CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold legend: premiere avis!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:05:08

:salut:

Voila, je viens sur le champs de vendre RR et d´acheter Untold Legend à Neo Ayato.

GRAFIQUEMENT:
Le jeu est tres correct, un poil d´aliasing, mais ont se rapproche de plus en plus d´une PS2, les textures sont plus lisse que sur les vidéos circulant sur le net.

GAMPLAY:
Le gamplay est tout simplement Bon. sans plus ni moin, il n´apporte rien de special au genre, mais il s´aver correcte :)

CHARGEMENTS:
Bon, la c´est le ptit point noire du jeu, quand ont allument la console, ya une dizaine de seconde de chargement et quand ont change de piece ou de décord, il y a systematiquement 5s de chargements. Ca gene au début, mais a la fin, ont se dit que c´est pareil sur PS2, donc ont fait avec...

BANDE SON:
La bande son du je est tres sympatique avec des ptites pusiques médieval, les bruitages, bon bee, fallait s´y attendre un peu pour un hack and slash: " slaaaah!" " tiiing" ect....

HISTOIRE:
B c´est tout en Anglais, je viens de commencer le jeu, donc je n´ai pas trop lue la prologue et tout ça...

Voila, ce soir je ferai un ptit update de ce topic apres y avoire joué toute la journée pour vous faire une meilleur idée de ce titre qui pour moi, me parait esélent pour le moment ; )

Allé, a++ :ok:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:20:50

C´est un jeu de quoi ?

sponw621
sponw621
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:22:25

rpg aventure je crois

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:23:09

un jeu comme champion of norrath

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:25:49

Jamais entendu parler de ce jeu

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:27:18

ben pourtant c est une des meilleures ventes au lancement US.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:04:57

C´est plus éxactement un hack an slah, un jeu ou on avance, on tue, on avance, on tue.....Il est efectivement 3e des meilleurs vente us des jeux PSP :ok:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:20:33

Le bon point c´est le multi jouer wifi, mais bon peut etre que l´aventure en solo sa vaut le détour kan meme

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:48:39

Euuu, bon vous allez rire, mais je n´ai plus le jeu :sarcastic:

B oui, en faite a mon meilleur ( dans une boutique de jv) le vendeur ma fait essayer wipout pure....IMPRESSIONAN!, j´ai donc courrut a la boutique d´import ( neo ayato) et la SURPRISE! il venaient de vendre le dernier, et quand j´ai vue Spiderman 2 en vitrine j´ai craqué, je l´ai echangé.

Mais ne vous fiez pas a ce temoiniage pour croire que untlod legend n´est pas un bon jeu, mais je tien quand meme a accentuer les problemes de chargement, quand ont allume la console, il y a 10s, apres les logos, apres quand on load ca partie, il y a un loading de 35s!

Donc, voila, sinon pas grand chose a reprocher a ce jeu^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:51:03

donc en 3 heures, tu as changé de jeux...
tu es ce qu´attend la societé, un vrai ocnsommateur.
:merci: a toi lol

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:01:00

Salut gamer, c´est dimitri ( C_Ronaldo) je suis hacké mon mùsn et mes pseudo jv :(

zaltman
zaltman
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:11:07

abcdefgh Posté le 19 avril 2005 à 17:51:03
donc en 3 heures, tu as changé de jeux...
tu es ce qu´attend la societé, un vrai ocnsommateur.

peut pas mieux dire!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:21:56

T´as quand meme de la chance d´avoir une boutique de jeux en import a coter de chez toi moi y´a rien :(

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:59:28

craker pr spider man 2... moé bof :nonnon: i sont pa super en général . .. surtout kil ressemble beaucoup a celui sur console . .. jaurais gardé untold , i lparait puto prometteur . ..

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:24:59

Oui, mais frenchement, les temps de chargement de untlod mon carrément repoussé, vous vous rendez compte, il faut + d´une minute 30 pour commencer a jouer!

EMH
EMH
Niveau 8
20 avril 2005 à 03:40:54

Je l´ai et bof, c´est pas terrible comme jeu. En voyant le genre je me disait que ca allait plus etre aventure et que c´est le jeu qui en valait la peine pour un premier jeu. Mais en fait je regrete vraiment mon achat et maintenant il est trop tard. Je me disais qu´il fallait se rendre plus loin et continuer pour me convaincre que le jeu allait démarrer. Mais non, c trop répétitif. C tout a fait comme diablo. Ta pleins de quests a des endroits différents, la map est grosse par contre. Mais ca revient tout le temps au meme " faut aller recuperer un objet ou bien faire quelque chose mais pour y arriver il faut aller tuer un boss". Je pense etre assez loin dans le jeu et javoue etre decu.

Les graphiques sont bons, le son pas pire mais répétitif aussi. Comme je disait le jeu aussi est répétitif et y´a des places ou on est pas obliger daller(c pour ralonger le jeu) Mais c tellement long et ennuyant qu´on passe a coté pour aller directement au but. Si vous avec jouer a diablo attendez vous au meme jeu. J´aurais aussi voulu qu´ils mettent des voies et des cinématiques pour plus d´action mais rien. Tout est en texte meme le prologue. Les critiques avait raison et jai quand meme reussi a me convaincre de lacheter. Bof je vais quand meme le finir mais ca reste un jeu moyen. Le prochain jeu psp est a dans tres longtemps vu largent dépensé... :snif:

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:45:44

tu l´echange ou tu le revend si t´aime pas...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS