CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi PIXELS MORTS!!!UMD!!!

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:02:35

Il parait qu´elle a des pixels morts et que SONY ne garantie pas le probleme des pixels morts.Puis les UMD pour la PSP c´est nul surtout que pour lire les DVD ce sera les DVD que SONY sortira en UMD.Prendre ou ne pas prendre... :ange: :diable:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:04:26

pour les pixels morts c es garentie a partir de 3 pixels morts pour les umd c es un peut de l arnaque car on pourat les lire que sur les psp autan acheter un dvd quon aime le compresser et le metre sur notre memory stika++

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:28:13

C´est pas garantie à partir de 3 pixels.

Sony a dit que si il a des pixels morts, il faut faire avec pendant quelques semaines et si on arrive pas à s´habituer alors on pourra les renvoyer MAIS que si cela occasionne une vraie gêne.

En gros : DEMMERDEZ-VOUS !

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:40:51

J ai eu 2 psp value pack jap, la premiere renvoyée pour 10 pixels morts, ils prennent en charge à partir de 8. J ai attendu 1 mois, ils m en ont renvoyée une neuve sans pixel mort ( merci lik sang pour le SAV).

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:20:29

Foxmcloudd Posté le 17 avril 2005 à 14:40:51
J ai eu 2 psp value pack jap, la premiere renvoyée pour 10 pixels morts, ils prennent en charge à partir de 8. J ai attendu 1 mois, ils m en ont renvoyée une neuve sans pixel mort ( merci lik sang pour le SAV).

et ben, merci sony
sa me laisse perplexe quand meme

bend63a
bend63a
Niveau 9
17 avril 2005 à 16:40:21

justement c pas sony qui te la remplacer mais lik-sang , donc rien a voir

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:58:26

quel menteur ce chafchaf il doit avoir des actions Sony c est pas possible autrement :-), Sony garantie que dalle niveau pixels dead!et c est bien ce que tout le monde lui reproche!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:01:23

Makiaveridik :

Sony garantie que dans une certaine mesure ( en gros que pour une minorité de personne ) , regardes mon post au dessus.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:05:41

Oui non mais je la connais la garantie Sony il faut que ce soit VRAIMENT genant c est a dire illisible presque

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:07:11

makiaveridik
Posté le 17 avril 2005 à 16:58:26
quel menteur ce chafchaf il doit avoir des actions Sony c est pas possible autrement :-), Sony garantie que dalle niveau pixels dead!et c est bien ce que tout le monde lui reproche!
KriZtoF
Posté le 17 avril 2005 à 17:01:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Makiaveridik :

Sony garantie que dans une certaine mesure ( en gros que pour une minorité de personne ) , regardes mon post au dessus.

Agent : Pour etre dépanner par Sony faut jouer au même jeu que eux, soit etre un gros recalcitrant puriste. Un ami m´a dit qu´ils étaient assez infame et que faut vraiment etre géner par les ead pixels pour un échange. ( Quand je dis géner c´est géner ! )

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:07:13

Oui, il en faut pas mal ET au milieu de l´écran.

Si vous en avez 8 par exemple autour, c´est même pas la peine d´essayer de faire marcher la garantie puisque Sony a insisté sur le côté GENANT des pixels morts.

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:28:23

Oui mais bon c´est un peu genant un jour un pixel mort le deuxieme 4,le troisieme 8,puis c´est vraiment genant en plus sa ne par pas.

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:31:38

Puis les UMD c´est aussi nul car leur fameux lecteur de DVD c´est pour lire des DVD que sony sortira sur UMD.Vraiment il y a des progres a faire pour la console.Ils aurait du la sortir plus tard mais avec moin de defaut.Elle est presque decevante.Mais bon.

carisma
carisma
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:42:44

acheter que les jeux,memorie stick,elle ne decoit pas

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:48:31

En plus il parait qu´elle a des problèmes sur ces fonctions annexe:MP3 et tous.
Sauf sont design execellent et ungraphisme epoustouflant sans pixels morts cette console est parfaite.

badaboumbpouf
badaboumbpouf
Niveau 5
23 avril 2005 à 01:00:04

euh y´a aucun probleme si on suit à la lettre le mode d´emploi pour ce qui concerne les fonctions " annexes". ensuite je me vois pas me balader avec une console qui lit les DVD vu la taille que ca aurait...

dante05
dante05
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:01:00

attendez la sortie europeenne de la console, car si vous la prenez en grande surface, et que vous la ramenez a cause de n´importe quel problemes technique, ils la change car ils ont une garantie a eux seulement on a que 2 semaines a auchan on a 4 semaines pour se la faire changée ou rembourser, ma ds a auchan ils me l ont changée parcequ elle avait de la poussiere sous l ecran c´est banal et la garantie de nintendo ne marche pas pour ca sinon pour les umd, g un pote qui a la psp et il a pas de prob parconte pour les pixels sa ouai il en a 3

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:54:23

Moi j´ai ma PSP et aucun pixel morts, tout marche très bien et les fonctions annexes marchent parfaitement.

max0987
max0987
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:03:34

Moi jai 2 pixel mort un au milieu de l´écran de couleurs vert qui se voie un peut et lautre en haut de l´écran qui se voie presque pas

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:27:32

Et sa ne te derandge pas???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation