CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 sur psp !?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:07:57

Exact makia, c´est ce que j´ai dit mais ils ne comprennent pas :lol: .

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:08:15

:d) Non je suis tres content de savoir que je pourais jouer a RE5 et C& sur PSP !

Ben te réjouis pas trop non plus, parce que loin d´être gagné le RE5 sur psp. Ca n´est qu´une rumeur, et je vois mal capcom sortir un vrai RE sur psp.
Il y en aura sans doute un, mais pas le 5. ( et il serait beaucoup moins intéressant que sur PS3 ou Revo d´ailleurs)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:08:42

Zeewolf Posté le 22 avril 2005 à 15:53:02
De toute façon, ça ne donnera jamais la même sensation de peur que l´on ressent sur PS1 ou PS2. Mais ça promet quand même d´être un bon jeu.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:09:28

Apprenez à lire bande de frustré... :honte: Mais vous les pro, vou ne voyez que ce que vous voulez bien voir. makia et moi en forceeeeeeeeeeeeee. :lol:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:11:17

Et l´autre qui parle de Yoshi en faisant allusion qu´il n´y a que des jeux gamin sur DS mdr. Quand il y aura les Final fantasy, vous serez les premiers à baver.

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:11:19

Arretez avec vos " sensations de peur", RE 4 sur Ngc que j´ai pu tester ne fait pas vraiment " peur" comme les premiers bio hazard ( le 2 ou le nemesis) dans le noir et tout seul, l´approche de RE 4 est totalement differente , donc le type de gameplay peut correspondre à la psp.....on verra bien!

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:12:18

PS: Ca n´empeche pas que RE 4 sur NGC est une petite tuerie.....

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:13:15

On ne te parle pas de GamePlay bidon... :honte:
Mais de sensation! C´est dans ton vocabulaire? Sur un écran comme celui de la PSP, aussi grand soit-il par rapport aux autres consoles, les sensations ne seront jamais pareilles. C´est un fait!

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
22 avril 2005 à 16:16:25

de toure façons dans pas longtemps il y a un survival horreur qui sort sur PSP genre silhent hill . On verra a ce moment si ca fonctionne ou pas .
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:16:47

Ouep. :oui:

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:16:58

:d) lastboss2
Posté le 22 avril 2005 à 16:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez avec vos " sensations de peur", RE 4 sur Ngc que j´ai pu tester ne fait pas vraiment " peur" comme les premiers bio hazard ( le 2 ou le nemesis) dans le noir et tout seul, l´approche de RE 4 est totalement differente , donc le type de gameplay peut correspondre à la psp.....on verra bien!

Oui mais le gros point fort de RE4 c´est son ambiance ( pas horrifique, mais terriblement prenante), du à 2 choses : les graphismes et l´ambiance sonore.
Dans les 2 cas, le 4 sur psp aurait été très inférieur à la version gcu ( surtout pour les graphisme).
Alors imagine la différence entre une version ps3/révo et une version psp...

De plus il y a le problème de la jouabilité. Pas moyen de garder la même car tout les boutons servent et en particulier les 2 sticks analogique. La solution employé dans coded arms ( lock auto) n´est pas envisageable sur un resident evil. Ou alors tu perds les points d´impacts et donc l´intérêt du jeu.

Un RE est très envisageable sur psp, mais je le vois plus à l´ancienne ( caméra fixe).

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:17:46

Exact.

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:18:04

Le gameplay basé sur l´oppression et la sensation de peur procuré par l´environnement graphique et l´évolution du personnage principal à travers les niveaux du jeu représente une grosse partie du " gameplay" de la série des bio hazard...détrompe toi petit!

Et je répete: RE 4 sur NGC ne fait pas réellement " peu"...l´approche est différente car les sensations sont totalement differentes des precedents opus....

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:19:11

Petit. :lol: :lol: :lol: Le gars qui n´y connaît rien à rien et il me parle comme ça... :lol: :lol: :lol:
Je laisse tomber MDR, t´es déjà trop loin comme mouton.

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:20:21

:lol: un mouton qui me parle de mouton : C´est le monde à l´envers....

Allez " enfant" va jouer.... :lol:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:20:22

Oui, enfin je doute que RE5 sorte sur PSP, je suis plutot désolé, mais logiquement le cinquième va être réalisé à peu près de la même façon que le quatre, or le 4, deja la PS2 est en lutte pour le faire tourner, alors la PSP... M´enfin, j´imagine bien que yaura un resident evil PSP, mais je pense que ce sera plutot un outbreak.

Ceci dit, je suis pas sûr qu´une console portable soit approprié pour un survival...

Hegros
Hegros
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:21:05

:rire: le mec qui à 14 ans et qui se croit le boss
trop :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:21:32

lastboss il repete mot pour mot ce que j avais lu dans un test de RE4 :rire: RE4 excuses moi mais t as pas du y jouer parcequ il te stresse comme jamais un autre episode l a fait!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:21:50

Bon je vais appliquer ma bonne vieille règle car là tu te ridiculises tout seul:

:d) On répond aux cons par le silence.

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:22:07

:lol: j´aurais l´age d´etre ton pere petit péteux....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast