CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fumée blanche au vatican !

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:15:48

Tu sais pas lire? -_-

benji390
benji390
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:17:09

ui mais il faut o mois les 2 tiers et ya + de 120 cardinaux dc ca fé pas loin de 100...

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:21:40

Le conclave le + long a durer 3ans

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:25:59

benji390
Posté le 19 avril 2005 à 19:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
abcdefgh t variment un connar de dire ca ca se fé pas merde c ken meme le pape.

Mais tu comprends pas qu´on s´en fous du pape. Que ca nous gonfle toute cette mediatisation. Que ce n´est rien d´autre qu´un homme elu par d´autres hommes??? Bref, ici ca parle de PSP pas du pape....

rv92140
rv92140
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:32:38

C´est clair, on s´en tape du pape. :honte: C´est le cadet de mes soucis !

yves360
yves360
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:36:11

et bas je croit pas que le pape va faire sortir la PSP en juin
DONC on n´en n´a rien a branler sur ce forum

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:01:29

Un Pape, ca s´élu pas tous les jours, en moyenne, tous les 40 ans ! !!Imaginez dans 40 ans, on sera en 2045 et ben, yaura déjà la PS6 qui sera sortie ! !! Ce qui veut dire que ca va pas vous déranger que ya qq1 qui vous mette le nouveau Pape ! !! Et ceux qui s´en foutent et ben ils ont déjà :
-Qu´a pas lire le titre qui explique très bien le sujet.
-Ils peuvent y lire mais ne pas faire des remarques mal polies ! !!

Et ceux qui sont pas d´accord avec ça :sors: ! !!

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:05:41

bien parlé ! :oui:

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:08:25

:merci: parce que si ca continue comme ca, ca va devenir un forum de racisme ce qui n´est pas beau du tout :malade: .

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:27:58

PSPAttitude181
Posté le 19 avril 2005 à 20:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un Pape, ca s´élu pas tous les jours, en moyenne, tous les 40 ans ! ! !Imaginez dans 40 ans, on sera en 2045 et ben, yaura déjà la PS6 qui sera sortie ! ! ! Ce qui veut dire que ca va pas vous déranger que ya qq1 qui vous mette le nouveau Pape ! ! ! Et ceux qui s´en foutent et ben ils ont déjà :
-Qu´a pas lire le titre qui explique très bien le sujet.
-Ils peuvent y lire mais ne pas faire des remarques mal polies ! ! !

Et ceux qui sont pas d´accord avec ça

Tu dois surement être sourd. Je récapitul pour toi:

_Le pape c´est un homme d´une seule religion, pas besoin de faire un foin pour ça.
_le pape à 78 ans donc avec tes 40 ans de moyennes tu repasseras.
_On est sur un forum PSP, ya pas que des cathos ici.
_ faire 36000 topics pour ça, ca mets des topics qui peuvent être intéressant en 2nd page, poour une connerie.

Donc si tu n´es pas d´accord avec ce que je dis===> va sur www.catho.com et va parler de ton pape làbas.
_

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:50:38

Olinux-Legend
==>>
Et qu´est-ce qu´il a de plus qu´un autre chrétien? qu´un pretre quelconq? qu´un autre cardinal?

RIEN.

SI SI a mon avis il a juste 2000 fois + de culture que tout le monde et il va tout de meme " guidée " le ptit milliard de chrétiens qu´il y a sur la terre ! tes propos sont donc un peu " beta"!

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:52:26

encore un con qui va etre contre l´avortement, la contraception,etc...chouette !

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:57:43

WOuah HeGrOs insulte de " con" très suptile comme vocabulaire en plus ta pas de chance chui pas chrétien mais bon je réfléchis ( pas comme certains) et je pense que c´est quand meme un événement majeur de l´histoire!! VS savé des fois fo sortir du monde du jeu video c pas sa qui va vous construire une vie les gars ! !! Et pi Hegros . . un peu de respect pour ceux ki sont croyants et leurs points de vue ! !

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:27:33

désolé mais c´est un mec qui à le pouvoir de sauver des milliers de vie et qui ne fait rien pour les aider !
meme si mon vocabulaire ne te plait pas faut dire ce qui est ! ce mec ne vaut pas plus le respect qu´un tueur... ( c´est mon avis )

squall5
squall5
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:28:56
pro_sony
pro_sony
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:32:12

vive le daila lama ! !!!!!!!!!

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:22:51

Uey UeY Uey . ... J´ai rien a dire la HeGros comparré le pape a un tueur ( il a encore jamais tué personne) et dire qu´il peut sauver des millions de vie . .. jvois pas trop comment il a quand meme pas le don de faire des miracles

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:44:01

l´etre humain ferai mieux de croire en lui-meme plutot que en un stupide dieu qui n´existe meme pas ! Vive les animaux ! Eux au moin ils croient eux-memes et ne font pas de stupides guerres de religions de merdes ! le pape est un pauvre con qui ne croit pas en l´humanité de ce kelle est capable ( de bien comme de mal) ! comment voulez- vous aimez le pape si :
1) les femmes sont soumises
2) les femmes nont aucun droit ( pas de contraception, pas d´avortement)
3) les pretres ne peuvent pas se marier
4) la religion c´est un regime dictatoriale puiske on ne peu croire quen 1 seul dieu et kon doit le venerer
bref : MORT AU PAPE et MORT AUX RELIGIEUX

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:53:52

Si la religion n´existait pas, on aurait 600 ans d´avance... En effet, au moyen age, on a fait un énorme bond en arrière, mais les gens refusaient d´utiliser les technologies de l´antiquité, bien supérieures à celles de moyen-age et leur politique qui fonctionnait très bien contrairement à la féodalité. Pourquoi ? Simplement parce qu´ils n´étaient pas monothéiste comme les chrétiens. Ce n´est qu´a la rennaissance que les hommes ont compri qu´il fallait mettre l´homme en avant et ne pas le limiter par la religion. Tout ça pour dire que la religion c´est de la merde, le pape c´est de la merde, et vivement que tout ça disparaisse que les hommes puissent enfin vivre leurs vie à eux ^^

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:58:30

je taime ngparadise :lol: ! ! enfin qqn qui a compris que dieu ct simplement le cerveau de l´etre humain !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)