désolé mais gilkklai si tu est vulgaire c´est toi qui sort et tu vois le triangle ruoge sa peut bien t´apartenir si tu est aussi vulgaire ^^
Et merci a : mcyrb,Master Cj,riki59
Mon site : http://sony-nintendo.new.fr
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:26:49
putin mais ta gueuler tu commence à devenir vraiment chiant toi... déjà copier tout ce que tu veux ( par ex les infos de abcdefgh qui s´est bien démerdé pour tout avoir) et POF d´un coup on t´insulte ? ben t´étonne pas du con y´a eu 30 000 topics sur ce sujet et sur TOUTES les questions que tu as posé...
Esseye de répondre au fond de ce que je viens de te dire et pas " He gna gna je viens de prévenir le modo tu es méchant vilain tout plain" tu devrais être un peu responsable et non assisté comme tu l´es..
federer_fan
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:38:13
´´tu vois le triangle ruoge sa peut bien t´apartenir si tu est aussi vulgaire ^^´´
Ah parce que il peut nous appartenir maintenant? C´est cool ca, en plus ca a l´air d´être gratuit...nikel...
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:38:28
en plus c´est bourré de fautes d´orthographe ce site..
Yoshi-DS
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:12:54
moi j´ai tout copié ? ou tu as vu sa ? juste dans un forum ya quel qu´un qui a mis des info et c´est pas moi donc voila et puis kick moi si sa te fais plaiz
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:05:15
kik
Yoshi-DS
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:16:16
kick=viré si tu préfere mais on t´en ve pas ^^ lol allez ++ a toi Furious Gamers et merci pour c beau smyle