Voila, je viens sur le champs de vendre RR et d´acheter Untold Legend à Neo Ayato.
GRAFIQUEMENT:
Le jeu est tres correct, un poil d´aliasing, mais ont se rapproche de plus en plus d´une PS2, les textures sont plus lisse que sur les vidéos circulant sur le net.
GAMPLAY:
Le gamplay est tout simplement Bon. sans plus ni moin, il n´apporte rien de special au genre, mais il s´aver correcte
CHARGEMENTS:
Bon, la c´est le ptit point noire du jeu, quand ont allument la console, ya une dizaine de seconde de chargement et quand ont change de piece ou de décord, il y a systematiquement 5s de chargements. Ca gene au début, mais a la fin, ont se dit que c´est pareil sur PS2, donc ont fait avec...
BANDE SON:
La bande son du je est tres sympatique avec des ptites pusiques médieval, les bruitages, bon bee, fallait s´y attendre un peu pour un hack and slash: " slaaaah!" " tiiing" ect....
HISTOIRE:
B c´est tout en Anglais, je viens de commencer le jeu, donc je n´ai pas trop lue la prologue et tout ça...
Voila, ce soir je ferai un ptit update de ce topic apres y avoire joué toute la journée pour vous faire une meilleur idée de ce titre qui pour moi, me parait esélent pour le moment ; )
Allé, a++