Dites moi les amis, je souhaite me prendre une PSP en import ( un ami fait des déplacements en ASIE) seulement il part plus qu´en CHINE et en INDE pour le moment.
Est ce qu´elle est sorti dans l´un de ces 2 pays ? Merci d´avance
http://www.yonkis.com/media/putosjapos.wmv
vaudrait mieux pas l´importer quand on voi ce que les nipons font avec...
Mais même importer par le biais d´un ami qui va sur place sa craint ? :s
Wai,jconai pour la Chine... 1800 yuan tout seul(165 euro) et 2100 yuan le valu pack(190 euro)... les jeu sont à 350 yuan(30 euro) et la psp valu pack + un jeu c´est à 2300 yuan(2100 euro). Ya ke des PSP japonaise et des jeu en japonais,dans un mois yora en anglais... Pour les prix ca baisse chake semaine...
Seulement, la PSP jap, ne peut pas etre traduit en Anglais ( ya pas minimum 2 langues ? ) pareil pour Ridge racers ?
Un pote m´a dit qu´on pouvait la traduire via téléchargement d´un patch ANglais ´peut etre mm en francais d´ailleurs) Véridique ?
Cordialement
ca existe i doi i avoir 100 topics sur ca mai bon...
il me semble que ta le choi du jap ou de langlais mais que tu peut aussi telecharger une mise a jour pour la mettre en francais
mais bon faut pas avoir peur car import=pas de garanti...
et dans le cas de cette console, c plutot conseillé...
Tendu effectivement, mais si j´ai cette console en chinois et qu´un voisin me l´a acheter ? Sony me la reprendra pas Gratis au cas ou d´un probleme tel que
le bouton carré ou l´écran TFT ? je suis tellement chanceux sa risque de merder chez moi :s ou alors je payerai pour la reparer même si sa me cassera les couilles. Mais le prix est allechant sans le commander via Priceminister etc...
non seulement il te la reprendra pas, mais si tu l´avait acheté en france et qu´il y avait moin de 5 pixel mort dessu il ne te laurait pas echangé non plus
et dit toi aussi que si ton voisin se fait choper a la douane tu peut mettre 60€ de plus sur le prix de la console
et puis tu devra aussi trouver un adaptateur francais...
pour l´adaptateur francais, faut un cable de la radio ou de ta Play ( un pote la commander), pourquoi la douane j´aurai des probleme ? c´est illegal d´acheter du matos Etranger ?
Enfin, je comprends pas, si j´ai une emmmerde avec ma PSP etrangere, si admettons elle sallume pas, bien je pourrai pas la faire reparer ? :|
Et pourquoi tes messages sont plein de point negatif, je vois une forme de tension. Je voudrai des réponses cool... je savais que cete chaud mais bon.
Euh, si je suis japonais et que je pars en vacances en France, j´ai pas le droit d´emmener ma PSP ![]()
lol, je pensais pas sa comme sa mais c´est vrai que c´est l´idée.
pour ladaptateur, g croit effectivement que c le meme que la playstation
g croit que tu doit payer une taxe a la douane si tu te fait choper(c´est le cas quand tu l´importe en colis)
si tu doit la faire repare, sa m´etonnerai qu´il existe un SAV en france vu quel est pas sorti
par les points negatif, c´est parce que je deteste sony pour l´amour du jeu video( et j´ai des bonnes raison crois moi)
tu peut aller faire un tour sur ce site, il est tres instructif
http://www.mouton.tk/
Oui je sais, Sony nous prennent pour des cons... Et Nintendo serait sensé etre le constructeur qui fait " plaisir" au joueur Xbox neutre.
=> Tous veulent faire du profit je pense, tous le font par différente facon, en tout cas, si j´ai choisi la PSP et pas la DS c´était plus plateforme multimédia et meilleur graphisme en comparaison a la DS ( même si elle est moin novatrice)
Sony a aussi par le temps montré qu´il connaissait bien son domaine.
Derriere sa, on trouve une politique de vente abusive pour le profit.
Mais je pense que tous veulent faire de l´argent et on reste ds une politique de consommation.
Pour la réparation, si jai un probleme, je pourrai qd mm la donné a un SAV francais si elle sort en France. Ensuite si c´est pas sous colis mais avec la boite dans les bagages de mon ami, sa passe ou pas ?
Merci encore a toi.
Ben pkoi pas , mais demande a ton pote si ya pas de bleme genre pixel mort etcetc... Sinon ici tu va avoir du mal a la remplacé.
Ouais mais si il trouve des pixels mort, il fait quoi ? il retourne au magasin ? Pcq je doute qu´il trouve le temps de s´amuser avec, il y va pour le travail.
moi jen c rien, je suis jamais aller en chine m´acheter une console mais je c´est que en principe tu doit payer une taxe pour la psp SI tu te fait choper a la douane
mais vu le prix, sa pourrait valloir le coup car tu trouvera bien un abbruti pour te la racheter 300 €
ce que je supporte pas, c´est quon me vende de la merde qui marche bien 6 mois et sony est un champion pour ca, vu que sur 3 console yen a pas une seule qui tien la route mais tu fait comme tu veut c ton choix
si tu a choisit la psp pour les graphisme et le multimedia(g croi pas que ca sert a grand chose de lire des mp3 sur un objet si lourd, si gros et si fragile...)
g te recommande largement la GIZMONDO qui na pas aussi morte que lon pourrai le pretendre.
di a ton pote de la verifier direct dans le magasin,avant de lacheter pour verifier pixel et autre...
oki
il la deballera, et il dira: I want to test it please ^^
faudrait d´abort quil parle chinois...