Ces temps-ci tout n´a pas été rose niveau finance chez Sony : estimation du nombre de vente de la PSP légèrement surestimé pour les Etats-Unis lors de la première semaine, amende de 90 millions de dollars pour avoir profité de brevets qui ne leur appartenaient pas dans les manettes Dual Shocks, tout ne va pas dans le sens du poil dans les caisses du géant de l´électronique.
D´ailleurs des analystes interrogés par Bloomberg ( le même genre d’analyste qui estimait le prix de la PSP au Japon dans les alentours de 300 euros), Sony serait susceptible d’engranger une perte de 70,3 milliard de yens pour leur année fiscal, s´étant terminée fin mois de mars.
Pas top prestige donc surtout lorsqu´on constate le fait qu´ils avaient aussi perdu du sou l´année dernière : 38.2 milliard de yens soit 272 millions d´euros.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce ne sont des estimations d’analystes qui n’ont pas toujours été dans la bonne voie.
Mais si cela s’avère vrai, c´est ce qui s´appelle dans mon jargon " être dans le caca".
expliquez moi cela je ne comprend pas!!