CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une PS2 !!!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:10:44

Terminator:

Argument ne valant rien du fait que la technologie à l´époque ne permettait pas de faire ce que fait la DS aujourd´hui: -écran tactile,micro,graphismes,communication sans fil à assez bonne distance.

vico12
vico12
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:36:41

m´enfin c´est à la mode sur ce forum de descendre la DS en évoquant un jouet sorti alors même qu´ils n´étaient pas nés.. :sarcastic:

rg3
rg3
Niveau 9
20 juin 2004 à 11:37:46

Sa serait cool d´avoir la puissance d´une ps2 dans une portable !

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:39:06

eh bien te voilà content, sur le papier la PSP est plus puissante que la PS2 ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:39:23

" alors même qu´ils n´étaient pas nés.. "
Parle pour toi mon gars !
Vous nous faîtes chier quand même avec la NDS. Il semble aussi que ce soit à la mode sur ce forum de descendre la PSP au profit de la NDS. C´est un forum PSP ici les mecs. Alors si vous voulez aller dire " la NDS elle déchire tout","la NDS elle est super originale" ben faut aller sur le forum NDS, non ?
Et puis babacher sur des consoles qui sortiront dans 1 an, c´est pas très malin ni de ma part ni de la vôtre. Les caractéristiques des deux consoles sont mêmes pas définitives !

vico12
vico12
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:01:26

tu as quel âge? ( si ce n´est pas indiscret?)

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:56:16

La question n´est pas mon âge j´ai des personne + agés qui avait des Game & Watch, si bien que j´ai caressé mon premier jeu électronique à 5 ans, et c´était un Game & Watch. Et si tu veux défendre la NDS
===>https://www.jeuxvideo.com/forums/0-56-0-0-0-0-0<BR>-0.htm
Y´a d´ailleurs un topic intéressant : " Sony les menteurs" qui devrait te plaire :-)))

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:57:34
vico12
vico12
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:13:45

tes liens ne m´interesse pas et j´suis ni un pro-Nintendo aveugle et qui donnerait ma vie pour eux, ni un cracheur-sur-sony

seulement toi tu critiques une console en la mettant en parallèle avec une console déjà démodée depuis 10 à l´époque ou tu " jouais" avec

c´est complétement ridicule

c´est comme dire " le clavier de la dreamcast ce ne fût pas une révolution dans le monde des consoles, parceque si tu regardes bien les pc en ont aussi"

:sarcastic:

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:02:25

Très intelligent la remarque sur le clavier de la Dreamcast. Donc toi tu considères le PC comme une console apparement. Moi non plus je ne crache ni sur Sony ni sur Nintendo, pour moi le plaisirs c´est de jouer aux jeux vidéos, et que ce soit Nintendo ou Sega ou Sony, je m´en tape du moment que le jeu est bien. Simplement, je ne peux pas laisser écrire des conneries comme " la NDS elle innove" par un inculte dans ton genre : Nintendo a " récupéré" le Dual Screen de ses premières heures pour faire un clin d´oeil. L´originalité de la NDS n´est pas dans son DualScreen.

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:28:47

Oula, Nintendo a repris son concept 2 ecrans mais c incomparable ! Ouais, les game et watch avaient parfois deux ecrans mais rien a voir! Comment peux tu comparer 2 ecrans a cristaux liquides sur lequel tu deplacait un perso composé de 3 pixels et la ds avec 2ecrans lcd dont un tactile.

C´est comme si on disait que sony avait repompé les autres portables avec son format classique, avait repompé la gp32 qui fait deja divx, mp3,....

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:41:46

Mais je n´ai jamais comparé Le game and watch avec la NDS ! ! ! ! Vous avez l´art de déformer les écrits ici, ou vous comprenez rien à ce qu´on écrit ?
Moi avoir dit Nintendo avoir reprit concept Dual Screen de Game & Watch pour faire clin d´oeil à première console de la marque. Toi avoir comprit ? Moi jamais avoir dit que NDS être un Game & Watch ! Moi dire que originalité de NDS ne pas être Dual Screen, mais plutôt utilisation de stylet, et EXPLOITATION DANS LES JEUX du Dual Screen.

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:43:37

Moi y´en à compris.
lol :-d

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:47:33

:ok: :lol:
Je m´excuse mais j´ai horreur qu´on déforme mes dires !

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:52:34

" Si l´originalité est pour la DS, c´est pas bon puisque les Game & Watch avait déjà du Dual Screen. "

Si la tu compare pas le fait que les 2 consoles ont deux ecrans.....

Et je maintiens que c´est fortiche de la part de nintendo ( meme si je penche legerement pour la psp) d´avoir le cran de sortir un nouveau concept de portable, et de nouveau gameplay ( enfin, si c´est exploité)

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:59:03

" Si l´originalité est pour la DS, c´est pas bon puisque les Game & Watch avait déjà du Dual Screen. "
C´est pas une comparaison ça, c´est une constatation. Vous êtes vraiment bouchés !
Une comparaison c´est " La NDS est COMME le Game And Watch" ==> ça c´est faux.
En revanche, écrire qye l´originalité de la NDS n´est pas son DS, mais sûrement l´utilisation qui en sera faites dans les jeux, sans compter le stylet et compagnie, ça c´est vrai !

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:09:26

Ok, on etait du meme avis alors. En revanche, le stylet ca peut etre sympa mais pour des jeux de dessin ou de clic´n play ( baphomet,...), sinon...... :question:

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:13:28

:ok:
C´est vrai que le stylet, je sais pas trop. ça peut même être lourd dans les jeux. En revanche, dans les doom-like, je vois bien le jeux en bas et la carte du niveau en haut par exemple. ça c´est cool. Mais ma préférence va à la PSP....Mais attention faudra pas que Sony balance ça console à 500 $ comme j´ai lu sur quelques forums !

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:37:27

Non non ! !! Pas du tout ! ! Elle sera à moins de 300€ d´après Sony. :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo