CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info / Intox ?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:35:22

Salut a tous, je pense pas que ce toppic a un grand interet pour tout le monde ( je l´avoue moi même) seulement j´ai quand même une petite question :

Je souhaite m´acheter une PSP en Chine, est ce que c´est la version 2 donc plus resistante et avec moin de problem ( source d´un gars sur internet) ou est ce que c´est un mytho et les PSP chinoises sont comme les premieres sorti ya qq mois.

Enfin, on ma aussi dit que le problem des pixels avaient étaient plus ou moin arrangé comme quoi y´avait moin de problem et que le risque d´en avoir bcp quasiment existant.

Merci d´avance pour ceux qui ci connaissent.
Si c´est pour me dire que mon post ne sert a rien ou m´insulter, répondez pas comme sa c´est réglé.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:47:15

ben je suis pas sur mais je pense qu´en chine, déjà ce sont les dernières series fabriquées, et je ne pense pas qu´il y´ai de changement par rapport aux japonaises ou aux US, et le risque d´avoir des pixels morts est très élevé quel que soit la version.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:49:36

Les PSP des USA ont plus de problème de pixels, à priori, que les japonnaises.

Donc les plus récentes ne sont pas toujours les mieux.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:51:00

ma mere a pas bien l´air convaincu que je lachete au Japon en tout cas, mais sa me sool aussi d´attendre 4 mois en septembre alors qu´on reprend les cours alors que j´aurai pu en profiter et me regal avec des Mi mai... mais j´ai peur d´avoir des problems avec... et pas de garantie. Enfin bon.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
17 avril 2005 à 16:55:36

t´inkiete pas enfin pour moi je lé depuis 2 mois deja et honnetement aucun blem a part 2 pixel dead mais vraiment pas genant pendant le jeu et aucun probleme de boutons aussi.n´attend pas septembre prend la direct en import tu ne sera pas deçu " Agent-heavy"

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:57:24

2 pixels, c´est déjà de trop pour le prix.

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:03:36

Est ce que la psp va vraiment sortir en chine avec tou se q´il se passe comme manifestation,bagare....
? ???

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:04:16

et les pixels sont extra voyant ou pas ? ( en gros est ce que la taille et le nombre de pixels équilibre au cas ou on en a des morts)

Enfin je ovulais dire la Chine pas le Japon...
En plus j´aurai que Ridge racer si je lachete En Asie.
Je vais voir mon voisin. Vé y réfléchir

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:04:46

Bonne question, je me la posais aussi.

Il risque d´y avoir un boycott là-bas surtout que se sont les étudiants qui manifestent contre le Japon et qui veulent boycoter.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:04:59

snaaake-solidus
Posté le 17 avril 2005 à 17:03:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est ce que la psp va vraiment sortir en chine avec tou se q´il se passe comme manifestation,bagare....
? ? ??

Déja sorti je crois

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:08:31

Agent-heavy Posté le 17 avril 2005 à 17:04:59
snaaake-solidus
Posté le 17 avril 2005 à 17:03:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
? ? ? ?

Déja sorti je crois

Elle sort le mois de Mai

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:09:13

Autant pour moi, mais alors on est vraiment les gros retardataires l´europe, c´est abusif !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:11:27

Pas grave les chinois en veulent pas de la psp :-) et les europeens changent de plus en plus d avis en voyant qu elle va sortir en meme temps que la boiboite2 suffit de lire les forums y a pleins de gens qui commencent a s interroger serieusement sur la viabilité de ce machin et surtout sur le racket que c est pour les sousous!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:11:33

Et oui, c´est pour ca que je crois pas trop à la sortie de la PSP en juin car il faut fournir la chine le moi qui précède et il faut de grosse quantité pour un des pays les plus peuplé.

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:12:42

Si la psp ne sort pas en chine on peut éspere qu´elle sort en europe plutot si sony son intelligent parce que pour le moment les chinois case tout les produits japoné

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:14:10

moi les pixel dead je lé voi juste pendant un chargement sur fond NOIR et encore faut vraiment si connaitre pour les detecté sinon pendant le jeu tu voi que dalle aucun pixel...

ps;et si ont ne m´aurait jamais parlé de pixel je ne l´aurai surement jamais remarqué...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:15:29

ah mais elle va sortir sauf qu elle va faire comme partout ne pas se vendre et comme le souligne KROZTOF les chinois sont fachés avec le japon(regarde les infos!) la alors ca va etre encore plus catastrophique que prevu :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS