CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 sur psp !?

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:20:26

Relis la 1ere page avant de raconter n´importe quoi comme d´habiude ca changera !

P.S : comment a-t-il fait pour etre modero ? ?

:merci:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:23:50

vous croyez que la maniabilité d´un command and conquer va etre bonne sur PSP? moi pas. c´est le genre de jeux qui se joue avec plaisir qu´avec une souris.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:35

pour revenir à ce qu´ils parlaient au début bien sûr :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 juillet 2005 à 16:39:12

c´était quoi cette rumeur de resident evil psp?Perso , je suivais pas trop à l´époque , d´après ce qu´on m´a rapporté c´était un truc bidon dont seul playfrance avait entendu parler.Et la , le lien de du premier post du topic marche pas , quelqun en aurait pas un autre?
M´enfin , le resident evil ds a l´air lui d´être une réalité , d´autant que la première image du jeu est tombée :) d´un autre côté , z´auraient quand même pu faire un effort pour ressortir autre chose que le 1 qui a déja été remaké sur cube :( m´enfin , vu qu´il a l´air complètement à l´opposé du jeu original dans son gameplay ( vue 3D) et qu´il semble exploité très bien les capacités de la ds , pourquoi pas , et vivement plus d´infos :-)

baryonix
baryonix
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:46:50

salut a tous
je poste ce msg pour savoir si qqun avait le lien ou lon trouve l image du resident evil sur DS
merci d avance

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 juillet 2005 à 16:50:12

pareil, jveux bien l´image.^^

Resident evil 5...quoi qu´on puisse en dire, j´le veux sur une console next gen moi, ca sera trop beau :D

Et j´reveux des zombiiiies > :D

baryonix
baryonix
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:54:21

sivouplé!!!
et c et ou que vous avez vu quil sortirait sur psp´?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:58:12

Pour l instant il semble que le seul qui puisse sortir sera sur DS, de toutes facons que ce soit sur PSP(pas entendu parler a part sur playfrance mais eux ils racontent n importe quoi) ou DS le jeu sera laid et moi les survival j aime que ce stoi beau! d autres parts une chose assez simple, les clients PSP achetent peu de jeux, la PSP se vend deux fois moins que la DS, Capcom a des soucis financiers, ils prendront pasle risque de devellopper un RE sur PSP, ou alors un remake.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 juillet 2005 à 17:18:36

Pourquoi laid?

Quand tu jouait sur PS1 a resident evil, t´aimais pas?

La DS est capable de faire un jeu comme ceux sur PS1, jvois pas vraiment la laideur la dedans, moi j´y ai pris bcp de plaisir en jouant, et mon préféré reste le tout premier.

Hegros
Hegros
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:24:17

il à été dit par capcom que 10 jeux psp étaient prévus...(ils ne se sont pas prononcés sur le nom des jeux)
alors certains sites nous pondent des hypotheses genre RE en fait partis ou pi etre un street fighter...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:26:12

Kyo>oui laid, a l epoque oui je trouvais ca pas mal, mais maintenant je suis passé par autre chose et ca c est un jeu a ambiance, le visuel a une enorme importance pour MOI.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 juillet 2005 à 18:20:28

hegros :d) street fighter , c´est pas une rumeur , c´est vrai , je crois que c´est le remake de street fighter alpha 3 qui est prévu ^^

Pour l´image de reisdent evil ds , elle est sur le scan :

http://www.jeux-france.com/blog_Mariods

7ème new :) Les sites n´en parlent pas beaucoup car je suppose qu´ils attendent la confirmation pour savoir si c´est une vraie image du jeu , mais je doute que le mag off anglais se serait risqué à faire un fake avec la ds ^_^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 juillet 2005 à 18:20:36

Ok dommage pour toi, 90% des jeux interessant sont deja dépassé graphiquement.

Mais chacun son point de vue :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 juillet 2005 à 18:21:49

outch

c´est un supair gros fake l´image, faut pas s´attendre a des graphismes comme ca :non:

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:23:28

Bonjour, je suis bill-the-broker, un emblème de l´anti PSP.
je voudrai vous dire d´arêté de révé car resident evil ne sortira pa sur PSP, ce ke vou croyé être une info é en réalité une intox o revoir et vive la DS!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:24:08

Confonds pas tout j ai dis ce type de jeu une fois fait le bond en avant je veux pas retourner en arriere, un RPG en 2D ca me va tres bien mieux qu en 3D pourrie par exemple, ca reste une question de type de jeu c est tout, j ai GT4 sur PS2 je vais pas acheter asphalt GT sur Ds, ben c est la meme chose j ai RE4 je vais pas retourner dix ans en arriere sur PSP.

Hegros
Hegros
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:27:14

c´est pi etre extrait d´une cinématique

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:28:48

Bof non c est fake ca, ou oui extrait d une cinematique ou d un ecran de presentation et recadré mais bon...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 juillet 2005 à 19:03:54

bah oui , moi ca m´a l´air tout droit sortit d´une cinématique du jeu , tout simplement , donc je vois pas pourquoi ca pourrait pas être comme ca ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2