Voila, j´ai pensé que ca allait en interesser quelques uns. Je vous donne des prix canadiens des consoles actuelles. Ces prix sont tirés des " plublisacs" qu´on recoit chez nous. Les prix sont en Dollar canadien!
PSP: Toujours a 299$
Encore le meme prix que les personnes trouvent quand meme assez cher. ( Ca ne ma pas empeché de l´avoir
)
DS: 169$!
Impressionant, a peine 5 mois apres la sortie et le prix passe de 199$ a 169$! Encore moins chere comparée a sa copine la PSP, cela va surement attirer des parents vers la DS et puis avec la nouvelle couleur Bleu electrique qui sen vient aussi. Par contre le magasin Toy " r" us nous propose une DS a 199$ avec des écouteurs et le jeu Mario 64 ( aranaque lol: " a lachat dune DS recevez " gratuitement"...".
Gamecube: 99$
Et oui Nintendo sont les champions pour les prix. Qualité a bas prix!
GameBoy Advance SP: 79$!
La GBA sp coute peut etre plus chere que la GC en france mais pas ici! Encore une fois le prix est remarquable.
PS2: 179$
Le prix est resté le meme depuis un bout de temps. Cela ne change quand meme rien au fait que c´est le mieux vendue au monde. ( A titre informatif: La GBA s´est mieux vendue que la PS2 en amérique. Nintendo se fait quand meme un tas de fric)
Xbox: 199$
Le prix n´a pas changé non plus mais le Xbox nous propose des bundle a 229$ avec un jeu.
- Je vous rapelle que les prix sont canadiens. L´euro vaut plus que le $ Can mais la vie en europe coute quand meme bien plus chere. Je suis content detre au canada
Voila