CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP fait mieux que la DS aux USA

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:05:35

ah oui pardon c´est pour une semaine ^^

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:06:34

Putain vous lisez rien bordel, je vous dis que c´est quasiment rupture partout au US après 3 semaines. 620 000 c´est la 1er semaine, pfff...

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:07:01

bientôt le million alors :-)

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:08:36

Faudra attendre le prochain arrivage qui devrait pas tarder ( mi-avril) parce qu´il y avait 900 000 au lancement, pas plus.

myau
myau
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:09:42

THEJOY : pathétique tentative de fausser les chiffres : ce n´est pas 6,5 millions maois 6 millions de livrées..ce n´est pas 4,5 millions de vendues mais 5 mililions...
et les objectifs initiaux de vente de la fin mars étaient de : un peu moins de 4 millions et là ils étaient à 5 millions : succès donc...
oui aux USA la PSP est tout de même un succès, même si on est loin du raz-de-marée prédis....

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:19:48

Je ne pense pas que la PSP a fait rupture de stock. 620 000 doivent être encore trés actuelle.

Et The _joy les USA c´est grand peut être qu´il en reste encore.

Quand tu que les ricain n´ont que faire d´un écran tactile de qualité moyenne, je sui désolé mais tu doit etre souillon pour rayer ton écran car le mien et nikel et de trés bonne quélité, applications anecdotiques, tu devrait plutot dire sa pour la psps avec son lecteur video car acheté un film umd au prix d´un dvd je ne vois pas l´utilité surtout que regardé sur un petit écran disproportionner n´est pas agréable mais avec le son naze qu´elle se tape c´est encore pire;
Pictochat ne sert pas a grand choses pour la ds peut etre a certain mais quandle online de la DS sera mis en place la les applications prendron de l´importance; La v-pocket qui sera présenté a E3 risque de rificulisé les fonction de la PSP.

La PSP c´est pour frimer, la DS pourjouer.

Derniére chose pour les ventes, n´oublions pas que la plupart voir toutes les consoles sont déféctueuse ( par exemple avec les pixels mort ou autres) don peut être que la rupture est du au échange de console! :oui: :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:24:15

Beuaucoup de pro psp sont des gamin au fait quand j´entend dire ouai je ôurrait regarder une video dans le metro: quand il se la feron piqué il ne dirons plus cela :rire: tu vois sa ces des réflection de gosses, ou le lecteur MP3, :rire: la console est encore plus lourde que la DS pour la transporté pas facile.

Au fait je compte me l´acheté la PSP! :ok!
Si elle sort chez nous bien sur!
Car elle m´interrse aussi mais regarde plutot la:

www.hi-technologie.fr.tc

va a la rubrique jeux video et tu a un comparatif ds vs psp trés objectif en plus il y a un forum, il est trs récent mais la tu pourra te défouler! :ok:

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:47:25

Myau
T´as tout faux!
C´est kriztof qui a essayer de fausser les chiffres, pas moi!

cyborgmaster
OK Donc déjà compare la DS et la PSP quand tu l´auras en main avant de parler parce que la PSP fait déjà le même poid que la DS, enfin c´est pas grave...
J´ai pu comparé la DS avec ma PSP donc je sais que même avec V-pocket, ça ne changera rien vu la piétre qualité et la petitesse de l´écran DS.

" La PSP c´est pour frimer, la DS pour jouer."
Elle me fait marrer cette réplique! Moi je dirais plutôt:
" La PSP c´est pour jouer, la DS c´est fait pour prendre la poussière"
( comme ma GBA en ce moment)

Sinon j´ai pas besoin de me défouler, mais quand je vois toujours les mêmes abrutis qui essaient de descendre la PSP à longueur de semaines, ça me fait réagir au bout d´un moment.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:54:25

Au fait the joy j´ai eu en mains les deux consoles et pour sa taille la psps est plus lourde que la DS, sa ma meme étonné une console pareil, j´aurais penser le contraire mais non. Donc je me demande si se n´est pas toi qui les a pas eu en main.

Au fait si tu a deja la PS2 je ne voit pas l´intéré d´acheter la meme console en portable et beaucoup cher :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:55:40

Il n´y a que 5 GRAMMES entre les 2 consoles donc ne dites pas que l´une est plus lourde que l´autre, c´est idiot !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:56:32

j´oublier l´écran de la ds et peut petit mais il y en a deux et surtout celui de la psps en 16/9 disproportionner n´est pas parfait car pour un ridge racer peut etre c´est qu´un jeu de course mais déja avec les console de salon on a deja du mal avec le gestion des camera mais avec les portable sa va étre pire surtout avec un écran pareil tout en longueur rien en hauteur!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:57:40

oui mais pla ds pour sa taille elle fait son poidg mais la sps pour la sienne elle fait trop lourde si tu la fait tomber gare à toi. la ds parait ) lus légere quand tu la déplie

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:58:49

bah ouai mais c´est pas fait pour tomber de toute façon

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:59:32

oui mais il y en a certain qui serait capable de la faire tomber sa peut arriver a tout le monde

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:00:25

ça change rien au fait que c´est pas fait pour ça :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:02:32

bien sur c´est fait pour s´éclater.

humm.. la psp bon elle tue, elle reste terrible mais elle est moin fun que la ds, je m´en foux la psps je me l´achéte quand même quand elle sera a 150€ bien sur :rire2:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:03:57

The_Joy vend ta GBA alors parce que plus tard elle ne vaudra pas grand chose déjà la G-Cube tu peu la endra avec chance 50euros...moi ma GBA je lé Geté l´année derniere

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:05:18

je vois vraiment pas ou la PSP est moins fun que la NDS

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:07:22

les jeu sont moin fun

L´écran tactile le micro ecttt c´est super fun sa change que des jeux habituel et a ralonge les deux écran aussi mais comme j´adore la technologie il me faut la psp

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:08:20

Dans la facon de jouer tout simplement car la PSP reprend la facon la plus classique de jouer comme il y a des années.

Il est indéniable que la DS soit plus ´FUN´ c´est incroyable le nombre de personnes qui ne s´intéressaient pas aux consoles et qui jouent à la DS ( notemment les femmes )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2