Moi aussi j´a eu un hamster, il y a un bout de temps maintenant. J´laimais bien mais il est décédé ça vit po longtemps une hamster.
J´lai payé un truc du genre 20 balles ds une animalerie. Mais ce n´était rien à coté des frais à venir... Ce qu´il a pu me couter cher le bidule
- La cage avec les trucs essentiels les roues et tout le reste.
-La bouffe à Hamster. Et puis ça en fout en l´air, c pas croyable.
- en s´échappant ( s´est arrivé plusieurs fois, cage mal fermée la nuit)
- Mon ficus
- Il m´a bousiller mon imprimante. Il avait fait son nid dedans et le lendemain l´imprimante fait un drole de bruit et quand je l´ai retourné il y avait toute une poignée de graines qui en est sortie. ( toute la nuit il a du faire des aller-retour pour apporter ses graines dans son nouvel appart).
-une autre fois, le matin, le reveil a pas sonné, pas d´électricité ds l´appart. Je fais ltour, pas de hamster ds la cage. je fouille l´appart et en retournant le frigo, je constate que ce con avait bouffé les fils electrique derierre ce qui avait provoqué un court jus. Je me demande comment il pouvait être encore en vie. Bref, la note de l´électricien à payer ( réparation des fils du frigo + déplacement)
- Une autre fois, je le laisse gambader ds l´appart et la bestiole rentre ds le gros trou du caisson de basse. Impossible de l´en faire sortir ( et je l´entendais grignoter, pas bon du tout ça), donc démontage du caisson et puis...au final le HP completement déchiqueté.
Voila, pour la petite boule de poil j´ai du dépenser au total une fortune. Mais je l´aimais bien...
Voila, ct le résumé de ma petite expérience en la matière qui tombe à point, il faut le reconnaître, dans un forum dédié à la psp.