Un mec de 18ans et un autre blairo qui s´affirme meme pas ( 71 ans) essaye de nous refaire le monde avec leur connaissance inutile sur les 600ans perdus soit disant a cause de la religion ! ! Mais bon je voit pas trop en koi c dérangant vu que la planète se dégrade . . vous etes pas content de vivre pcke vu l´etat de la planete on ets meme pas sur kelle tienne encore 600ans ! !
1) les femmes sont soumises
2) les femmes nont aucun droit ( pas de contraception, pas d´avortement)
3) les pretres ne peuvent pas se marier
4) la religion c´est un regime dictatoriale puiske on ne peu croire quen 1 seul dieu et kon doit le venerer
RéPonSe : 1) ah bon . ..je savé pas kon fesé du mal o femmes en france a cause de la religion
2) ah bon.... le pape a jamais interdit sa ! ! il a juste dit que CT contraire aux doctrines de la vie
3) apparemetn sa les dérangent pas pckil ya des curés qui sont jeunes
4) Je savé pas que le pape tobliger a pratiké sa religion ! ! il est pas la pour faire de la propagande mais pour affiché des idéaux que seulemnt ceux qui le souhaite PEUVENT pratiké.
O Fait tu dit vivement que sa disparaisse pour kon puisse vivre libre mais bon fo aussi dire que la religion et les croyances en général existe depuis l´apparition de l´homme.
Menfin bon essayer dexposer des arguments plus convaincant pour me dire que le pape est inutile pcke bon our le moment vs estes pathétik
Tiens un croyant. Ca existe encore ces bebêtes-là
?
" essaye de nous refaire le monde avec leur connaissance inutile sur les 600ans perdus soit disant a cause de la religion ! ! Mais bon je voit pas trop en koi c dérangant vu que la planète se dégrade . . vous etes pas content de vivre pcke vu l´etat de la planete on ets meme pas sur kelle tienne encore 600ans ! ! "
Ce n´était qu´un exemple pour illustrer le fait qu´en plus d´être inutile, la religion est même tout à fait nocive.
" 1) ah bon . . .je savé pas kon fesé du mal o femmes en france a cause de la religion"
Et en irak ?
" 2) ah bon.... le pape a jamais interdit sa ! ! il a juste dit que CT contraire aux doctrines de la vie"
Il y a des millions d´africains qui meurent parce que le pape à dit que la contraception c´est mal, on leur enseigne ça dans leur église et le pire c´est qu´ils y croient
" 3) apparemetn sa les dérangent pas pckil ya des curés qui sont jeunes"
Au cas ou tu l´aurais pas remarqué, y en a plus assez des curés et c´est certainement pas les jeunes qui vont prendre la relève
" 4) Je savé pas que le pape tobliger a pratiké sa religion ! ! il est pas la pour faire de la propagande mais pour affiché des idéaux que seulemnt ceux qui le souhaite PEUVENT pratiké"
Quand on voit ce que ça à donné jusqu´à présent la religion, ça devrait même être interdit...
" O Fait tu dit vivement que sa disparaisse pour kon puisse vivre libre mais bon fo aussi dire que la religion et les croyances en général existe depuis l´apparition de l´homme."
Ca à été inventé pour répondre aux questions que les hommes se posaient. Maintenant qu´on à la science, la religion n´a plus aucune utilité et devrait disparaître d´ici les prochaines décénies chez nous et les prochains siècles dans les pays en retard.
c´est pas un mec de 15 ans qui va m´apprendre la vie...si tu fonde ta vie sur la religion t´es mal barré mon gars
TecKos_1 Posté le 20 avril 2005 à 11:22:51
Uey UeY Uey . . .. J´ai rien a dire la HeGros comparré le pape a un tueur ( il a encore jamais tué personne) et dire qu´il peut sauver des millions de vie . . . jvois pas trop comment il a quand meme pas le don de faire des miracles
il à peut etre pas le don de faire des miracles mais il peu faire bouger les choses genre : autoriser la contraception aux catholiques ( je sais pas si tu connais le sida mais sa fait des millions de victimes ! )
la religion servait a gouverner les peuples.
Pourquoi croyez vous que les musulmans ne peuvent pas manger de porcs.
Car à l´époque ou a été ecrit le coran, leporc etait source de maladie, dans le pays du sud.
Donc pour protéger les hommes cela a ete ecris dans le coran pour leur interdire de le faire.
Voila juste un exemple de ce a quoi servait les religions a l´epoque.
Cool. Domage que le coran dise aussi de traiter les femmes comme des merdes et de tuer au nom d´allah ![]()
La jabandonne devant de telle personne borné . ..
" 3) apparemetn sa les dérangent pas pckil ya des curés qui sont jeunes"
Au cas ou tu l´aurais pas remarqué, y en a plus assez des curés et c´est certainement pas les jeunes qui vont prendre la relève
Je savé pas que la nouvelle generation avait 70 ans ! ! tu mapprends qqchose la!
Domage que le coran dise aussi de traiter les femmes comme des merdes et de tuer au nom d´allah
A la base on parle du pape . ..
" 2) ah bon.... le pape a jamais interdit sa ! ! il a juste dit que CT contraire aux doctrines de la vie"
Il y a des millions d´africains qui meurent parce que le pape à dit que la contraception c´est mal, on leur enseigne ça dans leur église et le pire c´est qu´ils y croient
Ah bon tu connais des africains pcke apparment tu leurs a demandé sils écouté le pape ! !
la religion servait a gouverner les peuples.
On est dans le présent mon vieux pas dasn des tps reculé
c´est pas un mec de 15 ans qui va m´apprendre la vie...si tu fonde ta vie sur la religion t´es mal barré mon gars
PK pas . .. pcke pour le moment chui devant une bande de personnes qui nient limportance du pape qui est ( je vous le rapelle) une voix qui a de l´importance dasn la politique mondiale, lancien pape aquand meme grandement aidé l´abolition du communisme pckil été une voix pacifiste et pas comme les amerlocks oou les otres qui parlé avec leurs bombes atomik!! On en pora pi etre besoin de nouvo un jour pour toute les merdes du proche orient
Pour ta gouverne ngparadise chui pas croyant mais jouvre mon esprit et je regarde l´importance du pape dasn le monde
Pour finir vous pensé vraiment kon laisseré le pape et les religions en " vie" sils été nosciffe ! ! Si vous pensé kil est si méchant alé demande a bush junior qu´il nous fasse une ptite croisade o vatican!
PK pas . . . pcke pour le moment chui devant une bande de personnes qui nient limportance du pape qui est ( je vous le rapelle) une voix qui a de l´importance dasn la politique mondiale, lancien pape aquand meme grandement aidé l´abolition du communisme pckil été une voix pacifiste et pas comme les amerlocks oou les otres qui parlé avec leurs bombes atomik!! On en pora pi etre besoin de nouvo un jour pour toute les merdes du proche orient
![]()
t´es sur que t´es pas un envoyé de l´eglise ?
Hegros tu me disé ke tavé pas de lecon a recevoir de la part du mec de 15 ans mais bon la tu fé encore par de ta très grande maturité ! ! quand a kensinff n´en parlons pas . ..aucun argument . .aucune idée . ..bref t inutile
j´aime pas le pape et je trouve qu´il sert à rien ( tout comme la religion ) c´est mon avis !
c´est toi le mec qui manque de maturité et qui cherche par des excuses bidons et sans fondement à embellir l´image du pape et à nous imposer ton point de vue
TecKOs_1
Posté le 21 avril 2005 à 18:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hegros tu me disé ke tavé pas de lecon a recevoir de la part du mec de 15 ans mais bon la tu fé encore par de ta très grande maturité ! ! quand a kensinff n´en parlons pas . . .aucun argument . . aucune idée . . .bref t inutile
![]()
oh, hier j´ai mangé une pomme.
je suis catholique mais franchement c´est qu´un homme ! il est vieux et il fera rien de plus que jean-paul 2 j´en suis certain.
croire en dieu c´est une chose mais l´election d´un pape c´est un pur choix de l´homme
ba le nouveau pape avc sex 78 pige i va tenir 4 et demi
Allez on ouvre les paris ![]()
Bien-sûr que la religion est nocive... le gars il débarque ou quoi
? ?? La cigarette c´est nocif aussi, c´est pas pour ça qu´on l´interdit, et tant que la religion permettra aux gouvernements de manipuler les gens ben elle est pas prête de disparaître.
" lancien pape aquand meme grandement aidé l´abolition du communisme"
-> je vois que le gouvernement fais bien sa propagande vu ke des moutons comme toi croient que le capitalisme c bien et ke le communisme c mal... tu c cke sai le communisme? sa prone legalité de tous les etres humains(comme leglise tiens?), c basé sur le partage(comme leglise tien?), ya pa dargent, ya pas de classe sociale, tou le monde vi bien et là ya des cons ki viennent dire " le pape nous a liberer du communisme" et pk leglise soppose au communisme alors ke leur but est 100% identik(ya pa de but de domination par contre pr le communisme) ?
et jaimerais te signaler ke les gens vivaient mieux en URSS communiste ke mnt ds ce put1 de système capitaliste basé sur : l´egoïsme, la´rgent, la consommation, le chômage, le pouvoir aux riches,le racisme,etc...
en URSS :chomage : 0% mnt: 30% chomage
URSS : pauvres : 0% mnt : 40%
le pape les a faits mourir , les gens de l´est...
la seule raison qui a poussé le put1 de pape a faire chuter l´URSS ct paske la-bas la religion était interdite et ils avaient bien raison.
ct soit on croyait en un put1 de dieu ki n´existe pa et ki ne nou sauvera pa soi on croyait en l´humanité cki la fera réagir et qui nou sauvera !
bref : pape = dictateur, assassin, anti-gouvernement-anti-religion,
un peu comme la plupart des presidents élu ds des pays capitalistes
OussamaBenLutin-> ta pseudo revolte anti-religion et anti-capitaliste n´a rien a faire sur un forum PSP
, chacun pense ce qu´il veut et a ses raisons...
![]()
c evident ke la planete se degrade, le prob c :
la société capitaliste qui narete pas de polluer, on essaie de limiter la pollution mai des sales pays comme les USA(les + gro pollueur, c egalemen lempire du mal) refuse de limiter !
tou sa pk ? pr l´argent, la consommation, l´égoïsme, le pouvoir,etc...
bref : tant kon sera capitaliste la planète mourra mai pour renverser ce sale regime il faut la revolution ( comme en 1789)!
CAMARDES, UNISSONS-NOUS CONTRE LES SALES RICHES ET RENVERSONS CE SALE REGIME ! L´HEURE DE LA REVOLUTION A SONNE ! C LE SEUL MOYEN DE SAUVER LA PLANETE !
vivement que ce topic soit supprimé car la religion n´a rien à faire ici