ngparadise Posté le 22 avril 2005 à 17:49:52
" A moins que tu comptes mettre plus de 300€ dans une console et un jeu ! "
Je suis tout à fait prêt à mettre ce prix là pour avoir de la qualité.
" ta fumé mon petit. avec le gba movie player ou le play yan ( 30euros environ) la DS sera aussi bien que la psp mais sans avoir 2heures d´autonomie!! ( et oui elle en a 10 elle!!! ) "
Sur un écran de merde pas assez éclairé, trop petit avec un accessoire qu´on doit se trimballer partout ? très peu pour moi... Sans compter que sur la psp on peut directement installer des applications dessus grâce au support mémory stick très pratique.
Sony n´a jamais été reconnu pour la qualité ou la fiabilité de ses produits depuis ces merdes de PS1 et PS2. La DS fait peut etre dans le basse gamme mais ca ne veut pas dire que son produit n´est pas de qualité. Faut faire la différence.
L´écran de la PSP est mieux éclairé de la DS, oui. Mais quand on expose les 2 au soleil, c´est merdique aussi pour la PSP(beaucoup de reflets et on voit rien aussi, je l´ai alors essaie pas d´argumenter la dessus si tu la pas vu en vrai.)
" grâce au support mémory stick très pratique." Oui on va payer une stick de 1go parfait. Hum ah oui et aussi, javais oublier, un case pour proteger le stick, et tant qua y etre nu case plus solide pour la PSP, un case pour les UMd un case pour transporter les cases qui protegent les accesoires. Et aussi le protege ecran et les pour proteger l´ecran et la batterie suplémentaire et le case qui vient avec. Ouais tres pratique. Et tres " gratuit" aussi.