneras si il tombe sur cette news bref sinon pour une foi dans votre vie croyais au pere noel et atendai la pour septembre ou octobre au pire decembre mai bon nou seron sur de sa sorti ifficiel dans un mois et un peu moin
Cette news met tou au point exepter l´ecriture ou la grammaire francaise mais bon baladure est pa la pour me coriger hihi voila ami joueur ( euse) elle vau vrémen le coup et par dessu tou aretez vos menseonges tel le ferai un enfant de 5 ans pour planquer les cles de sa maman

@ +++
Membre officiel GAME-ONE
un ami qui vous veux du bien ( surtout les filles :lol: )

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:47:38

339E le Value Pack...bonjour l´arnaque... :non:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
23 avril 2005 à 16:49:21

salut kelian . mais ton site et un peu chere quand meme pour de l´import il y a play asia ou lik-sang qui sont moin chere meme avec les douanes .
voila a+

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:50:17

A mon avis, celui qui paye plus de 250€ un Value Pack se fait arnaquer car la console sortira à ce tarif.

Il faut pas oublier qu´il faut rajouter encore les fris de port.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:50:36

et 299E le Standart Pack, 100E plus cher que yakusagames :honte: , le mot arnaque est encore gentil...

gamercrazy
gamercrazy
Niveau 5
23 avril 2005 à 16:59:33

moi j´ai payer le value pack chez yakusagames et j´en ai eu pour 277€ fdpi ( car payer par paypal sinon ça aurais été 267€fdpi)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:08:52

hum hum il me semble bien avoir dit aven de comender aler pluto dan des magasins import comme ceu que j´ai citer ( exemple Game start 249€ = Value pack + readge racer ) ou encore 200€ pour le value pack tou court mais pour cela faut il encore savoir que ce magasin se trouve a nancy ou bien jeconsole ( 300€ value pack je croi avec vempire ou readge racer ou des accessoir ( coque cable usb ou autres . .. ) le truc le plu pratique malgré le prix je vou rapelle qui si vou acheter sur le site yakuza machin ou play azia commen faite vou en cas de probleme ? ? hihi aler c pa grave je vou pardonnes pour les chose qui valent plu de 100€ vau mieu acheter ailleur que sur internet on c jamais . ...........

gilkklai
gilkklai
Niveau 5
23 avril 2005 à 17:10:14

et encore avant le standard pack c t 305 et sa a baissé a 299

bon jour les bon prix

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:16:30

lik-sang m´a déja repris un produit défectueux, et en plus ils m´ont filé un bon d´achat pour me dédommager des frais de port.

et ils sont largement moins cher que ton petit site méconnu...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:28:41

" ( exemple Game start 249€ = Value pack + readge racer ) ou encore 200€ pour le value pack tou court mais pour cela faut il encore savoir que ce magasin se trouve a nancy "

Bah voyons au japon le value pack et 1 jeu ça te reviens à . .. Oh, 249 € ! Viens pas me dire que ton magasin à la noix ne fais AUCUN bénéfice...

Et si tu veux que quelqu´un te croit encore faudrait t´il savoir écrire...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:43:03

Furios gamer tu croi au pere noel moi si alors je tai comender des couches si tu ne croi pas en une spritualité debordante de flemarde a tel point que c chiant d´ecrire excuse moi du terme tous tes messages son negatif donc shut up la ferme blafemock enfin ta tou compri merci tes gentil :sors:

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:47:49

K_E_L_I_A_N Posté le 23 avril 2005 à 17:43:03
Furios gamer tu croi au pere noel moi si alors je tai comender des couches si tu ne croi pas en une spritualité debordante de flemarde a tel point que c chiant d´ecrire excuse moi du terme tous tes messages son negatif donc shut up la ferme blafemock enfin ta tou compri merci tes gentil

:gne:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:07:14

Keliian si il y en a un qui devrait dégager c´est toi ! Tu viens ici faire de la pub pour ton pov site dont tout le monde se fout...

Et ici c´est un forum, pas un espace publicitaire.

PS : si tu prévoyais une carrière de commercial, oublie...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:19:51

K_E_L_I_A_N euh c´est juste un conseil hein... si tu veux qu´on te comprenne je te l´ai déjà dit faut savoir écrire... là ce n´est pas ton cas, donc on ne peut pas te comprendre... et pas que moi !

Ensuite tu insinue que je suis jeune ? oui à presque 16 ans on est jeune, c´est bien normal ! Enfin je vois que toi aussi tu as 16 donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de dire ce genre de chose, que je peux aisément te retourner.

Et je finis par te dire, te faire remarquer ( car je suis sur que tu ne l´a pas vu...) ICI, là ou TOI écrire, là être un FORUM ! ! eh si ! dur à croire hein :cool: mais pourtant... qui l´eut cru ? ben euh tout le monde à part toi...

Pour en venir au fait, sur ce forum il y´a une " charte" ( oui je sais que pour toi c´est un nom barbare... mais bon) que tu es censé avoir lu en t´inscrivant sur ce même site, où tu te trouve actuellement en lisant ces lignes.
Eh bien tu vois je suis sur que tu ne l´as pas lu cette charte.. et tu sais pourquoi ? parce que il est marqué dans celle-ci ( la charte au cas ou tu suivrais plus) :

" Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. "

Enfin ce n´est qu´un exemple et je t´invite à lire cette charte attentivement, c´est poru ton bien :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Tu sais aussi dans un forum y´a un truc qui se fait c´est d´écrire correctement, afin que les autres à qui tu t´adresses puissent te comprendre, et ainsi que de former des phrases correctes avec un sujet un verbe et ensuite ( là c´est un cadeau pour toi) tu choisis ce que tu veux mettre d´autre dans ta phrase ! !! c´est énorme oui je sais ! !

bien voilà j´espère que tu aura la sympathie de nous foutre la paix avec ton site et tes offres de chiasse et de . .. partir loiiiiiiiiiiiiiiiiin d´ici... :oui:

Une fois de plus je le répète c en´est qu´un conseil, tu es libre de faire ce que bon te semble ( Amen mes frères) suit la vois de la vérité, la voix que t´indique ton coeur... et SUUIT SURTOUT CE QUE JE T AI INDIQUE DE FAIRE :merci: au revoir et à jamais.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:21:12

La ps2 est sortie le 24 novembre 2000 a 00:00h, c´est l´été ça :sarcastic:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:27:02

:gne:

Sous forums
  • PlayStation