Oki KristoF,
Mais pas besoin d´être un roxxor pour s´éclater, du moins à cod:uo en multi. Moi je suis loin d´être bon mais en jouant avec des potes, franchement, on se paye de bonnes partie de rigolades. D´ailleurs, tous, nous sommes d´accord pour trouver cod excellent, du moins en multi, et les autres fps, trés moyen en terme de rendu, de réalisme, d´ambiance et d´effet d´immersion.
J´ai bien aimé les solos de cod et cod:uo parce que le contexte de la 2nde guerre mondiale, et les missions, toutes basée sur des faits historiques réels m´ont captivés.
Mais, je dois dire que maintenant mon expérience multi-joueurs du FPS a fait évolué la façon dans j´apréhende ce genre de jeu.
En fait, rien que le fait de me dire qu´en jouant en solo je me confronte à des bots, sans intelligence ( ça n´enlève pas que l´ordinateur sache viser ; ) ) me dissuade. Ca m´emballe pas. C´est pourquoi je m´interroge sur l´interet de ce genre de jeu en solo voili voilou tout.
Sur PC, cod et cod:uo sont de loin mes jeux préférés, et ce sont d´ailleurs les seuls auxquels sacrifie un part de mon temps libre. Ormis Trackmania sunrise, dont j´ai fais l´acquisition dernièrement...mais parce que l´on m´a dit que le mutli de ce jeu trés fun était génial.