Lu à tous.
Comme je me rends compte que y a pas mal de gens qui attendent la venue de la psp, j´ai pensé que l´import pourrai vous interresser
. perso, j´en avais marre de toujours devoir attendre une console 1à2 ans après sa sortie jap. Non seulement on nous fait attendre mais en plus on rate un paquet de jeux qui à leur sortie dans nos contrées seront peut être un peu en dessous graphiquement des plus récents mais possédant un potentiel énorme au niveau du gameplay ou du scénario par exemple. C´est pénible parceque du coup on rtate des super jeux. Sans compter qu´un paquet de hit ne sortiront jamais en france pour rester sur le sol jap ! !! Que faire ? moi j´ai décidé d´acheter une PSP jap ! comme sa j´attends pas et j´ai tous les jeux que je veux
. En plus y a des sites qui proposent des consoles à des prix vraiment abordables. Et sony va surement pas tarder a sortir(si ce n´est déjà fait) des logiciels afin que l´on puisse lire les jeux psp pal sur les consoles jap et inversement ( c´est souvent pas cher et très simple d´utilisation : ex : le freeloader de la GC). Un conseil, n´attendez plus. Jetez vous sur les PSP jap ! ! ( bon jeu et longue vie à la PSP).
ps : pour ceux que ça interresse, moi j´ai acheté ma console sur ce site : www.tuninginformatique.com
Allez y jeter un coup d´oeil, ça vaut vraiment le coup ( et en plus y a pl1 d´accessoires et de skins si vous voulez personaliser vos autres consoles pour pas cher ; ) ) .
A+
GranTuner4